Partie 1

91 8 3
                                    




Nate est un jeune homme affirmé dans la haute société, il a tout ce qu'il désire.. Sauf une, la société de son père..

Il sais que pour l'obtenir il doit se marié d'urgence.

Si il ne se marie pas dans une durée maximal de deux mois, la société ne lui revient pas..

Il n'a plus beaucoup de temps et il doit rapidement trouver une solution.

-

Alex est une jeune femme passionnée ce qu'elle aime elle c'est les livres.

Oui, depuis toute petite elle rêve de reprendre la librairie de ses parents mais ceux ci ont quelque problèmes financiers..

Les huissiers menacent de fermer la librairie familiale, il faut à tout pris qu'elle récolte assez d'argent pour la garder..

Ce n'est pas si facile, et elle n'a plus beaucoup de temps et doit trouver rapidement une solution.

---

Nate était depuis son plus jeune âge un garçon affirmé. Il savait ce qu'il voulait et surtout ce qu'il ne voulait pas.

a l'âge de 16 ans il faisait déjà craqué les filles, mais une seule l'intéressé vraiment..

Plus tard Nate perdit tout contact avec cette personne et s'en alla continué ses études pour reprendre la société de son père.

En amour, il faisait craque les filles mais n'était jamais sérieux. Ce qu'il aimé c'était s'amuser avec celle ci puis les laisser le lendemain seule dans une chambre d'hôtel.

Pas romantique hein ...
---

Alex elle était tout le contraire de Nate. A 16 ans tout le monde se moquaient d'elle car elle était plutôt rondelette...

Elle n'avais qu'une seule amie et depuis celle ci fait toujours partie de sa vie.

En amour? C'était une vrais catastrophe, elle n'a jamais réussi à garder un homme plus de 1 mois dans sa vie. Pourquoi? Car ce n'était pas lui.

Elle croyait au véritable amour et elle voulait une seule chose rencontrer son prince charmant..

-----
Suite prochainement.

Qu'en pensez vous?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant