Pourque nous? Pourquoi maintenant? Mes larmes coulés sur mes joues sans que je puise faire quelque chose!
???: calme toi Mia!
Moi: comment veux tu que je me calme! Hein Mikasa?
Mikasa: ...
???: Mia, Mikasa je vous fais la promesse de tué tous les titans de mes mains!
Moi: Eren!
Je me suis levé et j'ai pris Eren et Mikasa dans mes bras! C'est la famille qui me reste depuis que le Titan Colossal est apparu! Eren pleuré dans mes bras et Mikasa c'est endormi!
Moi: Eren, sache que entant que grande soeur, je serai toujours la pour mon petit frère et pour Mikasa!
Il a tourné la tête vers moi et à serré mon t-shirt dans ses mains, j'ai déposé un baisé sur ses cheveux.
Elipse jusqu'au lendemain
Eren dormé encore, Mikasa et moi évéillons sur lui! Armin est parti cherché du pain.
Mikasa: Eren se réveille!
Je courus vers mon frère et je l'ai pris dans mes bras!
Eren: Mia tu m'étouffe!!!
Moi: désolé!
Armin: voilà de quoi mangé! Mon grand père les a pris en disant que c'était pour ses petits enfants.
Il nous donna à Eren, Mikasa et moi du pain mais mon frère ne veut pas mangé!
Moi: mange Eren!
Eren: j'ai pas faim!
Mikasa à attrapé le pain d'Eren et lui a mis dans sa bouche!
Mikasa: mange! Je te laisserai pas mourir de faim!
Eren pleuré en mangeant son pain se qui me fait mal au coeur!
Elipse de 2 ans
Eren, Mikasa, Armin et moi avons intégré l'armé! Nous sommes tous en rang et le chef passe et interroge quelques personnes mais il ne demande pas Mikasa, Eren et moi de nous présenté mais il interrogea Conny, Jean, Marco, Armin et Sacha qui mangé une patate et le chef lui a dit de courir jusqu'à en crevé et qu'elle était privé de repas!
Elipse avant le dîner
PDV d'Eren
Je regardé Patate-girl courir avec Armin, Marco et Conny!
Conny: au fais Eren tu nous a pas dit d'où tu venais?
Moi: du même district que lui (Met ma main sur l'épaule d'Armin) celui de Shiganchina!
Marco: tu étais là bas il y a 2 ans!
Moi: (basse la tete) oui!
???: ne parlé pas de ça!
Moi: Mia?
Conny: t'es qui toi?
Mia: je m'appelle Mia Jäger!
Conny: c'est ta sœur Eren?!
Moi: ouais c'est ma grade sœur!
Mia: il faut allé mangé Eren!
Moi: j'arrive et je suis plus un bébé!
Mia ne ma pas écouté comme d'habitude.
PDV de Mia
Je suis allé dans la cantine mangé! Jean cherche Eren se qui m'énerve!
Eren: tu dis que tu veux intégrés les Brigades Spécial pour avoir le confort de la ville mais pas la peine, ta cervelle est tellement flacse que tu as le confort intégrés!!!