Chapitre 14

3.5K 197 14
                                    

Dans ma peau :

2 heures plus tard .....

Je suis a l'hôpital et .... Ça fait 2 heures que on attend des nouvelles de Inaya ,alors j'y crois pas ma vie c'est un film Wsh ,alors je me suis échapper ,je me retrouve au mariage de ma meilleure amie et de l'homme que j'aime ,je me goum avec une meuf qui est au passage ma belle sœur ,Inaya rentre et s'évanouit ,j'en peux plus !

A chaque fois je me retourne ,je sens le regard de Steve sur moi , oh il a quoi lui ? Si il croit que je vais ..... 

Mais qu'est je raconte il est marier a ma yeurme mnt et ça me fait peut être mal mais Inaya c'est ma sœur et malgré tout vous savez que quand on aime quelqu'un on est prêt a tout pour lui alors vous comprenez que cette situation ,je suis obliger de l'accepter !!

Quelques secondes plus tard ,le médecin arrive et annonce que Inaya et son bébé sont en parfaite santé .

Attendez 😨 quel bébé ??

Non elle est enceinte c'est pas possible ,de Steve , c'est la goutte qui fait déborder le vase ,je me lève d'un coup , et je pars en courant et junior me rattrape ..

Junior : mais Selena Wsh il t'arrive quoi ?

Moi : rien juste tu vois je suis épuiser et j'aimerais aller me reposer et voir maman et papa tu vois ,on peut rentrer stp a la maison ...

Junior : ok mais attend je vais dire au revoir a Steve et m'excuser de tout les dégâts que toi et Selma avez causer ..

Moi :bon D'acc je t'attend flemme de t'accompagner

Nn mais déjà je sentais que je tenais un peu la chandelle alors la je tiens carrément un lustre Wsh ! Elle est enceinte sah ,on s'était dit que je serai la marraine de ses enfants et elle pareil et lui il m'avait promis que un jour il me mettrait la bague au doigt et que on aura pleins de mini benzema 😢

J'étais perdu dans mes pensée quand tout d'un coup une Audi s'arrête ...

Oh non je reconnais cette voiture Wsh !c celle de Mamadou ,il ma retrouver c bon je suis morte !



Mamadou baisse la vitre et .....

Il me dit

" tiens comme ça on s'échappe , j'avoue t vraiment intelligente ,bref je t'attend a la cave a 21h ou on se retrouvait avant sinon tu sais ce qui va t'arriver

et le cauchemar recommence ,je crois que je peux commencer a préparer ma tombe parce que cette fois ci j'allais vraiment mourir 😩

Quand tout d'un coup ..junior me retourne et me pend dans ses bras et me dit

"Petite reus t'a quoi Wsh"

"Tkt Juju juste trop d'émotion dans la journée "

Quelques minutes plus tard ,on arrive dans la tess

Au début j'hésite un peu a rentrer dans le bâtiment parce que tellement de sentiment m'envahit d'un coup ...

Junior tourne la clé et je rentre dans le salon ,je vois ma mère et les larmes me montent aux yeux ....

Quand tout d'un coup ,bim ma mère s'évanouit ...

Wsh ils ont tous quoi a s'évanouir, en dirait ils ont vu un fantôme ....😱?

Quand elle se réveille ,elle y croyait pas ,elle me fesait des bisous et sah j'étais trop contente ,j'avais tellement besoin de ma famille ......

En parlant de ma famille ou sont Alyah et papa ?

Junior et maMan me regarde scarface .....

Junior :
Alyah est au collège et papa .... Quand il appris ta mort ,quand Mamadou nous a annoncer la nouvelle ,il a eu un infarctus .....

Les larmes commençait a monter mais surtout la rage et la colère ,cet homme est un MONSTRE , je maudis le jour ou je l'ai rencontré!

Donc je leur ai raconter que j'étais dans le coma mais j'ai pas dit que Mamadou m'avait séquestrer violer et tout je ne voulais pas que une autre mort soit provoquer a cause de moi et que Mamadou parvient encore a gâcher ma vie et celle de ma famille ....

Ma journée était terrible ,donc j'ai dit a ma mère et Juju que j'allais dormir car jt fatigue .......

Je savais que quand la maison allait dormir ,j'allais partir et rejoindre Mamadou car vous voyez ces petits plans de menace marche toujours sur moi mais cette fois ci j'allais pas permettre qui me viole même si j'y perds ma vie , je dois me venger pour mon père ,j'avais déjà une petite idée en tête , j'allais venger la mort de mon enfant et celui de mon père ,rien ne comptait plus a mes yeux a présent !

Il était 21h, maman dormait et junior était reparti chez lui avc sa femme donc Ct parfait ,je me lève doucement et je vais m'habiller ,je me mets en mode bebom , la Selena gentille c fini ,mnt je vais me venger ,quitte a tout perdre ,je dois le faire pour mon père !


Je m'habille , chemiser rouge ,jeans noir qui met en valeur mon tarpe ,mes zannotti ,je me boucle les cheveux ,je me parfume ,je prend ma veste et mon sac et c'est parti ,un nouveau chapitre de ma vie allait commencer ,j'avais que un seul mot en tête VENGEANCE

A suivre .....

Une  princesse maltraiter par un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant