0.19

1.5K 61 2
                                    

On n'était dans la voiture moi et zain. Il ne parlais pas et moi non plus d'ailleurs ce qui était bien. Je baissa ma fenêtre et je m'endormis pendant le trajet.

**

Je sentis une secousse. C'était Zayn qui m'avait réveiller. Il avait un grand sourire.

-Hey honey on n'est arrivés. Génial un nouveau prénom. Je pris min sac cc et je descendis de la voiture. On n'était au milieu de nul part.

-Qu'est ce qu'on fait ici ? Lui demandai-je alors qu'il avait un air de psychopathe.

-Surprise comment ça surprise ? Je suis sûre que ce mec est dingue. Je marchais tant bien que de mal.

Je ne voulais pas salir ces escarpins qui m'avait coûtée une petite fortune.

Zayn s'arrêta puis me regarda avec un grand sourire avant d'éclater de rire.

-C'est pas drôle lui fis  remarqua.

Il s'approcha de moi puis me pris en mode princesses. Je rougis. C'était comment dire gentille à lui.

-C'est mieux comme ça ? J'ochais la tête pour ne pas lui montrée que je rougis. J'essayais de cacher à Zain qu'il me plaisait mais c'était pas chose facile.

Après au moins cinq minutes de marche nous voici devant une grande clairière. J'étais époustouflé par la beauté de la nature et croyez moi c'est la première fois que je dis ce genre de chose.

-C'est jolie n'est-ce pas ?

-Oui mais comment tu connais cette endroit ?

-C'est simple j'ai une application sur mon téléphone.

Franchement ? Il ne pourrait être sérieux deux minutes. C'était mal d'imaginer de ma part que Zayn pouvait trouver un endroit si romantique.

-Non j'rigole , j'ai vu cette endroit sur les prospectus qu'on nous a donné a l'hôtel.

Je souris légèrement en faite c'est assez rassurent.

-Viens

Zayn commença a marcher alors je le suivis tous doucement derrière.

On ne faisais que visiter d'ailleurs. À un moment donnée , zayn me plaqua contre lui. Il me resera  contre son torse. Puis il déposa doucement ses lèvres sur les miennes. Je frisonne lorsque qu'il mit sa main sur la hanche droite.

Désolé pour le chapitre court , pour les fautes ,  l'attente vraiment pour de chapitre nul.

daddy ( friends of my dad ) // zjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant