Le commencement

5 0 0
                                    

Alors je vais essayer de vous expliquer ce qui c'est passer durant les deux derniers mois de l'enfer qui s'appelle ma vie. Tout allait super bien comme je vous l'ai dit temps tôt quand ma meilleur amie m'a dit qu'il y avait un nouveau gars dans 'ville de Varennes . A ce qui parait y était pas mal beau même * chaud*  fait que j'était quand même intéressée a le rencontrer , ahah je sautais sur place quasiment. Sinon je l'ai rencontrer en allant chercher du lait au Dep' du coin, j'était dans l'allée pis en me retournant après  avoir  Spotter ma pinte, j'ai même pas fait un pas qu'on ses rentrer d'dans a pleine face . En me relevant , en me tenant le tête entre mes deux mains, je lui ai demander : coup donc c'est qui qui me rentre dedans de même ??
Pis c'est la que nos yeux ce sont rencontrer. Ensuite il a dit : coup donc tes qui pour ME rentrer d'dans??
Premièrement dans ma tête c'était trop bizarre parce que  en même temps j'était *quoi? C'est qui lui y est donc ben beau my  God ?* pis en même temp * ark ? Ta Geule nan ?
Et c'est a ce moment que je lui ai demander c'était qui. Pis savez vous comment y mas dis comment y  s'appelais ? Ahah y'a faite comme James bond ahah s'tait  vraiment drôle : je m'appelle Bergeron St- clair, Jonathan  Bergeron St- clair 😎. Pis y'a fait un move de tête genre * it's me baby* . J'ai littéralement éclaté de rire, j'en pouvais plus sérieux ! Pis la y m'a demander c'était quoi mon nom a moi pis j'ai dis : je suis Stéphanus Lancelot 😊 l'affaire c'est que je me suis même pas rendu compte que j'avais dit Stéphanus que James bond me regardais d'une tête de wtf men cossé ta dis la ? Pis là jetait * ahhh shit ahaha * pis la y'a dis que c'était pas grave mais que  y avait  devine âpres ma gaffe que mon nom etait Stéphanie et pas Stephanus. Pis la on a commencer a ce parler de son arriver a la ville , j'si appris que son père et sa mère étaient  séparés depuis longtemps et que son père avaient eu la garde de son fils et que sa mère était restée a  St- Marc  pour son travail et sa "nouvelle famille" c'est a dire avec le beau - père de Jonathan et ses enfants Frédérique et Gabriel  âgées de 16 et 12 ans tandis que lui  avait 17 ans. Moi ayant 16 ans et demie j'avais pas mal le même vécu de famille que lui seulement ma mère n'était pas seulement rester dans une ville mais morte a cause d'un accident mortel y a 3 ans déjà. Ca je le lui ai pas dit parce que je le connaissais pas encore assez. Petit a petit je me sentais super bien avec lui!

Destruction de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant