Donc moi sab et cindy on va poser notre tenue de rechange dns lcoffre et on ce met toutes les 3 derriere et Kaïs coter passager et Samir coter conducteur.
Samir demarre dns la voiture il y avais vla l'ambiance c'était starlafff.
Moi: mais Kaïs tu pref l'Algerie ou la Tunisie ?
Kaïs: pouahh vieille question. C'est comme si tu me demande de choisir entre Yemma et Baba. Impossible!
Sab: bls tu connais pas la puissance Algerienne
Moi: TAHIAAAA DJAZAIIIIIIR
Cindy: MAIS NIMPK C L'EGYPTE LA BAZZ
Nous: POUUUAH PTDDDDDDDDR NIMPK
Tt lmonde rigole puis on arrive devant une grande salle. Qnd j'dis grande ça suffis pas. IMMENSE!! On entend de la musique et tout. J'commençais déjà a m'ambiancer mddr. Jremet mes talons pr descendre de la voiture psq je les avais enlevé. Kaïs nous ouvre la porte il nous aide a sortir avec Samir. On rentre dns la salle zehma mini team et tsa mddr.
Qnd on rentre dns la salle POLOLO on a tous ft les gros yeux sauf Cindy qui avait déja vu la salle vu qu'elle a aidé a préparer. Sah elle était magnifique on a tous tappé un big smile. Jprend mn tel pour envoyer un mess a Aymen et lui dire qu'on est arrivés.Sab: Annw guettez la mariée.
Moi: Macha'Allah elle est magnifique.
Cindy: venez on va lui dire bonjour et vous lui dites tout ça!
On y va et tout alors deja la mariée s'appellait Meryam son mari Abdou.
Sah je kiff les mariages mixtes. Melanger les cultures tout ça.
Meriam elle est Egyptienne 100% et Abdou Comorien 100%Moi: Sah tu pètes le score t'es Macha'Allah.
Meryam: Merci hbiba mm toi tft planer.
Brf on va rejoindre les garçons pour leurs dire que c'est l'heure de grail.
On spose tous à la mm table et Kaïs dit à Samir:Kaïs: Comment y'a vla les meufs bonnes.
Samir: ah mort ft jmen fasse une.
Jles regarde tt les 2 grv mal. Pensez pas que je suis jalouse ou quoi mais juste ils ont pas à dire ça en notre presence respectez-nous. Tant mieux Cindy elle a rien entendus elle ce serai grv vnr. Mddr
Les plats arrivents. Comme entrée de la salade mixte.
Donc on commence a grail .Sab: Celui qui veux pas sa salade jsuis al hyn!!
Déja Cindy elle lui donne puis Kaïs. Ptddr elle était saucée mskna.
Moi: Eh les filles oubliez pas que après manger on doit se changer.
C'est pas que j'etais froide mais jm'ennuiyais dnc en gros j'étais froide. Je sentais le regard de Kaïs sur moi. Au début je disais rien en pensant qu'il allait tourner le regard mais non. Alors jme retourne le regarde.
Moi: Bon t'as quoi à me fixer comme ça. Psq tu me stresses enft
Kaïs: eh ftg j'ai envie de te fixer j'te fixe .
Moi: comment tu penses trop tu petes le score bls. Mskn t un vieux gars range tes yeux frr.
Kaïs: tft trop la folle bfnne.
Ensuite ils nous ramenent le plat. COUSCOUS MERGUEZZ. J'etait choquée qnd mm psq c'est qnd même un mariage Egyptien/Comorien. Je vois pas le couscous dans ces 2 cultures. Enfin brf j'attaque mn couscous mhhh il était douuuuux. J'calculais personne tellement j'étais à fond. J'entends vite ft Sab et Cindy parler mais j'calculent pas j'sens que quelqu'un me fixe. Jme tourne et regarde tout ceux de la table.
VOUS LISEZ
Chronique de Malia : "Donner ma confiance , je n'aurais jamais dû"
DiversosMalia et Sabrina meilleures amies depuis toujours ce retrouve kidnappées. comment vont-elles surmonter cette épreuve loin de leur famille ?