Je me réveille toujours sur la plage, mes vêtements sont trempés et on voit tout à travers. C'est un peu gênant, mais vu que je ne vois personne et que je ne pense pas qu'on m trouvera d'aussi tôt, je reste comme ça, ça me refroidis avec cette température écrasante.
J'ai encore mon sac, je l'ai récupéré juste à temps.
Heureusement que j'avais tout prévu, je vais vers la mer et enlève mon haut, puis prends mon gel douche.. Oui j'ai pris du gel douche ! Et alors ? Mdr
Je mets une crotte de gel sur mon haut et frotte jusqu'à ce que ça mousse.
Je le pose sur une branche d'un arbre près de la forêt. Puis après avoir fait ça, je vais près de la mer et passe mes mains dedans et faisant des allés retours.Il fait chaud, je suis crevé...
Je pense que mon haut dois être sec, ça doit faire à peu près 1h30 que je l'ai lavé et 35c°.Je marche doucement vers l'arbre où je l'ai posé, et.. Il a disparu ! On l'a volé, mais comment cela se fait-il ? Je crois voir une silhouette au loin qui marche vers moi.
Cette personne est un garçon, il est jeune, il doit être plus vieux ou plus jeune que moi, je n'arrive plus trop à voir... En plus j'ai encore super faim !
Il me prend le bras et le serre puis me "traine" de force pour le suivre. Je n'ai plus de force pour me débattre.
Il m'emmène et je vois qu'on est dans la forêt, il y a que des garçons autour de moi, de tout âge. Il y en a un en particulier qui s'approche de moi et me lève la tête puis la relâche.
Ma vu se trouble.
J'entends quelques paroles avant de m'effondrer par terre. Au début, le gars qui m'a emmené me tenait un peu puis il m'a lâché et ça m'a fait mal à la tête.
Mais les paroles étaient :- heu mais c'est une fille ?!
- elle est... En sous-vêtements c'est tellement sexy
- ASSEZ ! comment se fait-il qu'elle n'ait pas d'affaires? On ne peut pas conter sur vous ..
- MERDE .. Peter... Elle s'est...Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, après, trou noir.
Lendemain
Je me réveille avec un mal de crâne pas possible.
J'ouvre lentement les yeux, il y a les garçons qui jouent et qui s'occupent.
D'un coup j'ai un frisson.
Je passe mes mains sur moi.. Et là, je ne sais pas, je cri légèrement ce qui interrompu tous les garçons qui me regardaient à présent.
Un garçon vint vers moi et tout le monde arrêta de me regarder.
Je me cacha comme je pouvais.- tiens, ça te servira peut être..
Il me lance mon t-shirt comme un chien qui devait allé chercher la balle, je le pris à toute vitesse.
Je le mis en lui tournant le dos.- tu sais, tu n'es pas obligé de te cacher, on t'as déjà vu !
Dit il avec un sourire en coin.
- vas manger.. On t'as laissé une part, tu dois avoir faim !
Je ne répondis pas et allai manger, je mangeai tout d'un coup, j'avais tellement faim.
Dans la forêt il faisait un peu moins chaud, c'était plutôt frais.
Le garçon qui m'avait donné mon t-shirt et à manger, était parti et les autres parler entre eux en me regardant pour certains.
Ils étaient tous habillé en sorte de robes crasseuses, mais découpées, c'était sûrement eux qui les avaient faites.Et contre toutes attentes mon téléphone sonna avec la musique 'Ya Better Believe' .
Tout les garçons sautaient de peur et s'écartèrent encore plus de moi.
Je cherchai mon téléphone dans le sable puis le trouvai, mais il était trop tard. C'était Mélissa qui m'avait appelé.
Par mon étonnement mon téléphone avait de la batterie, il était chargé à fond, j'y avais juste pensé et ça l'avait rechargé.
Les personnes ici étaient apeurées..
Intérieurement je rigolaient, mais ils ont eu peur donc je suis désolé.
Je le pris et le mis dans ma poche.
Et un garçon s'approche de moi un peu hésitant.- ... C'était quoi ça ?
~ ça s'appelle un téléphone. Désolé tu connais pas ? Les Samsung , les iPhone ?
- heu.. Nan
~ okay.. Bon bh moi j'vais chercher mon sac.
- attends, je vais t'accompagner on sait jamais si tu te perd.
~ heu ok s'tu veux.Il m'accompagnait et m'indiqua le chemin.
On arrive à la plage et je vais prendre mon sac qui était resté seul au même endroit.
Je m'assis sur le sable et regardai l'horizon.
Il fit de même.
Je soupirai un coup, puis m'allongeai, mes cheveux étaient replis de sable..
Le garçon me regarda et dit- tes cheveux... Ils sont bizarre, il sont tout rose.
~ non il y a du bleu...
- le sable en a fait qu'une couleur.
~ ha merde, bon bh pas grave.
- mais c'est quand même bizarre.
~ ça s'appelle une couleur. Vous êtes tous inconnu de la vie réelle ou quoi ?Je parti blazée et un peu énervée car ils ne savent rien et je n'ai pas envie de parler.
_________________
Okauy...
J'avoue que l'histoire pour l'instant .. N'est pas attachante du tout, et j'en suis désolé mais la suite serra plus intéressante.
Bisous !20/02/2016
VOUS LISEZ
TOME 1: Don't come [RÉÉCRITURE]
AdventureÇa partait d'une vengeance. C'était juste inimaginable. Mais c'est arrivé. OUAT