Bonjour ! Voilà je m'appelle Coralie je vais bientôt avoir 16 ans. Voici ma première histoire... J'espère que vous allez apprécier
Tout a commencé un jour de septembre je crois, j'étais en récréation cette année là j'étais en CM2. D'un seul coup j'ai commencé à avoir des démangeaisons au niveau du cuir chevelu, mais je croyais tout simplement que j'avais des poux, j'ai décidé de ne pas en parlais. Mais plus les jours passèrent et plus ça me gratté et j'avais des grouttes, alors là je commençais à m'inquiéter, j'en ai donc parler à ma mère et elle ne savait pas ce que c'était, elle à appelait le médecin et pris un rendez-vous. Une semaine plus tard, j'avais rendez-vous chez le médecin, honnêtement j'avais la boule au ventre, je stressais j'avais peur qu'il me dise quelque chose de grave. Compte rendu du médecin il ne savait pas non plus ce que ça pouvait être, j'avais une prise de sang à faire et surtout un rendez-vous en urgence chez un dermatologue. Alors, après être sortie du médecin nous avons était directement prendre un rendez -vous chez un dermatologue, ça tombée bien la dermatologue a pu me prendre aussitôt, elle m'a osculptée, mais elle non plus ne savait pas ce que ça pouvait être.
Un mois plus tard, la prise de sang était bonne, mais j'avais encore des plaques dans les cheveux et puis-je me gratter énormément et défois je grattais tellement que sa saignais après. Mon médecin traitant a voulu que j'aille voir une dermatologue dans un centre hospitalier. Ma mère m'a donc pris un rendez-vous.
Le rendez-vous était arrivée bien sûr je stressais. Je ne pensais pas du tout à ce qu'elle allait me dire, elle m'a osculptée. Je reviens à son bureau et là elle me dit tu as un "psoriasis " sur le coup je n'avais pas compris ce qu'elle m'avait dit, j'avais juste envie de pleurer et de sortir de ce cabinet. Après, elle m'a expliquée ce que c'était comme maladie, elle m'a dit que c'était une maladie de la peau qui n'était pas grave mais par-contre dur à guérir. Alors, elle m'a donné un traitement je peux vous dire que c'était horrible je devais tous les soirs mettre de la vaseline c'est une pommade énormément grasse et après le lendemain matin rincé avec un shampooing spécial mais s'était énervant à faire, car j'avais les cheveux gras et une nouvelle étape était arrivée le démêlage des cheveux ! La dermatologue m'avait dit qu'il fallait bien enlever les plaques après chaque lavage, mais en faites il fallait enlever les plaques mais, les plaques étaient collées à mes cheveux, donc quand j'enlevée une grouttes les cheveux partaient aussi. Alors, j'ai du me coupée les cheveux courts...
VOUS LISEZ
Six Années D'Enfer...
Teen FictionBonjour ! Voilà je m'appelle Coralie je vais bientôt avoir 16ans. Voici ma première histoire... J'espère que vous allez apprécier Chapitre 1 : Tout a commencé un jour de septembre je crois, j'étais en récréation cette année là j'étais en CM2...