Sentiments cachés.

26 3 5
                                    

L'entrainement était terminé depuis maintenant dix bonnes minutes, et pourtant la jeune fille était encore en train de courir sur le terrain, affrontant un ennemi invisible, appliquant les conseils et mouvements qu'ils venaient de voir.

Ses longs cheveux blonds ondulés étaient retenus en queue de cheval haute, de façon à ce qu'ils ne la gênent pas, sa peau de porcelaine était recouverte d'une fine pellicule de sueur due à l'effort, et ses yeux bleus verts pétillants de vie étaient alertes, comme si un véritable match se déroulait.

Le ballon de basket rebondit trois fois, le temps qu'elle arrive à une distance suffisante du panier, puis elle sauta tout en lançant le ballon, qui effectua une trajectoire parfaite et traversa l'anneau de fer en un switch magistral, faisant remonter le filet après son passage.

Le ballon retomba sur le sol, et finit par s'arrêter après plusieurs rebonds, alors que la jolie blonde reprenait son souffle, debout, face au panier.

De puissants applaudissements se mirent à retentir, faisant sursauter l'adolescente qui se retourna aussi net, pour faire face à un jeune homme un poil plus grand qu'elle appuyé nonchalamment contre le cadre de la porte de la salle.

Il la regardait avec ses beaux yeux clairs qui contrastaient merveilleusement bien avec sa peau légèrement halée, ses courts cheveux bruns un peu en désordre puisqu'il sortait de son entrainement de foot, et son sourire enjôleur scotché aux lèvres alors qu'il continuait à applaudir.

- Woaw ! Ça c'est ce qu'on appelle un panier ! lui lança-t-il d'une voix enjouée.

La jeune fille sourit à cette remarque, alors qu'une bouffée de fierté l'envahissait.

- Merci, répondit-elle en souriant. Ça fait plaisir de l'entendre de ta bouche Luca ! Après tout, ce n'est pas souvent que je t'entends faire des compliments !

Le dit Luca afficha une mine faussement choquée, et s'exclama :

- De quoi, moi ? Non ! Je suis désolé, mais tu te trompes de personne ! Ça doit être un autre Luca !

Le sourire de la jeune fille s'élargit, face à la mauvaise foie dont faisait preuve le jeune homme, qui finit par lui demander :

- Au faite, qu'est-ce que tu fais encore là ? L'entrainement est pourtant finit depuis un petit bout de temps non ? Alors pourquoi notre chère Emi est-elle encore ici ? Tu devrais plutôt profiter de tes amis, sortir, aller faire du shopping !

Entre temps, le jeune blonde avait récupéré le ballon de basket qui se trouvait quelques mètres plus loin, et s'amusait maintenant à le faire tourner sur son index.

Elle resta silencieuse pendant encore quelques secondes avant d'afficher un petit sourire, et une lueur de détermination s'alluma dans son regard bleu-vert.

- Le championnat est pour bientôt, alors je voulais faire en sorte de vraiment être au point, pour avoir toutes les chances de notre côté, et ramener la coupe !

Et comme pour clôturer son discours, elle lança le ballon au dessus de sa tête avant de le rattraper avec agilité, puis elle se tourna vers le jeune homme en affichant un sourire éclatant, qui fit rater un battement au cœur de celui-ci.

Un sourire niais s'étala sur le visage de Luca, alors que la jeune fille se dirigeait vers le local de rangement d'une démarche féline, faisant doucement bouger ses hanches.

Emi replaça le ballon dans son bac avec délicatesse, sachant que de là où il se trouvait, l'adolescent pouvait parfaitement la voir.

La jeune fille tourna alors discrètement la tête pour pouvoir l'observer du coin de l'œil, et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle remarqua qu'il était ouvertement en train de la reluquer !

Sentiments cachés.Where stories live. Discover now