-2- Amusons nous

30.7K 1.7K 299
                                    

Point de vue de Mira:

Mike et Maya me raccompagnèrent chez moi.
J'habitais dans la ville de Prescott, en Arizona, non loin de la forêt national de Prescott.
Cette ville était magnifique, et les habitants, chaleureux. Je m'étais installé en centre ville dans un petit studio, non loin de mon lieux de travail.
J'avais fait des études pour devenir avocate, mais n'ayant pas les moyens de payer, j'avais dû arrêter mes études, le temps d'avoir assez d'argent.
Aujourd'hui, je travaillais comme caissière dans une supérette. C'était mon père adoptif qui m'avait aidé à trouver cet emploi, étant donné que le patron était un ami à lui.
Ah oui !
J'avais oublié de vous préciser, que je n'avais pas été élevé par mes vraies parents...
On se demande bien pourquoi.

Bref, ceci est une autre histoire.

En remontant chez moi, j'eus envie de sortir en boîte, seule.
J'allais donc me préparer pour sortir.
J'enfilais une robe bleu à paillette, maquillais mes yeux avec un trait d'eyes liner, et du mascara.
Me pomponnais, pour éviter mon teint de porcelaine, dû à mes gènes de vampire. Pour finir par brosser et détacher mes cheveux.

Une fois prête, j'enfilais mes talons, mettais une veste, prenais mon sac à main, pour une fois sûr d'être assez belle à mon goût, sortir dans la nuit hivernal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête, j'enfilais mes talons, mettais une veste, prenais mon sac à main, pour une fois sûr d'être assez belle à mon goût, sortir dans la nuit hivernal.

Que la chasse commence.

****

Une fois arrivé à la boîte branchée des métamorphes, je fis un jolie sourire au videur, et avec un peu (beaucoup) de charme de vampire, je réussi enfin à rentrer.
Ça a des avantages d'avoir un double sang dans ses veines, j'ai le charme des vampires, les ondes des Alphas, et la puissance combinée des loup-garous à celle des vampires. Ce qui faisait de moi, une hybride plus puissante qu'un Alpha suprême.
Je m'avançais avec difficulté jusqu'au bar, et commandais un verre d'alcool. Il fallait que je reste sobre pour être lucide. Mon verre à la main, j'observais la piste de danse à la recherche de ma future proie. C'est alors que mon regard croisa celui d'un métamorphe cougar.
Maya étant sortit avec beaucoup de ses congénères, m'avait toujours vanté leur atout sexuelle.
Pour ma part, je n'avais jamais essayé avec un métamorphe cougar, se soir, serait ma première.
Je descendis de mon siège, et m'approchais du jeune mâle, provocatrice et sensuelle en même temps. Repérant mon manège, l'homme m'attrapa par la taille, et cela nous mena à danser au corps à corps.
De sa langue râpeuse, il me léchait habilement le cou, me donnant de léger frisson, tandis que moi, je plantais allègrement mes griffes dans son dos. Je l'entendis ronronner de plaisir, et je sentais l'excitation monter en nous au fur et à mesure de nos caresses.
Quand tout d'un coup, je fus agripper dans le dos, et séparée de mon futur repas.
Le cougar semblait en colère, il fusillait du regard la personne qui me serrais dans ses bras, et qui m'avait séparé de lui.

- Dégage ! Elle est à moi ! Gronda l'homme dans mon dos, à l'encontre du cougar.

C'est alors que deux autres mâles se mirent aux côtés de mon geôlier, en grondant à l'encontre du cougar. Ce dernier, seul contre trois, battit en retraite, non sans un regard mauvais pour le trio.

Snif, mon repas est parti.

C'est alors que je me concentrais sur l'homme qui me tenais dans ses bras. Il mesurait une tête de plus que moi, sentait le sapin, et l'odeur du printemps.

Oui le printemps à une odeur ! Et alors ?

Il sembla se détendre en voyant l'autre partir, et je me sentis soudain en sécurité dans ses bras.
Quand tout à coup, sans crier Gard, il me mordit à l'épaule.

Point de vu inconnu

Du bar, jusqu'à chez elle, je l'ai suivi. C'était plus fort que moi, je suis resté un moment dans ma voiture, devant chez elle, avec à l'arrière, mon Bêta, et mon premier lieutenant.
Jusqu'à qu'elle sorte enfin, parfaitement habillée pour aller en soirée, et rien que d'imaginer d'autres gars la toucher me mit en rogne.
Vous allez me dire, je connais pas cette fille, mais le besoin de la posséder était plus fort que moi.
Ainsi, je la suivis jusqu'à la boîte de nuit, où le videur nous laissa rentrer sans problèmes.
Une fois à l'intérieur avec mes lieutenants, je la cherchais, l'ayant perdu de vu.
Et lorsque je l'aperçu enfin, aux bras d'un autre, mon sang ne fît qu'un tour. Je l'attrapait, et la décollait de son partenaire, qui me jetait un regard noir.

- Dégage ! Elle est à moi ! Grondais je, à l'encontre du cougar.

C'est alors que Nicholas, mon Bêta, et Dan, mon 1er lieutenant, se placèrent à mes côtés. Voyant que nous étions plus nombreux, l'homme déguerpit, en nous lançant un regard mauvais.
Une fois partit, je me détendis à son contact, son odeur de cannelle envahit mes narines, à tel point que mon envie de la posséder, fut exacerbé.
Mon loup ne souhaitait que la mordre, pour qu'aucun mâle ne puisse plus la toucher, sans savoir qu'elle était déjà prise.
Je ne pu me retenir plus longtemps, et la mordit à l'épaule.
Un sentiment de bonheur et de jouissance, s'empara de moi, en revanche, ma partenaire réagit au quart de tour.
Elle s'extirpa de mon étreinte, se retourna, et me lança son poing dans la gueule.

Point de vu de Mira

Ce connard avait osé me mordre ?!
Moi, femme libre et solitaire !

Il va me le payer !

Je réussi à me défaire de son étreinte, à me retourner, et lui balançais mon poing dans sa jolie petite face. Le coup fût si violent, qu'il fût projeter à terre. J'étais folle de rage. Ce connard m'avait marquée, sans mon accord, et sans me connaitre !
La rage décupla, c'est sûr, je n'allais pas retenir mes coups.
L'Alpha se releva en essuyant le sang coulant de sa lèvre ouverte, tout en me regardant avec un air de défi.

Il est tout de même super sexy.

Non ! Je ne devais pas penser ça, malgré le fait que de le voir lécher ses lèvres, me donnait envie de les embrasser.

Stop !

Je devais me contrôler, sinon j'allais faire une grosse bêtise.
Essayant de ravaler ma colère, je voulu partir, en passant à côté du mâle, et en ne lui accordant aucun regard. Ce dernier sembla vexé, et avant que je ne puisse réagir, il m'attrapa, et me porta sur son épaule en sac à patate.
Puis, il sortit de la boîte de nuit, accompagné de ses acolytes, et se dirigèrent vers un 4*4 noir, garé sur le parking.
Alors qu'il allait me balancer dans la voiture, je réussi à lui asséner un coup de pied dans la mâchoire.
Il sembla sonné.
Profitant de ce moment d'inattention, je pris mes jambes à mon cou, avant d'être stoppé net par un des gars l'accompagnant, qui une fois m'avoir maîtrisé, porta un coup sur ma tête.
Me faisant sombrer dans le chaos.

-----------------------------------------------------------

Salut tout le monde :)
Voilà un deuxième chapitre lourd en rebondissement ;)
J'espère qu'il vous aura plus ;)

* Mais qui est cet Alpha ?

Découvrez le dans le prochain chapitre: -3- Dans la gueule du loup.

Kiss kiss ∅﹏∅

Déchiré (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant