( Gaël en média)
Une fois l'entraînement fini, je pars me doucher avec les filles. La pression de l'eau me fais du bien, elle détend mes muscles. En plus là ils sont très tendus à cause de Nathan. J'ai ressentis quelque chose de bizarre quand il ma prise dans ses bras. Mais je préfère pas y penser c'était surement du dégoût. C'est bizarre en tout cas et puis pourquoi je me tracasse avec ça moi d'abord.
-Hey Mavie c'était quoi ce câlin avec Nathan?
-Rien du tout.
-Alors pourquoi tu rougis?
-Quoi ? Mais vous dites n'importe quoi!
Nan elle ont raison!
Ho non je croyais l'avoir perdu cette conscience de merde. Au pire tant pis.
-Sinon les filles je dois vous dire un truc d'important. Nous dit Laure.
-On t'écoute.
-C'est Gaël il m'a proposé de sortir ce soir.
Je savais qu'il y avait un truc qui se tramait entre eux 2. Mais j'ai tout de même un mauvais pressentiment.
-Mais c'est génial demain tu nous raconte tout en détail!
-Ouais!
La journée se finit, je rentre donc à pied à l'hôpital. Je décide de rester toute la soirée dans ma chambre. Je m'ennuie alors je me met à dessiner avec ma musique et à chanter. Mes petits passes temps favoris.
...
Je me réveille avant même que Maria soit passer dans ma chambre.
Je me prépare et je me lisse les cheveux pour une fois.
Je pars au lycée les filles sont déjà là. Je vais vers elles et je leurs fait la bise.
-Alors comment sa c'est passer hier avec Gaël? Demandai-je à Laure.
-Super bien! Il est venue me chercher puis on est aller au resto. L'ambiance était trop romantique! Ensuite on est se promener main dans la main autour du lac. Puis le meilleur moment il m'a avouer que je lui plaisait et il m'a embrasser puis vous connaissez la suite!
-Ha je suis trop contente pour toi!
-Merci du coup on est ensemble maintenant enfin je crois.
Sa sonne je vais enfin savoir si je peut rendre le projet de physique seule ou non. Je vais directement vers le prof en classe pour lui demander.
-Monsieur j'ai fais mon projet seule.
-J'avais pourtant précisé qu'il fallait le faire en binôme.
-Je sais mais je travail mieux quand je suis seule.
-Ce n'est pas une excuse je veux que vous fassiez ce projet à 2 pour la semaine prochaine.
-D'accord.
Je me dirige vers ma place, je constate avec étonnement que Nathan est déjà placer.
-Salut t'es déjà la? C'est pas trop bizarre d'arriver à l'heure?
Il sourit à ma remarque.
-Et bien figure toi que non et puis j'étais vraiment pressé de te voir Havinson!
Il me dis ça avec un sourire en coin. Je ne comprend pas trop son changement d'attitude soudaine mais je rougis même si j'essaie de le cacher sinon le connaissant il va me faire une remarque.
VOUS LISEZ
Help of love
RandomElle s'appelle Mavie. Elle a eut une vie difficile. Elle n'a pas de famille. Personne ne connais son passé. Un jour elle décida de mettre fin a ses jours en se jetant d'une falaise mais heureusement un pêcheur qui passait par ici l'emmena dans un hô...