Toujour dans les parage ...

384 21 4
                                    

Brff après ce moment fort émouvant mdrrr on décide de décale sur panam crary il a une surprise pour moi mdrrr brfff on prend sa gova 😍😍 une Audi ptn ell est frêchee sa voiture ( Mam's s'est un bibi hyn il est grv respecter quand mm s'est l'un des bras droit du boss dommage prck s'est un ga archii bien et qu'avant Tt sa il était dans la religion )  brfff dans la voiture on on écoute MHD parti 5 mdrrr on est des fou comment on s'embience ptdrrrr volume a fond jusca on entendait dehors obligerr ptdrrrr il rouler comme un oufff sur l autoroute y ma manquer se chakal .
On arrive au champs déjà y a vlaa lmonde on peut mm pas sgarer dehors donc on prend une place de parking souterrain on gare la voiture on sort on sbalade sur les champs spas on passe par les magasin mdrrrr jsuis devenue folle la vie ptdrrrrr Mam's il en avais trop marre de moi on rentre a Zara , à Mk , à louis V , burberry , Chanel ,  , foot locker H&m , Gussi , Sephora , Mac ... Il ma achetter vlaa les truc ptn de merde mdrrr est lui aussi il s'est achetter vla les truc chuii égarerez laa mdrrr on avais vlaa les sac donc on décide de retourné a la voiture pour ranger les sac après il mdit qu'il a une surprise ptdrrrrr crary il ma bander les yeux il est ouff la tête brfff jle suis tsa tsa on prend la gova et crary on roule genr 30min après la voiture s'arrête il me fait decendre déjà j'avais froid bizard or qui fait bien fau normalement et genr je sentai du vent mais on est ou mm ??

Mam's : t'est prête grosse tête ?

Moi : Ouiiiiiiiiiiii

Il dètache le bandeau que j'avais sur les yeux et la jvois ....

Moi : Annwwwww 😍😍 ( et jcommence a pleurer )

Lui : Wshhh prck tu pleur sale conne 😂

Moi : tu t'en rappl ddw ?

Lui : bahh uiiii sœurette tkt que jvais jamais oublier et tkt que se que je t'avais dit j'oublie pas non plus .

Moi : tkt jsais qtu sera toujour la pour moi Mams ptn prck Dieu y ma pas donner un frère comme toi ? ( jcontinuer a pleurer )

Lui : déjà arête de pleurer . Ensuite Dieu tkt qu'il ta donner un frère sert qui n'es pas du mm sang mais entk sa reste un frère quand mm . Princesse wllh jte lacherer pas t'es mon double t'es moi en fille mm si ta vla la mouille Ptdrrr mais t'es ma jums wshhh que qulqn te touche encore pour voir moi jsuis un gros dep si ton frère il lève encore la main sur toi .

Moi : Ohhhhh chouuu strop mignion 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Lui : (nrv) déjà arrt de m' appel chouu jt'ai dit j'aime pas sa est jsui pas mignion jsuis bg 😏😎

Moi : ptdrrrrr ouais ouais biensur

La il reçoit un appl

_____conversation téléphonique____

Lui : Uiiii ?

........

Lui : prck ?

.........

Lui : Azyyy cass les couille jsuis avec ma reus laa sa peu ap attendre ?

........

Lui : Mai tcris sur qui toi ptit mort atten jt'attrap tva voir si moi jsui un pd pour qtu mcri dessus

.......
Lui : Ouaiis ouais azyyy dit au boss que jsui la dans 30min !

____fin conversation ___________

Mam's : Azyyy on décale le bizz m'appl

Moi : Azyy 😢

On reprend sa voiture j'etait ko mdrr il me dépose devant mon block il m'aide avec les sac et tout mfait un petite bisous sur le frond et il dècal

Mam's : Jt'appl demain

Moi : Azyy chouuu

Lui : tshuuup

Comment j'avais faim mdrrrr jvais faire d'la sauce d'arrachide avec du riz strop doux sa mdrrr jme cale devant les prince de l'amour  et mange trkl pépère après avoir fini jvais dans ma chambre ( y avais toujour personne chez moi ) et jvai ranger les affaire que Mam's y ma achetter ptn la jm'en rend compt qu'il y a vla les truc wshhh , des Jordan future blanc , des air Max rouge , des convers blanche basse , j'ai pris une casquette NY blanche ell a du flow , un sac MK , une casquette Gussi , des sape H&M et deux paire louboutin rololooo 😍😍😍
Il ma bien mis .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CHRONIQUE D'UNE RENOI : je pouvais  dead pour lui ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant