Bon, ben vous connaissez la musique !!! (;P)
C'était une nuit d'orage, la pluie tombait comme des larmes de peine tandis que la foudre hurlait comme un lion en colère, dans la morne et corrompue ville de Demorian. En son centre, la construction qui était dressée dominait les autres, où un homme mauvais surnommé la Vipère réside.
C'était un puissant seigneur du crime qui contrôlait la moitié de la ville avec une telle cruauté que tout le monde savait qu'il était le 'Boss'.
Certains faisaient de la contrebande, des assauts et beaucoup d'autres crimes impardonnables en raison de leur relation avec lui.
Même ceux qui étaient enclins à témoigner de ces crimes changeait soudainement d'avis ou mourraient dans des circonstances mystérieuses.
Dans sa tanière à l'étage, La Vipère avait rendez-vous avec deux chefs de gang dans uns discussion impliquant leurs plans pour un hold-up. Les gardes armés surveillaient les entrées pour empêcher toute intrusion.
Ils étaient sur le point de conclure quand les lumière de toutes les pièces s'éteignirent, plongeant le bâtiment dans l'obscurité la plus totale, seulement troublée par la foudre.
La Vipère alluma l'audio qui le reliait à la pièce de sécurité et demanda :
"-Qu'est-ce- qui se passe là-bas ?!
C'est quoi le problème avec les lumières ?!
-Désolé m'sieur ! Ça semble être une coupure de courant. On va remettre le courant aussi vite qu'on-?! Comment êtes-vous entrée ?! Non ! NON STOP ! S'IL VOUS PLAÎT ! AAAAAAAAAAaaaaaaaaahh-!"
La voix s'arrêta, perturbant la Vipère.
Il prit contact avec un de ses hommes.
"-Cobra ! Il y a un problème dans la pièce de sécurité ! Va voir !
-Oui m'sieur !" dit-il avant d'arrêter la communication.
Ce qui arriva ensuite effraya le seigneur du crime. Des crimes perçants, ceux d'une terreur inhumaine et d'agonisant qui se répercutaient partout dans le construction. Ils continuèrent longtemps, comme ceux d'une Banshie. Même les chefs de gang étaient troublés.
"Cobra ! Quelqu'un ! Qu'est-ce-qui se passe ? Répondez-moi !" a exigé la Vipère.
Il y eu un bref moment de silence avant que retentisse un gloussement sinistre.
"-Cobra est avec vous ? Je ne vous conseille pas de vous amuser avec moi !
-Je suis désolée, mais Cobra est indisponible, comme n'importe qui pour vous aider, M. Vipère." a répondu une voix féminine, avant de se remettre à rire.
Vipère et les 2 chefs de gang étaient gelés sur place.
"Qui êtes-vous ?"
"Ah oui, j'allais oublier mes bonnes manières" disait la voix, presque railleuse. "Je suis Némésis., votre juge, jury et bourreau. Vous êtes donc... ma proie. !"
"Que diable dites-vous ?"
"Vous n'avez causé que douleur et misère à cette ville, vous avez détourné la loi dans votre propre intérêt, soudoyant les puissants, échappant à tout !"
La voix était devenue de plus en plus menaçante.
"Mais maintenant, je vais m'en occuper, et aucun de vous ne fera plus de mal à personne. Je me rapprocherais, et plus je m'approche, plus vous disparaîtrez ! Vous tomberez comme des mouches ! Je serais là bientôt... très bientôt."