-4- Résiste moi

25.9K 1.5K 60
                                    

Point de vu de Mira

Le fait d'entendre mon prénom dans sa bouche, me donna d'agréables frissons, et ma louve apprécia le défi qu'il me lançait.

Stupide louve !

Cette dernière grogna, dû à mon insulte. Je voyais que Steffen attendait impatiemment ma réponse, et cela me fit sourire.

- Non.

Point de vu de Steffen

- Non.

Quoi ! Elle venait de me dire non ! Je ne pouvais pas l'accepter. Pour moi, la partie était gagnée d'avance, finalement, son refus me prouva qu'elle n'était pas une fille facile.

J'aime moi aussi les défis.

- Je crois que tu peux raccompagner cette jeune femme chez elle Steffen. Dit le fameux Edward.

- Très bien, je te raccompagne Mira. Dis je avec une idée derrière la tête.

Point de vu de Mira

Nous étions dans la voiture, et aucun de nous ne parlait. Je sentais le plan foireux, rien que de le voir, toujours avec se sourire en coin.
Je l'observais du coin de l'oeil. Il avait la mâchoire carré, ainsi que des yeux verts émeraudes, et des cheveux blonds, presque blanc.
Je remarquai une légère cicatrice sur sa joue droite, qui ajouté un peu plus à son charme. Son tee-shirt blanc moulant, me faisait voir tous ses abdos finement sculptés.

- Tu prends ton pied ? Me dit il sans détourner le regard de la route.

- Absolument pas. Tu n'es pas mon genre. Balbutais je, sentant le rouge me montait aux joues, ce qui ne m'était jamais arrivé avant.

Menteuse. Me dit ma conscience.

Ta gueule !

Voilà que je m'enguelais avec ma propre conscience maintenant.

Je suis folle.

- Tu sais, j'aimerais vraiment que tu rejoigne ma meute. Comme tu as pu le constater, un de mes lieutenants est un vampire. Donc ce n'est pas une hybride qui me rebuterais. Me dit il.

Je ne répondis pas. Il allait rajouter quelque chose, mais je fus sauver par notre arrivé devant chez moi. J'allais sortir de la voiture, mais il me retint, plongea son regard dans le mien, et m'embrassa sauvagement.
Cela me surprit, mais à son contact, je perdis tout mes moyens. Et malgré moi, ma langue en demanda plus, et la sienne vint jouer avec la mienne.
Il me mordit la lèvre, ce qui me fit réprimer un frisson de désir.
Puis, alors que j'allais en demander plus, il arrêta soudainement notre baiser, et me dit, toujours avec son éternel sourire :

- Tu vois, tu ne peux pas me résister.

Je m'en voulu d'avoir été aussi faible.
Je lui lançais un regard noir, et sorti précipitamment du véhicule.

- A bientôt princesse. Me lança t il en baissant la fenêtre.

Connard. Connard mais sexy.

****

- Voilà. Finis je.

En rentrant, j'avais trouvée dans mon studio, une Maya et un Mike inquiet.
Après les avoir rassuré, je venais de leur expliquer toute mon aventure.

- Est ce qu'il est beau au moins ? Me demanda Maya.

- Quoi ! C'est tout ce que tu me dis après ce que je viens de te raconter ? M'écriai je.

En même temps, c'est vrai qu'il est vraiment séduisant.

- Il est beau. Confirma Mike, qui avait lu dans mes pensées.

Beau, mais dangereux.

- A mon avis, il ne reculera devant rien, tant qu'il ne t'aura pas dans sa meute. Commenta Mike.

- Ou dans son lit. Me fit remarquer Maya.

Je réfrénais toutes les idées qui me venait, à la pensée de l'avoir dans mon lit, sachant que Mike pouvait y accéder.

- Et maintenant ? Tu comptes faire quoi ? Me demanda Maya.

- Continuez mon petit train train quotidien. Lui répondis je sûr de moi.

Si seulement j'avais su que les jours à venir, seraient aussi intense, je pense que je me serai mise en arrêt maladie, peut être même pour toute la vie...

-----------------------------------------------------------

Voilà mon 4eme chapitre, qui j'espère vous aura plus ;)
Avec un peu d'amour, et de suspens :)

La suite dans -5- Pot de colle

Kiss kiss ♩☆♩

Déchiré (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant