chapitre 5 : rêve étrange

995 68 9
                                    

PDV Aria

( mettre la musique )

Tout était trouble autour de moi, je ne savais pas où j'étais. Quand ma vue devena plus net, je me rendis compte que je n'étais pas dans ma chambre, mais dans une autre. Elle était assez sombre, dans les tons noir et bordeau. Je sentais un souffle chaud dans mon cou, deux bras entoura ma taille, je frissona à ce contact, qui était agréable.

Patron : alors gamine, je te fais de l'effet ? ( sourire carnassier )
Aria : peut être que oui, peut être que non. ( rougis )
Patron : tu veux jouer à ce petit jeu là, gamine. ( sourire carnassier )
Aria ( pensé ) : POURQUOI EST- CE QUE J'AI DIS ÇA, MOI ? ! ( NA : peut être dans le feu de l'action. Aria : ferme ta mouille )

Je n'eu point de temps pour dire quoique ce soit, qu'il me plaque contre le mur.

Aria : mais qu'est ce que... gnn. ( rougis )

/!\ lime /!\

Il avait posé ses lèvres dans mon cou et commençait à me déposer des baisers qui se faisaient de plus en plus langoureux, j'essayais d'étouffer quelques gémissements et de dissimuler mes rougissements.

Patron : ça te plaît, gamine ?
Aria : n...non
Patron : tu préfère peut être mes lèvres.

Au bout de 1 seconde, je sentis ses lèvres sur les miennes. Je ne savais pas comment réagir, je rougissais comme une collégienne de manga. Mon cerveau me dis de me débattre, mais mon corps ne répondait plus. Je répondis au baiser, c'était la seule chose que je pouvais faire. Le baiser était étrangement doux, mais cela n'a pas duré, il était devenu plus passionné. Il commença à enlever mon t-chirt, sans pour autant rompre ce baiser. Il me déposa avec délicatesse sur le lit et se mit à me caresser tous mes côtés ( NA : JE SAIGNE DU NEZ, PUTAIN ! ) je frissonais sous ses caresses. Tout était flou dans ma tête, embrumé par le plaisir. Il replongea sa tête dans mon cou, il me parsema de baisers et me fit un suçon, entre l'épaule droite et mon cou.

Fin du lime

(Pause)

Je me réveilla en sursaut et regarda autour de moi, j'étais dans ma chambre. Ce n'était donc qu'un rêve... une larme coule le long de ma joue. Pourquoi lui, putain ?! J'avoue qu'il est vraiment mignon (NA : le mot interdit pour le Patron ) et que j'aurais bien aimé que ce rêve continue. Putains je divague. ( NA : vague. Aria : tu sors.)

............................................................................................................
Hello les geeks, désolé du retard de ce chapitre, j'ai eu des empêchement. Mais le voilà, ENFIN. ( ne me tapez pas , please) soyez indulgent envers moi pour le lime, c'est le premier de ma vie.

C'était camille higuet, en direct de wattpad, pour vous servir.

Ma nouvelle familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant