Les meubles était remis à leur place, une tâche rouge s'était déposée. Je fut prise de panique, jusqu'au moment où je me dis que les meubles auraient pu être remis par Emy. Je composa son numéro sur mon portable pour la joindre et lui demander mais comme à chaque fois, je tomba sur son répondeur. Pas le temps de laisser un message, je raccrocha.
Cela d'un autre côté me rassurais, me dire que finalement Emy les auraient remis en place me laisser serreine. Il fallait avouer que ses derniers temps j'étais en stress permanent. Je me mis à reviser l'allemand , un contrôle se préparait!
Je fus au fond de moi très surprise que les meubles se soient remis, le fait de les avoirs quittés éparpillés et de les retrouver rangés, cela porte à conffusion. Je fus extrement déconcentrée par cet évènement que l'allemand me pris trois heures. Les mains moittes, les cheveux gras, et le visage dégoulinant, j'avais l'impression d'avoir grimpi l'Evrest, malheuresement cela n'étais que de l'allemand!
Plus tard je me mis à retrouver un ancien cahier de lycée où je racontais qu'une fille m'avais suivi et que j'eu peur. Je me retrouvais avec rien d'avancé avec Lola, Teddy était bizarre, j'allais péter un plomb.
Emy ne rentra pas ce soir là, ce qui à vrai dire ne m'arrangeais pas, ces meubles qui les avaient déplacés?
Je me demanda si je n'étais pas devenue folle, stupide, ou encore psycopathe. J'avais l'humeur suicidaire je voulais passer à l'acte, oui d'un coup comme ça me suicider, je m'avança vers le balcon, ouvrit la baie-vitrée, et là un vent s'engouffra, je referma la baie-vitrée. Je me dis que ce n'étais pas un jour pour se suicider, il faisait trop froid. J'étais tellement déprimée que j'avais même la flemardise de me suicider. Alors pour calmer ma flemardise je me suis couchée.
La nuit fut intense, douce, torride, parfaite, pour les voisins. Moi? Entre les cris des voisins, le vent, la tempête, j'avais bien dormi! Et oui! Mon manque de sommeil devait être au max puisque ce sont les voisins eux mêmes qui ont crié, ce matin qu'ils avaient fait des choses pendant la nuit, alors soit le voisin ne sais pas y faire avec sa femme soit j'ai profondément dormi!
Passons cette note d'humour j'avais envie de faire une fête, rien à voir avec rien, j'avais envie de boire de l'alcool, de danser, de chanter. Alors dès la connexion internet au max, j'envoya des invitations à pleins de gens.
Grosse soirée intitulé "gros bordel"
30 rue Wetson Rodver.
Samedi 20h.
Alcool, soda à volonté.Je trouvais les invitations superbes! J'avais pas fais de fête depuis la seconde! Fallait que je me change les idées, c'était une merveilleuse idée de mon subconscient! Merci.
Neuf heure: début des cours, ma première heure étais Cardiologie ma deuxième Cérébrale , l'après midi je serai aide soignante, réparer des plaies, recoudre, faire des pansements.
Je quitte la maison en me disant que rien ne bougera sinon je déménageais!
Je suis rentrée tout avais bougé. Après avoir fais des points de sutures ratés, j'étais de nouveau perdue.
Je n'esperais que la fête de Samedi.
VOUS LISEZ
Wanted
Mystery / ThrillerLola, jeune étudiante en troisième année de droit, disparaît mystérieusement lors d'une soirée. Ses amis assurent qu'elle est partie prendre l'air mais qu'elle n'est jamais revenue. Alors fugue ou kidnapping? Cette histoire étrange vous fera perdre...