chapitre 1.

79 8 0
                                    


《 Maman ? Pourquoi tu pleurs ? Répond moi. Mam...maman ? -pleure- s'il te plaît, répond moi ?
Ou est papa ? Maman...》

Bip Bip Bip

Je me réveillais enfin, sans connaître la fin de se rêve... plutôt ce cauchemar.
Je me levais et allais dans ma salle de bain me préparer, se qui est plutot bien dans cette nouvelle maison c'est que j'ai une salle de bain dans ma chambre, ça m'évite d'aller à l'autre bout du couloir.
Après mettre préparé je me dirigais vers la cuisine, qui, je l'avoue était plutôt grande à mon goût.
Comme on est en septembre il fait plutôt bon à l'extérieur, alors je prends mon jus d'orange, mon verre de lait et mes oreos et vais dehors sur la terrasse. Ma mère me rejoint avec un long sourire, ce qui me fait comprendre qu'elle a quelque chose à me dire...

Livia (ma mère): Alors tu es prête à aller dans ton nouveau lycée, pour une nouvelle année? Je sais que ça va être dur mais j'ai préféré que l'on parte du Texas tu comprends?

Moi: Ne t'inquiète pas, si tu l'as décidé, c'est que c'était le mieux à faire. Sans te mentir j'ai un peu peur.. et aussi le faite d'avoir laisser Chloé là bas...

Chloé est ma meilleure amie, elle est au Texas et vis dans mon ancien cartier, on était voisine.

Livia : tu la reverras puis elle viendra pour les vacances. -elle regarde sa montre- Oula il faut que j'y aille sinon je vais être en retard à mon nouveau travail. Tu veux que je te dépose ou tu y vas à pied ?

Le lycée est à 15 minutes à pied, ce qui fait que je peux rentré le midi si je le veux.

Moi: non ça va aller, je vais y aller à pied ! De toute façons je ne commence que dans 30minutes. Allez vas-y !

Elle m'embrassa le front et partie, il me restait une demi heure avant d'aller en cours, je ne savais vraiment pas quoi faire. Je décidais alors de partir plus tôt et de prendre mon temps et visiter le quartier et comme ça je pourrais aller voir le principal pour qu'il me donne mon emplois du temps.
Je me dirigea donc vers la porte et pris mon sac et ma veste. Je me regardais une dernière fois dans le miroir qui été juste sur le côté de la porte. Je suis habillé d'un pantalon taille haute noir, de converses blanche basses, d'un haut blanc en laine qui fait un peu colle rouler et que j'ai rentré dans mon pantalon, d'une veste en cuir noir et de mon sac blanc. Je m'habille beaucoup de noir aujourd'hui, mais j'aime le noir, c'est ma couleur préférer !
Je sors, ferme la porte et je commence à marcher, mets mon casque.
Je marchais dans ce cartier, il y avait des petites maison mais aussi des grandes, des petites à bas prix et d'autres qui devaient coûters chers.

Après une vingtaine de minutes de marche j'arrivais devant le lycée, qui était vraiment très grand et beau. Comme j'étais arrivé en avance je me dirigua directement vers le bureau du principale, certain regard se posait sur moi, mais je n'en avais rien à faire.
J'arrivais devant le bureau du principal et toca.

Toc Toc toc

J'entendis un faible 《 entrer》et j'entrais. C'était un grand bureau beige, le principal devait avoir dans les 40ans, c'était un grand monsieur avec de la barbe, brun et les yeux marron.

-Mr.Flord (principal) : Bonjours, vous devez être la nouvelle éleve, mlle. Stuart ?
-Moi: Oui, Ella... Ella Stuart.
-Mr.Flord: Très bien voici votre emplois du temps. -il me le tendis-
-Moi: merci. -je le pris-
-Mr.Flord: Vous commencerez part mathématiques, les cassiers sont au bout du couloir, le self se trouve dans le bâtiment à coter. Si vous voulez quoi que se soit venez me voir. -me souriant-
-moi : merci -je lui rendis son sourir.-

Je sortie de se bureau et me dirigua vers mon cassier, je reprennais les cours dans quelque minute. J'ouvri mon cassier, j'y mettais les livres et cahiers qui ne me servirai à rien et partie en direction de ma salle.

Rien qu'une fois  (ft. Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant