Chapitre 2

1.6K 93 8
                                    

Hey ça te dit on joue?

Jouer? A quoi?

Au chat et à la souris.

Très drôle.

Monsieur ne sait pas rire?

Si. Mais pas pour ça.

Pour quoi alors? Fais moi part de ton humour Tom😏

Non.

Ok ok calme toi. Tu sais que t'es mignon?

Ouais je sais. Bonne nuit chère Lauren.

Bah attend! On vient à peine de commencer à parler! T'as quel âge?

                                                                                                                                               16 ans et demi et toi?

17, c'est ma deuxième année au lycée. Toi t'en es à ta première n'est-ce pas?

                                                                                                                                                                         Ouais.

Tu parles pas beaucoup! T'es fatigué? Ah oui, il est tard, les petits doivent aller se coucher.

   Ta gueule? J'ai 16 ans et demi mais je vais me coucher, j'ai cours demain. Bonne nuit.

Bonne nuit.

Camila pensait juste s'amuser et ne pensait pas que quelqu'un continuerait de lui parler malgré la façon dont elle répond. Si cette personne savait qui elle était réellement, elle l'aurait sûrement bloquée. Cependant, Lauren avait raison: ce sont les gamins qui créent de faux comptes sur les sites de rencontre.

Par curiosité, l'adolescente décide de jeter un rapide coup d'œil sur le profil de Lauren. Elle se rendit compte qu'elle habitait à Brighton. C'est la seule information indiquée sur son profil. Ensuite, Camila prêta plus attention à la photo du profil de Lauren. Elle avait de longs cheveux noirs, un sourire malicieux, de magnifiques yeux verts émeraude et un teint pâle. Magnifique.

Lauren: Je croyais que tu allais dormir? Tu viens de liker une de mes photos.

                                                                                                   J'ai pas fait exprès, mon doigt a glissé.

Oui, bien sûr. Et moi je suis Beyoncé ;)

                                                                                                                                                            Lâche-moi!

                                                                                                                                                                                vu

Suite à cela, la petite Camila s'endormit dans le calme, son téléphone sous son oreiller.

Worth it (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant