Chapitre 15 :

1.2K 66 1
                                    

PDV LAURA

- " Au fait Cyprien t'as pas dis qu'on allait au resto avec eux ?
Lucas - On y va avec eux ?
- Ouai. Je vais me doucher
Lucas - Ok
- Un bisous ?"

Lucas m'embrassa doucement et je partis me doucher. Je décidai de mettre une robe bustier qui descend jusqu'aux genoux, et des escarpins noirs. Je me maquillai d'un simple trait d'eye-linner et d'un coup de mascara. Je laissai mes cheveux au naturel, c'est à dire assez beaucoup bouclés. Quand je sortis, Lucas me fixa.

Lucas - " T'es magnifique...
- Merci ptit Lu
Lucas - M'appelle pas comme ça, c'est pas du tout viril
- Mais ça te va bien
Lucas - Ouai... "

Pendant que Lucas se douchait, je mis des dessins animés. Quand j'alluma la télé, je tombais sur un épisode de pokémon. Je regardais tranquillement en me rappelant tout les moments passés avec mon frère à jouer à pokémon...

*** - " Sinon j'aime bien parler dans le vide Laura.
- Hein, quoi ?
Lucas - Je te demandais si t'étais prête, mais tu préfères pokémon
- Mais non, c'est mon enfance pokémon ! 😂
Lucas - Gamine va. Bref tu viens princesse ?
- J'arrive doudou "

Lucas était sur le point d'ouvrir la pirte quand Cyprien toqua. On partit tout les 4. Lucas et Cyprien était en jean et chemise, tandis que Ashley était en robe un peu courte à mon goût (jusqu'à mi-cuisse), avec un immense décolté. Bref, quand on arriva au restaurant, la première chose que je remarquai était un magnifique piano à queue noir. Il était centré dans la pièce. La soirée passait et ce piano m'attirait de plus en plus. Jusqu'à ce que je remarque qu'il y avait une affiche dessus. "N'hésitez pas à venir jouer". Je décidais donc je m'assoir au piano. Plusieurs partitions étaient posés à côté, mais je décidais de jouer "Titanium" de David Guetta et Sia. C'est une chanson que j'adore et qui me tiens à coeur. Les paroles commencèrent à venir dans ma tête, et je les chantais intérieurement.

You shout it out
But I can't hear a word you say

I'm talking loud, not saying much

I'm criticized but all your bullets ricochet

You shoot me down, but I get up

I'm bulletproof, nothing to lose
Fire away, fire away

Ricochet, you take your aim
Fire away, fire away

You shoot me down, but I won't fall
I am titanium

You shoot me down, but I won't fall
I am titanium

Quand je finis la chanson, un long silence s'installa dans la salle, puis tout le monde m'aplaudis. Je souris aux gens qui me félicitaient et je partis me rassoir.

Cyprien - " Je savais pas que tu savais chanter, et bien en plus
- J'ai pas chanter ?!
Lucas - Si regarde "

Lucas me montra une vidéo qu'il venait de filmer. Je chantais, mais à voix haute.
Plus tard dans la soirée, je partis dehors prendre l'air, et quelqu'un me suivit. Je savais que c'était lui. Ça ne pouvait être personne d'autre.

- " Thomas.
Thomas - Tu veux pas me parler maintenant ?
- Non.
Thomas - Alors prend mon adresse.
- Je...
Thomas - Et encore bravo."

On rentra à l'hôtel à 23h. J'étais encore sous le choc de ma "prestation" au resto. Je me mis en pyjama et partis me coucher. Lucas fis de même. À 3h, je le réveillais brutalement par des cris.

Lucas - " Non, je... Laura ! Non je t'aime part pas ! Je t'aime, je... LAURA !!!
- Chut Lucas je suis là calme toi !
Lucas - Laura..?! Je...
- T'as fais un cauchemar...
Lucas - Princesse "

Lucas me pris dans ses bras en me serrant, de peur que je parte. Je m'endormis comme ça.
Le lendemain, je me levais avant Lucas, et je vis que Thomas m'avais envoyer un message...

FanFiction : Un Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant