Nous sommes fin octobre et aujourd'hui c'est un grand jour dans la vie de ma petite soeur, elle vient de savoir que sa candidature pour l'université de ses rêves a été acceptée pour la rentrée prochaine mais sa demande de bourse a été refusée. Tout marche au piston dans ce monde et nous nous ne faisons pas parties de ce monde, loin de là...
Depuis le décès de nos parents, Je m'occupe à plein temps de Naïs. Nous vivons dans l'appartement familial situé dans la banlieue londonienne. Rien de très spectaculaire mais cela nous suffit, de toute façon, nous n'avons pas le choix, les finances ne suivent pas malgré le fait que j'accumule deux boulots. La journée, je travaille en tant que libraire et la nuit dans un bar du quartier. Comment vais-je faire pour subvenir à ses études ? Naïs me sort de ma rêverie:
- Adria tu étais partie où? Je t'ai posé une question...
- Désolé, je réfléchissais.
- Je sais que pour toi c'est difficile financièrement, en plus les frais à Harvard sont exorbitants. Ne t'inquiète pas, soit je t'aiderai en trouvant un petit boulot ou soit j'irai dans une université plus abordable.
- Alors là, tu n'as même pas intérêt. Tu as énormément travaillé pour en arriver là, c'est ton rêve d'intégrer une université prestigieuse. Donc ne t'inquiète pas , je trouverai une solution. Laisse moi juste le temps d'y réfléchir mais je te promets qu'on trouvera une solution.
Elle me prend dans ses bras et me fait un énorme câlin. Nous avons toujours été très proche mais depuis que nos parents nous ont quitté, nous sommes devenues fusionnelle. Elle est toute ma vie et je ferais tout pour elle, quitte à mettre ma vie entre parenthèse.
- Tu es la meilleure des soeurs mais ne gâche pas ta vie pour moi. Je peux te donner un coup de main, tu sais.
- Oui je sais, mais toi tu n'as qu'une seule chose à faire, c'est de te concentrer sur tes études. Allez, en parlant de ça c'est l'heure d'aller en cours autrement tu vas être en retard.
- Oui, oui j'y vais.
Elle part et moi je suis toujours aussi désespérée, il faut absolument que je trouve une solution pour gagner plus d'argent et vite, ce n'est pas avec un troisième boulot minable que j'arriverai à financer les études de ma soeur adorée.
Bon allez, on va arrêter de déprimer et on va se bouger un petit peu, je vais jeter un petit d'œil sur internet pour voir s'il y a des annonces intéressantes. J'allume l'ordinateur et je navigue sur les différents sites qui proposent des emplois. Rien d'intéressant, ils proposent toujours la même chose: caissière, femme de ménage, serveuse... Je ne trouverai jamais un boulot qui puisse payer l'intégralité des frais de scolarité. Par pure curiosité, je tape dans la barre de recherche "comment gagner de l'argent facilement". On ne s'est jamais si certaines personnes ont des filons, je suis preneuse. Je suis rédigée sur un genre de forum. Je lis la charte de bonne conduite et Je m'y inscrit de toute façon au point où j'en suis je n'ai vraiment rien à perdre.
Chaque personne qui cherche à gagner de l'argent doit déposer une annonce en indiquant tous les critères que l'on accepte . Suite à ça, soit un professionnel, soit un particulier peut proposer un travail ou un service. Je décide de déposer une annonce, on verra bien si ce genre de site marche réellement et si ce n'est pas de la publicité mensongère.
L'insouciante:
Jeune femme de 25 ans, recherche travail qui lui permettrait de gagner beaucoup d'argent rapidement afin de pouvoir payer les études de sa soeur à la rentrée prochaine.
Voilà, mon annonce est en ligne, j'espère avoir une petite proposition, ça m'aiderait grandement. Mais maintenant c'est l'heure d'aller bosser à la librairie donc je prends mes affaires et je m'en vais, je vérifierai ce soir avant d'aller au bar si j'ai des nouvelles.
L'après-midi passe très vite, on a eu énormément de monde. En rentrant, je suis exténuée mais dans deux heures, je suis de service au bar. Je prends en vitesse une douche, mange un petit quelque chose et prépare le repas de Naïs. Ensuite je me connecte sur le forum, je n'ai pas le moindre espoir mais bon pour une fois la chance sera peut être de mon côté. J'ai reçu un message, Je l'ouvre immédiatement , je suis bouche bée:
Message reçu de : le manoir du plaisir.
Chère insouciante, je suis tombé sur votre message au hasard. Ce dernier m'a beaucoup intrigué, vous m'avez l'air perdu et je pense avoir trouvé une solution à votre problème. Je m'explique, ma vie étant des plus ennuyantes, j'ai besoin de distraction et un peu de fraîcheur. C'est pourquoi je vous propose, si vous êtes d'accord, de partager certaines soirées de la semaine en ma compagnie. Je suis prêt à vous offrir 350 euros par soirée en échange de cette prestation. Au plaisir d'avoir une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Oh la vache, Je n'en reviens pas 350 euros pour tenir compagnie à quelqu'un, c'est le rêve et ça règlerait tous mes problèmes. Je réponds à ce mystérieux inconnu afin d'obtenir plus d'informations. En espèrent que ce ne soit pas un vieux roudoudou aigri. Autant joindre l'utile à l'agréable.
VOUS LISEZ
Le Manoir Du Plaisir
RomanceJe m'appelle Adria, j'ai 25 ans, je suis une fille simple et pas comme les autres. J'ai une vie des plus banales mais avec d'énormes responsabilités puisque à la mort de mes parents j'ai du m'occuper de ma petite soeur. J'essaye au mieux de subvenir...