Plus aucun de ces démons ne poseraient la main sur moi. C'est le visage ensanglanté que je sortais le poignard de fortune du cadavre encore chaud pour finalement le pointer devant moi.
- Un autre volontaire...?
Mon visage était dépourvu d'expression, je n'avais que du mépris envers les personnes se trouvant ici.
Ces êtres méprisables grognèrent d'hésitation avant de se disperser quand la voix d'un geôlier monta dans la pièce. M'essuyant le visage d'un revers de main, j'accrochais l'os a ma ceinture avant de retourner au travail. Avec ce qu'il venait de se passer, j'aurais la paix pour un bon moment.
Mon passé...?
C'est un puits de ténèbres...J'ai vécue une grande partie de ma vie dans ce qu'ils appellent la Chambre. Un lieu plongé dans le noir le plus total, dans lequel nous étions enchainés au sol par les bras et le cou, un endroit où pratiquement aucun bruit n'émanait de l'extérieur, seulement quelques cris affolés ou râles étouffés.
On ne nous en libère que lorsqu'ils jugent que nous sommes prêts.
Prêts à quoi... ?
Et bien tout dépend de la personne...
Ce lieu répond à une hiérarchie.
Au sommet, on trouve le Conseil : composé de cinq membres, dont les capacités sont aussi puissantes que complémentaires. Quatre hommes et une femme.
Le Conseil est entouré de sa Garde. Composée des meilleurs combattants que l'on puisse trouver. Ils bénéficient d'une très bonne situation et des avantages qui vont avec.
Ensuite, les choses sont biens moins définies...
On trouve des mages, des alchimistes, des érudits et d'autres combattants qui ont choisi de servir le Conseil de manières aussi différentes que variées.
Certains d'entre eux sont envoyés sur la terre des Hommes pour leurs missions.
Les Hommes, voilà encore une autre chose qui me débecte...
D'autres sont sortis de la Chambre afin d'assouvir les pulsions les plus primaires de ceux d'au-dessus.
Et puis il y a la Fournaise, où l'on trouve les rebuts de notre système, les incontrôlables, les désordonnés et ceux qui refusent de se soumettre... Les geôliers font offices de garde-fous mais en réalité, il n'y a pas de règle.
La scène qui vient de se dérouler est quelque chose de commun ici. Les plus forts tâchent d'assouvir leurs besoins avec les plus faibles, probablement pour avoir encore un minimum de respect envers eux-mêmes... Ils sont risibles...
Mais je ne suis pas une faible... Et je le démontrerai autant de fois que nécessaire.
VOUS LISEZ
La Corruption du Chasseur
FantasyVivant dans les tréfonds de La Fournaise, une jeune femme se bat pour sa survie, jusqu'au jour où elle se retrouve confier d'une mission qui va bouleverser sa vie.