Chapitre 2:l'arrivée du nouvel élève

255 10 2
                                    

PDV Tini
Le prof de français(M.Wilson) entra enfin dans la salle.Il salua les élèves et commença à distribuer l'emploi du temps.
M.Wilson:sortez vos receuil de texte et traitez le sujet de la page 5.
Cande : *tout bas*il me saoule

Tini :mdr!*en ricana*

Quelques minutes plus tard,quelqu'un toc à la porte .Le prof lâcha un leger "entrez".La porte souvrit aussitôt pour laisser place au directeur(M.Enderson).

M.Enderson : bonjour les enfants,je suis passé pour vous dire qu'il y'aura un nouvel élève dans votre classe cette année.

Stephie :cool!

M.Enderson:je n'ai pas terminé mlle.Camarena.

Stephie: excusez -moi monsieur

M.Enderson:bref!je  vous présente Jorge Blanco. Il vient du Mexique et il étudiait à San-Arde.

PDV Stephie

Ce fameux Jorge fit son apparition juste derrière le directeur.
*Wow! Il est trés séduisant.*me dis -je
M.Wilson: bon ,va te mettre à côté de mlle Molfese.

Jorge:d'accord.

Oh non ,il aurai put venir à côté de moi.Je lançais de regards noirs à Martina pour lui dire qu'elle n'avait pas intébrêt à
s'approcher de jorge.
Le directeur quitta la salle.

PDV Martina
Le prof de français a dit à jorge de venir s'assoir à côté de Cande comme elle était seule ce qui fait qu'il était juste devant Mechi.
Je voyais bien que Stephie me lançait de regards noirs mais je m'en fiche.C'est ce qu'elle fait quand elle voit un beau garçon.Bon je l'avoue qu'il est vraiment  craquant et j'espère qu'il est libre.
Je sortis de ma rêverie car le prof de français avait quelque chose à nous dire.

M.Wilson: bon les enfants ,je vais vous donner des exposés à traiter en groupes vous devez choisir un théme entre "le mariage précoce" ou "l'amour".

Stephie:et on va choisir nous même nos partenaires?*en regardant jorge*

M.Wilson:oui ,mais puisque Jorge vient d'arriver je vais lui mettre avec...hum...

Voici le chapitre 2.
J'attends vos opinions.
N'oubliez pas de kiffer ni de commenter .
Prochain chapitre pour bientôt.
BONNE LECTURE.BISOUS!!

Le Garçon IdealOù les histoires vivent. Découvrez maintenant