Quelqu'un m'a tiré en arrière pour me serrer dans ses bras. Il m'a fallu moins de d'une seconde pour le reconnaître. Bradley était dans mes bras.Il m'a laché et m'a embrassé plusieurs fois sans me laisser le temps de lui répondre.
Brad - tu m'a trop manqué!
Crystal et Cris rigolait en nous regardant.
- mdr Brad tu m'a manqué aussi mais calme toi s'il te plait, y'a du monde.
Brad - je m'en moque légerment princesse.
Il m'embrasse une dernière fois et me laisse enfin dire bonjour à Crystal.
- bon bas Crys' je te présente Bradley, mon petit copain. Bradley, Crystal, ma collègue.
Crystal - enchanté. Tu peut pas savoir comme j'ai entendu parler de toi!
Je rougis.
Brad - oh moi aussi, elle nous raconte toutes vos balades quand elle nous as au téléphone!
Crystal - en espérant que ça ne soit pas en mal.
Brad - oh que non!
On rigole puis on commence à faire le tour des boutiques. Je n'ose pas demander à Bradley ce qui l'a conduit jusqu'ici. Il m'avait dit que si il se passait la moindre chose il serait là, et je sais qu'il est là pour mon appel d'hier soir et qu'il est determiné à en savoir plus.
Toute l'après-midi on a fait les magasins, on a bien rigolé.
À 16h on s'est installé dans le café d'où Cris m'a arraché de mon siège tout à l'heure.Crystal - bon alors Bradley, t'a venu n'a pas l'air d'avoir été prévu, qu'est-ce qui t'amène?
Brad - Ma petite amie me manque, je pense que c'est une raison suffisante.
Crystal - c'est adorable!
- tu reste combien de temps?
Brad - je repartirais en meme temps que toi. Au derniere nouvelle tu rentre dans deux semaines et je part en tournée seulement dans trois semaines donc j'ai le temps.
- tu va dormir où? Cris va pas nous heberger tout les deux!
Cris - ça me dérange pas, tu est déjà dans ma chambre, il y a de la place pour lui.
Brad - non t'inquiète bro, merci mais j'ai réservé un hôtel pas loin.
Cris - comme vous voulez!
On a continué à discuter puis on est allé chez Cris chercher mes affaires pour les ammener à l'hôtel, c'était effectivement pas bien loin vu qu'il est pratiquement face au bar où je travaille. La suite qu'a réservé Bradley est très grande. Je dirais même plus que le studio de Cris.
Bradley était épuisé et s'est étalé sur le lit.Brad - tu travaille ce soir?
- oui, je reprend à 20h.
Brad - tu termine à quelle heure?
- je sais pas trop, je m'arrangerais pour finir le plus tôt possible.
Brad - d'accord. Bon t'a encore deux heures pour tout me raconter.
- te raconter quoi?
Brad - fait pas l'ignorante princesse, tu sais que je suis là à cause de ton appel d'hier, je sais qu'il se passe quelque chose dans ta tête et je compte bien le savoir.
- Bradley...
Il prend ma main et me tire sur le lit contre lui.
Brad - s'il te plaît, dit moi.