Bon comme le titre l'indique j'ai été tagué ...
NOUS !!! Ne m'oublie sale petite Strangulot !
Gomen ... Je voulais dire nous avons été tagués, bah oui nous sommes deux sur ce compte . Voilà content Jul ?! JE peut continuer
Oui Monsieur ! Bref continu ...
Bon alors, vous l'avez compris nous avons été tagués grâce à notre chère@Lorannev2 merci beaucoup hein ! Sale rousse mono oreille *tchip* ! Mais bon on t'aime comme même hein ..
Dit surtout que nous ne pouvons pas la tuer sinon AnnaLoLie vas nous faire la peau ouai ...
Urusai ! Oui bon j'avoue il a de ça aussi ...
Ah tu voit ! Le grand Julien à toujours raison !!
Ferme-là tu nous casse les oreilles Grand Julien de mes deux couilles !
Pff
Bref commençons car ce tag ne vas se faire tous seul ...
Si seulement ... Ok ok je me tait ... Pour l'instant.
Bref c'est parti !
Alors question 1) Ton signe astrologique, chinois et "occidental" ? Mais c'est quoi c'est question j'vous jure ... Allez tient tu voulais parler Jul, bah vas-y commence Baka !
Oii !! Pourquoi moi ?
*sort les couteaux*
Ok Ok je commence calme toi gros et range t'es couteaux .. Hé d'où j'suis un baka ? Teme !
Putain t'es long à la détente toi sérieux .. Bref ferme ta bouche tu veut et répond à la question de l'autre baka roux (je précise que je n'est strictement rien contre les roux, la preuve je partage mon conte avec un roux !)
Je suis pas roux ... Bref alors mon signe astrologique chinois et "occidental" ? Le dragon ! Et ouais la classe hein *applaudissement de la foule * merci merci !!!
Ferme la tu veut ! Allez continue
Bon d'accord , vous avez vu comment je me fait victimiser ... Bref et mon signe astrologique c'est Verseau ! Voila c'est tout pour moi, à ton tour baka !
Baka toi même sale strangulot ! Bref Alors étant né le 2 mars (Sanjiii !! Escusez moi j'ai pété un câble ...) Donc mon signe astro c'est poisson et le chinois c'est ... Attendez je vais voir ... Dragon ! Oh putain , donc tu la ferme Jul t'es pas tous seul XD
Allez passont à la question 2 :
Alors , Le livre dont tu ne pourrais pas te passer, sur Wattpad et version papier ?
Alors perso sur Wattpad j'en ai pas .. Puisque je lis très peu sur Wattpad enfaite c'est l'autre trou du cul qui lis donc j'en ai pas, mais si je devais choisir je dirais La Lettre de Annalolie ...
Suce boule !!!!!! Ah lala le gros suce boule !!!
Urusai !! Teme !!! C'est juste que j'aime bien ce qu'elle écrit !!
C'est bien ce que je dit, suce boule !!! Mais bon je suis comme même d'accord pour le coup j'aurais répondu la Lettre aussi mais en égalité avec Mon reflet dans le miroir de Lorannev2 .
Et c'est moi le suce boule hein ... Bref continue , en version papier sans hésitation je dirait Harry Potter, mais tous les tomes hein , désolé je ne peut me décider ..
YOU ARE READING
Pêle-Mêle de bordel
RandomBon alors comme le nom l'indique ici c'est un pêle-mêle remplis de bordel, tag, rantbook etc ... Donc si vous êtes des âmes sensible ou facilement choquable (je m'en fous si ce mot n'existe pas ^^) Je vous invite à quitter cette pages , après à os r...