- On vient de me libérer de prison. Me répond Jason avant de dévier son regard sur chaque personne qui m'entourent en s'arrêtant plus longtemps sur Aria.
Personne ne bouge. Même Eleanor qui ne l'a jamais vu mais qui sait ce qu'il s'est passé car je lui ai tout raconté dès son arrivée. Nous sommes tous surpris de le voir ici. Nous restons figés plusieurs secondes jusqu'à ce que je me dirige vers lui et le serre dans mes bras. Je sais que la dernière fois que nous nous sommes parlés, ça c'était mal passé mais je comprends son attitude et je ne lui en veux pas. Il m'entoure de ses bras également.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'ils te fassent enfin sortir ? Demandais-je en m'écartant légèrement de lui.
- Ils ne m'ont pas tout expliqué mais si j'ai bien compris, ils ont arrêté quelqu'un d'autre qui vendait la même drogue que celle qu'ils ont retrouvé chez toi et il a avoué qu'il connaissait le serrurier qui t'a aidé un jour et il a ensuite fait un double de ta clef, je ne sais pas comment, puis il a caché la drogue dans la salle de bain avant d'appeler la police. Nous explique-t-il. Mais je n'ai pas entendu le motif de son acte.
- Le plus important est que tu sois sorti et innocenté. Avouais-je en lui souriant.
- Et je voulais m'excuser du comportement que j'ai eu quand tu es venue. Commence-t-il. Je voulais juste que tu restes en dehors de cette histoire car je ne voulais pas qu'il t'arrive quoique ce soit. Mais Niall est venu me voir la semaine dernière et il m'a expliqué pour ces petits cons de vendeurs que je vais remettre en place mais d'une façon différente de Niall. Continue-t-il en lançant un clin d'œil à Niall qui se met à rire légèrement. Sinon je suis vraiment heureux de vous revoir tous. Termine-t-il en fixant Aria.
- D'ailleurs, je dois te présenter quelqu'un. Dis-je en attrapant Eleanor par le bras. Je te présente Eleanor, ma meilleure amie de New York. Eleanor, je te présente enfin Jason et donc maintenant tu peux mettre un visage sur son prénom. Ajoutais-je tandis que ma meilleure amie se met à rire avant de le saluer. Par contre, Aria et moi devons aller travailler. Concluais-je en saluant tout le monde avant de partir en salle avec Aria qui n'avait émis aucun son depuis le début.
- Ça va ? Lui demandais-je en arrivant vers le bar et donc Zayn.
- Qu'est ce qui se passe derrière ? Nous interroge Zayn en essayant d'apercevoir le petit groupe dans le couloir.
- Jason est sorti de prison et il est venu nous voir. L'informais-je tout en attendant toujours la réponse d'Aria.
- La police a arrêté le vrai coupable ? Renchérit-il.
- Il faut croire que oui. Lui souriais-je.
- Je vais mettre en place les chaises. Annonce Aria avant de partir vers les tables du restaurant.
- Ça a dû lui faire bizarre de le revoir non ? M'interroge Zayn en chuchotant.
- Elle n'a pas décroché un mot. Répondis-je sur le même ton.
Zayn me lance un léger sourire de soutien qui serait sûrement plus utile à Aria qu'à moi. Je le lui rends avant de rejoindre Aria.
Après avoir mis en place toutes les chaises, Zayn ouvre la porte d'entrée et les clients habituels commencent à rentrer.
********************
À l'heure du déjeuner, la porte s'ouvre et je découvre la petite bande de ce matin entrer. Je leur souris avant de leur indiquer les tables près de la vitrine du restaurant que je déplace afin de les rassembler en une table assez longue pour qu'ils puissent tous s'y installer. Je détourne le regard vers Aria qui les regarde tous avant de retourner à ses commandes. Bien évidemment, je les ai installés à une de mes tables car vu l'ambiance de ce matin entre Aria et Jason, je préfère les laisser réfléchir calmement dans leurs coins à la situation. Je m'éloigne quelques minutes pour servir mes autres clients puis je reviens vers eux pour prendre leurs commandes.
VOUS LISEZ
"Everyone Wears Masks" Tome 1
Fiksi PenggemarBienvenue sur Everyone Wears Masks. Vous trouverez une fan fiction sur les One Direction, autour de Niall Horan (même si les autres 1D seront là.) Cette fiction sort tout droit de mon imagination donc merci de ne pas plagier. Ma fiction est Dark et...