4:40 AM
Lauren: J'me demande si t'es un fake. Un mec comme toi peut pas s'intéresser à une fille comme moi.
J'le prends pour un compliment? Et pourquoi tu dis ça?
Bah tiens tu me reparles maintenant? Et laisse. Si tu veux savoir, oui c'était un compliment.
C'est juste que j'arrive pas à dormir. Et t'es pas comme les autres, tu parles pas de cul.
Je devrais? J'allais justement en parler.
Va te faire.
J'aime ta façon de me parler.
Merci.
De rien.
vu
De rien.
vu
De rien.
Tu joues à quoi au juste?
Et toi? Tu viens de liker une de mes photos qui date d'il y a trois mois.
Merde. Mais t'es belle aussi.
Merci. Enfin un compliment de ta part.
Je le pensais pas bien sûr.
Oui oui.
Toi aussi tu fais un tour sur mon profil tiens.
Ouais je m'ennuie. Ta description est intéressante! "J'aime baiser"
~.~
Dinaaah!! C'est quoi cette description!
Dinah, encore endormie, se redressa et fixa son amie.
-Quoi?! Qu'est-ce qui se passe Mila?
-C'est quoi cette description stupide? dit Camila en lui mettant le téléphone devant la figure.
-Tu m'éblouies!! râle Dinah en éloignant l'haillon de ses yeux. T'es encore avec ça toi?! C'était pour rire, maintenant tu peux supprimer l'application. Tu ferais mieux de dormir d'ailleurs. Tu vas pas assumer le réveil tout à l'heure.
C'est vrai qu'il était tard. Camila n'a pas encore fermé l'œil de la nuit et l'heure de se lever approchait à grands pas.
Lauren: Bah tu réponds plus petit obsédé?
Pfff. C'est mon ami qui a marqué ça.
Lol. En plus d'être obsédé, tu mens?
Arrête.
T'es dans quel lycée?
Ca t'intéresse?
Sinon je demanderai pas.
Bonne nuit Lauren.
A bientôt Tom.
"A bientôt"... Ces mots résonnaient dans la tête de Camila. Décidemment, cette Lauren n'a pas envie de la lâcher... Et dire qu'elle pense parler à un garçon. Elle serait dégoûtée si elle apprenait qu'elle ne parle pas à "Tom Will" mais à "Camila Cabello".
Camila s'endormit peu de temps après en oubliant de supprimer l'application comme le lui avait conseillé sa meilleure amie.
----------------------
Hey! La conversation entre les deux est froide mais c'est normal pour l'instant ;)
VOUS LISEZ
Worth it (Camren)
FanfictionCamila Cabello, seize ans et demi, s'apprête à reprendre les cours. Cette année, elle et ses deux amies, Dinah et Normani sont en internat. Alors que les trois lycéennes s'ennuient, elles décident de créer un faux compte sur internet... Camila se f...