1O.

101 15 3
                                    

"J'ai du mal à me confier, du mal à voir clair dans mon avenir, du mal à m'exprimer paradoxalement du mal à me contenir"

Mon souffle augmente je tremble de peur. Je suis face à cette foule. Je pousse un peu. Et me voilà face à mon pire cauchemar.. Walid à été blessé mais Brahim aussi. Mes larmes tombent intérieurement je m'approche de lui et le sert fort. Autant que je peux. Je me sens portée, on me décale de lui mais j'ai pas envie. Je tourne la tête je vois une mère venir, en larme elle prend Brahim dans ces bras et elle lui parle en arabe. J'ai tellement de peine. Le sol est couvert de sang le leur.. Je prends la mère de Brahim dans mes bras et la réconforte. Elle implore Allah, elle crit ces peines. WAllah j'en ai mal au coeur. Je n'aimerai pas que cela m'arrive. D'un côté il l'a cherché et de l'autre.. Je ne sais pas...

Je suis dans l'hôpital à attendre des nouvelles. J'ai qu'une envie c'est de taper j'arrive même pas à pleurer.

Bam

- Excusez moi
???- C'est pas grave *sourire*

Je m'assois et attend. Un couple rentre en furi avec leur bébé, leur regard est rempli d'inquiétude la mère de l'enfant pleure pendant que l'autre dame de l'accueil elle est au tel. Son mari raccroche le tel et il lui fait comprendre que c'est urgent.

Bref, au fur et à mesure les gens rentrent et sortent. Y'a de toutes sortes d'humeur.

[...] 3h après un médecin crit le nom de famille de Walid et de Brahim. Je me lève directement et vais vers lui.

- Oui ? Bonsoir !
Le médecin - bonsoir vous êtes ?
- Sa soeur !
Le médecin - Hum mouais *sourire* votre "frère" va mieux, beaucoup mieux. Vous voulez le voir ? *grand sourire*
- Ouais s'il vous plaît. *regard bizarre*

Il m'emmène voir Walid et nous laisse. Il dormait comme un ange. Je lui caresse la tête, les cheveux, son visage.

- Walid ne me fait plus sa plus jamais t'es malade?

Je pose ma tête sur sa main et lui fait un bisous dessus.

Walid - Et
- Non pas et imbécile

[...] après avoir bien discuté nous voilà comme d'habitude.

- Je vais te taper si tu continues !
Walid - tape moi

Je me lève prête à le taper quand je le vois se lever pour me rattraper !

- Hein ?
Walid - Surprise
- 😲 !

C'était trop, je tombe dans les pommes tel une clocharde *rire*..

Bam bam

- C'est qui L'imbé...
Adel - gaze
- Mais quoi ? C'est le pompons je dors on me réveille
Adel - alors elle elle tombe dans les pommes on la réveille elle crit folle celle là
- Mais dans mon rêve on mangeait
Adel - Tu veux qu'on te re-emmene ?
- Non merci Adel c'est trop gentil de ta part. Bref je peux aller voir Walid stp
Adel - il doit se reposer et toi aussi !
- Mais !
Adel - T'as des problèmes d'audition ?
- Non pourquoi ?
Adel - Donc voilà où même qui a dit que c'était une question personne tu restes la !
- Bonne nuit pff.
Adel - pff encore tu verras

J'ai le seum. Zehma je ferme un oeil, 5min plus tard la porte claque. Yes ! Je me lève et part de mon lit. Je sens un courant d'air sur mes fesses !!!! 😂
Je cherche mes sous vêtement et mes habilles je me change et j'y vais.

- Walid ?
Walid - princesse est debout !
- Ouii

Je le prend dans mes bras.

- *chuchotant* je suis fier de toi.

Il se redresse prend ma tête entre ces mains.. Mon coeur bat d'une manière très rapide. On se regarde lui et moi intensément on parle avec nos yeux. Il me fait un bisous sur le front, le nez, mes joues puis ma bouche.. En étant toujours aussi doux.. Mon premier baiser. Je suis sur mon petit nuage. Il m'enlace quand on se fait interrompre.

- Hum hum. Alors monsieur vous allez bien ?

Une infirmière 😒. Je m'assois brutalement en soufflant intérieurement. Il discute avec l'infirmière tranquille puis, moi je rentre dans ma chambre. C'est chiant. Toujours coupé.

Je m'endors rapidement quand j'entends du bruit. C'est les montres je leur fais plein de bisous tellement je les aime. J'ai l'impression de ne pas les avoir vu depuis longtemps, ils m'ont manqué.

On discute puis le médecin me demande de faire attention à ma tension, 😒.

Je ne repars pas voir Walid j'ai besoin de réfléchir de savoir où j'en suis. Faut pas être bête même un aveugle pourrait voir que je l'aime.. Fin qu'on s'aime il me semble.

???- Alors ? Tu réfléchis à quoi ma belle ?
- Ah c'est toi. Je suis complètement perdu Fatima je comprends plus rien.
Fatima - y'a encore 10 ans de sa ton frère et moi on était pas ensemble, on était dans une galère immense. J'étais prête à rompre avec lui. J'étais assise sur un banc comme toi en ce moment parce que moi j'étais perdu pour les sentiments que je pouvais éprouvé envers lui. Ma mère m'a toujours dit d'écouter mon coeur et c'est se que j'ai fais. Aujourd'hui Walid marche malgré qu'il doit continuer à être surveillé pendant 6 mois, tu as les jumeaux, tu nous a nous même si au début ça n'a du tout été facile entre nous. Regarde ou tu en ai. T'es belle *met ma mèche derrière mes oreilles*, tu as tout pour plaire Aneya ! Si tu l'aimes pourquoi tu te poses 1000 questions hein ? Fonce chérie moi je suis avec toi, et même si adel ne te dis rien il l'aime bien Walid. T'as quel âge ? 20 ans ?
- 19 ans bientôt 20 !
Fatima - voilà, oui t'es encore un bébé si on regarde en fonction de ton âge mais si on regarde ta maturité t'as 50 ans donc fonce
- Merci *sourire*

Je rentre dans l'hôpital prête à lui dire, tout en fait, quand je rentre dans sa chambre y'a plein de garçons et une fille qu'il regarde avec des coeurs dans les yeux. Je me sens RI-DI-CU-LE. J'ai honte, je referme direct la porte et je cours. Je me suis trompée il ne m'aime pas. Il n'y a que moi qui l'aime. Niveau amour j'ai pas de chance, Amine puis Walid maintenant. Non merci. Puis tout ce monde qu'il avait dans cette chambre. Sa puait l'hypocrisie ! Personne était la pour lui, aucune affection mais ils rampent tous vers lui tel des serpents.

[...] 1 mois et demi est passé il ne me reste que quelques jours à présent.

Je ne sors plus trop de chez mon frère je profite de ma famille. Walid il passe ces journées en bas de son bâtiments. Par contre il est resté proche de ma famille. Cette punition ne lui a servit à rien, moi qui pensait le contraire *rire* et, à ce qui paraît il est en couple d'après Fatima. Chayma et moi on parle mais vite fais, elle est guérit mentalement je pense, Brahim est en prison.

Moi ? Déprimée ? Oui ! Mais bon, je décide d'aller faire les magasins avec Chamseddine (un des jumeaux). On marche jusqu'à l'arrêt de bus quand je vois Chamseddine courir vers lui et cette fille. Ils discutent tout en arrivant vers moi.

Soit forte Aneya ne leur montre rien. Plus d'un mois sans nouvelles c'est vraiment rien.

Chamseddine - tata regarde il m'a donné quoi tonton Walid ?
- Hum * sourire * tu viens mon coeur on va à l'arrêt de bus ?
Walid - On dit pas bonjour Aneya *sourire* ?

Reste calme, inspire expire c'est rien... Il doit le faire exprès c'est rien.

- Salem Aleykoum !
Walid - je te présente...

Au pays des larmes la haine est une armeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant