Second chance.

6.3K 50 8
                                    

Bonjour, je me présente. Je m'appelle Jade et j'ai 17 ans. Je vis à Londres, seule. Physiquement je ne suis pas complexée. Je me sens bien, en même temps, je vois pas comment je pourrais grossir sachant que je ne mange pas à ma faim. J'ai des cheveux blonds ondulés qui m'arrivent au milieu du dos. Je les trouve plutôt beaux. J'ai des yeux gris clairs avec des petites tâches de rousseurs mais on les voit à peine. Quand je souris, on voit mes fossettes qui ressortent. Pour finir, mes lèvres sont toutes roses comment les joues des enfants.

Mentalement, j'ai un caractère de merde. Mais bon, on se refait pas hein ? J'ai beau paraître comme une fille forte mais au fond de moi je suis la personne la plus faible du monde. Il faut dire que je n'ai pas eu une enfance et une adolescence facile non plus. Mon père est un alcoolique, qui en a royalement rien à faire de moi, bourré h24. Depuis, je déteste les gens qui boivent.

En revanche ma mère, j'aurais tout fait pour elle. Elle a toujours voulu que je m'en sorte, je lui dois tout. Malheureusement, elle est morte il y a un an de ça, d'une maladie pulmonaire. On avait pas assez d'argent pour la soigner. Alors depuis j'ère dans les rues de Londres pour essayer de me trouver un endroit où passer la nuit ou une poubelle bien remplie. J'aime bien me poser dans un coin et envié les gens riches, avec leurs beaux vêtements, de la nourriture pleins dans le ventre et une belle maison avec une famille qui les attend.

Passons au cœur du sujet, c'était un soir d'hiver, il faisait très froid à cette époque, j'étais sous une pluie battante, je cherchais désespérément à trouver un endroit pour dormir. Cela faisait des jours que je n'avais pas mangé et j'allais m'écrouler par terre, je n'avais plus de force. C'est idiot de mourir ainsi. Puis j'ai fais une rencontre inattendue. Une rencontre qui allait vraiment changer ma vie.

Voilà pour le prologue ! :) Laissez des commentaires et/ou des votes pour savoir si je continue ou pas voilà.💜

Second chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant