Avant ma metamorphose

7 0 1
                                    

Salut j'mapelle Emma jai 14 ans et ca cest mon journale intime j'y ecris toutes mes pensés, mes idees, mes sentiment, sensation.

Aujourdhui cest le 12 mai 2015.

Plus presicement mon anniversaire dans dautre famille a l'age de 18 ans est majeur et ont obtient une certaine responsabilité .

Dans la mienne a l'age de 14 ans on a l'age de la metamorphose,
En quelque sorte cest l'age ou il est nesecaire est obligee au parents de transformer leur enfant .

cest l'age ou des creatures comme moi et ma famille arrêtons de viellir de sentir des sentiment .oui exactement comme des vampires.

A mon cas jpouvais encore en sentir bizarrement jetais la seule dans notre famille a encore en sentir .

A part ça on vis comme les gens normaux on a une maison, une voiture et chui la seule a encore aller au lycee.

On étais aussi moi et toute ma famille dans le salon comparees a dautres le notre est assez special le notre a des couleurs comment dire ..........assez sombre j'irais hyper sombre.

Jmennuyais a entendre mon père parler de l'importance de la famille tous ca alors chui monté dans ma chambre mis mes écouteurs et maffallas sur mon lit en écoutant de la musique.

Parfois je me demande comment serai ma vie si la musique n'étais pas la et la réponse était toujours .........rien ...nada...nothing....walou .

Avant de m'endormir j'entendis des coup de pierre sur ma fenetre. venant de dehors j'allais voir qui c'était ...

J'ai vu une silhouette avec un gilet noir avec une capuche sur la tête ai reconnu de suite mon meilleure amis Raphaël me regardant avec ses magnifique yeux bleus jcourrais lui ouvrir la porte on meme pas eu le temps de remonter que ma mère m'appelle pour me demander qui était venue jlui expliquaije que c'était raph et jremontais le voir..

Quand chui entrer dans ma chambre je trouvais bras ouvert jme jetais dans ses bras a le dire tomber dans mon lit .

Raph est le seul ami que j'ai qui connais mon secret c normal il est comme moi . lui aussi pouvais encore ressentir ses sentiment.

Raph- pk tes pas avec eu?

Moi- j'ai juste genre pas envie de les entendre parler de l'importance de la famille des nouvelles règles et toutes ces conneries pas importante.

Raph- et de quoi tas envie au juste ?

Moi- la maintenant j'ai envie que tu mserre fort Dans tes bras a m'en ettoufer .

Raph- t'en est sure?

Moi- ouais PK ta pas pris ta douche avant de venir?

Raph- non!.... PK jle ferais

Moi- euuuurk tes dégoûtant "senti je sa veste en éclatant de rire"

Raph- ca te dirais qu'on sorts?

Moi- ça te dirais si tu vas te laver après on verra!

Raph- okkk!!! ....j'y vais.. Dit il en me lançant un sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Presque MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant