On était arrivé au bras droit, depuis hier après-midi. Brenda s'était fait mordre par un fondus quand Thomas et elle c'étaient éloigné de nous.
J'étais assise sur un rocher entrain de discuter avec Thomas, minho et Newt mon petit ami.
-Où-est Teresa? Disait Thomas inquiet
-Euhhh, elle est là-bas près de la falaise. Disais-je en montrant du doigt l'emplacement de Teresa
-D'accord,merci Shelley.
-Y'a pas de quoi.
Thomas se leva puis partit rejoindre Teresa.
Quand il fut partit, je finissais la conversation que j'avais commencer avec Newt et minho.
...
J'entendis des bruits de moteurs, les deux garçons et moi nous levâmes paniqués par ses bruits bruyants.
Thomas courrait vers nous à une vitesse affolante.
-vite bouger, c'est le wicked, Teresa nous a trahie! Cria Tommy
Nous nous mettames à courir pour rassembler tout le monde mais c'était trop tard l'avion du wicked c'était déjà poser au sol et des gardes en sortait.
...
Ils tiraient sur tout le monde, je m'étais cacher pour échapper au tires, j'avais tellement peur. Je ne trouvais pas Newt du regard, ni les autres personnes du groupe.
Je regardais si la voie était libre puis je m'aventurai derrière un autre rocher un peu plus loin.
Une fois derrière, j' observais le champs de bataille pour enfin voir les cheveux et une des jambes de Newt dépassait d'une voiture. Je me disais que c'était à bout et il fallait que je traverse les corps de personnes blesses ou mortes. J'avançais en trottinant puis me jetais par terre à travers,les personnes allongées.
Je ramppis puis une fois arriver près du véhicule, j'appelais Newt :-Newt !
Newt se retournait vers moi, puis souris.
-oh Shelley, tu es là. J'avais tellement peur qu'il t'es arriver quelques choses.
-tu sais où est minho et compagnie?
-oui.
Il me fit un signe de tête qui m' indiquer où était mes amis, ils étaient debout sur un grand 4×4 vert et ils tiraient sur les gardes. Quand minho posa son regard sur moi, il me fit un sourire avant de continuer son "travail".
Une fois soulagé de voir mes amis vivant, je regardais Newt mais quelques chose ou plutôt quelqu'un derrière une tente avait attiré mon attention. Janson avait une arme à feu et visait Newt, je me mis à courir comme une folle pour protéger mon petit ami des impacts.
Je sentis plusieurs douleurs sur quelques parties de mon corps,puis m' effondrées au sol.-shelleyyyyyy!!! Cria Newt qui commença à avoir les larmes au yeux
Newt se précipita vers moi, puis me prit dans ses bras, mes paupières étaient lourdes. C'était très dur de garder les yeux ouverts.
-oh Shelley, t'endors pas, reste avec moi mon coeur! Disait Newt en appuyant sur mes plait.
-Newt, laisse tomber. Lui disais-je faiblement en lui prenant la main
-non, je ne te laisserais pas, je t'aime et je ne veux pas te perdre!
Les joues de mon blondinet commençaient à s'inonder, à la vue de cette scène je laissai quelques larmes dévalaient sur mes joues rosées.
-Moi aussi, je t'aime Newt et cela à jamais.
Newt m'embrassa tendrement.
Mes yeux commençaient à ce fermer, et ma respiration était lente et irrégulière.-je t'aime Newt. Disais-je avant de fermer les yeux
-shellleeeeyyyyy !!! Cria Newt en me secouant.
Puis plus rien.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
J'espère qu'il t'as plu😄
Dites moi en commentaires ce que vous en pensez☺
Désolé pour les fautes😢
Bisous ❤
Lea:)
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences
FanfictionCeci est un recueille d'images et de préférences enfin, je pense que vous avez déjà vu. Vous pouvez faire des commandes sur tout ce qui vous plait( le labyrinthe, teen wolf, les 100, Harry Potter,des chanteurs, des acteurs,... ) j'espère que mes ima...