Je ne reconnais plus Judith...

142 4 8
                                    

Moi: Sérieux Judith?

Elle: Dégage! Laisse-moi passer!

Moi: Arrête Judith! Écoute-moi!

Je serre ses épaules avec mes mains.

Moi: Pourquoi tu m'as fait cela?

Elle: Pourquoi TOI tu m'as fait cela?

Moi: Je ne t'ai rien fait...

Elle: Dégage, on a assez parlé.

Moi: Non mais j'ai besoin d'ex...

Judith me bouscule violemment et je tombe sur le sol. Elle passe la porte avant d'embarquer dans sa voiture et de s'enfuir.

En plus de savoir qu'Harry n'a pas pu venir me chercher après les cours, car il avait supposément quelque chose de bien plus important à faire et qu'il se posait des question par rapport à notre couple (c'est ce qu'il a écrit de son téléphone en tout cas), Judith m'ignore royalement depuis ce matin. Chloé m'observait bizarrement aujourd'hui... Et elle discutait avec Judith brièvement et pour un court instant. Je me demande ce qu'elles mijotent et qu'est-ce que Chloé a raconté à Judith (Qui, en passant, est très naïve...) pour que cette dernière soit aussi fâchée après moi...

Je me relève rapidement, avant de poser une main sur une de mes hanches qui me fait affreusement mal. Je marche jusqu'à ma voiture, et embarque dans celle-ci. Vu que nous sommes vendredi et que je ne travaille plus, j'étais allée voir Judith pour avoir des explications à propos du comportement horrible qu'elle a eu envers moi cette après-midi...

Je ne veux pas parler à Harry. Ce que j'ai cru lire sur mon téléphone m'a choqué. Harry se posait-il vraiment des questions à propos de notre couple? Nous ne nous sommes même pas chicanés, et tout allait si bien! C'est étrange...

PDV HARRY

Pourquoi Clarisse ne répond pas à mes appels? Ça fait au moins 10 fois que j'essaie de l'appeler avec le cellulaire de Louis ...Et pourquoi n'était-elle pas là quand je suis venue pour la chercher à l'école? Et où est mon téléphone?

PDV JUDITH

C'est ça Clarisse... Fais comme si tu ne le savais pas... Dire que tu n'as rien fait ne fait qu'aggraver les choses... Je n'ai plus confiance en toi... Mais plutôt en Chloé. Ce que tu m'as fait est cruel...

PDV CLARISSE

J'ai envie de pleurer. De tout casser. J'essaie de me changer les idées, en vain. J'ignore Marie car je ne veux pas qu'elle se mêle de mes histoires compliquées. Je suis écrasée sur mon lit, le regard dans le vide. Je sens une vibration qui vient de ma poche. Je prends mon téléphone, remarquant que j'ai un nouveau message venant d'Harry.

-- Nouveau message de: Harry <3, mon amouuuur!

Je crois qu'on devrait prendre une pause.

Harry x

QUOI? UNE PAUSE? Mais... On ne s'est même pas chicanés! Je ne comprends plus rien... La sonnette de la porte d'entrée me sort de mes pensées. Je descends les escaliers piteusement, avant d'ouvrir la porte et de voir, Harry. •_•

Moi: Que me veux-tu?

Lui: Mais qu'est-ce qui se passe?

Moi: Pourquoi tu veux prendre une pause?

Lui: Une pause? Mais j'ai jamais...

Je ferme la porte brusquement avant de retourner sur mes pas. Je ne veux pas voir Harry pour le moment, je dois digérer ce qui se passe...

Je n'ai jamais voulu de cela...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant