POINT DE VUE D'ANASTASIA
- Zayn, tu peux retirer la fermeture de ma robe, elle est dans mon dos. Je demande.
Il ne répond pas mais je le sens se rapprocher de moi, ses douces mains prennent délicatement mes cheveux pour les mettre sur un côté de mon coup puis elles glissent jusque la fermeture de ma robe et la dézippe. Les mains de Zayn sur mon corps me fait frisonner, il me procure tellement d'effet.
Ma robe glisse le long de mon corps pour finit au sol, je passes mes pieds au dessus de celle ci et la ramasse. Je me tourne vers mon brun qui me regarde de haut en bas, il est également en sous vêtements et moi non plus je ne me gène pas pour le regarder. Il vient de prendre une courte douche, mon père a accepter qu'il dorme ici, heureusement! Pendant que Zayn se lavait je suis resté en bas avec ma mère afin de l'aider à faire la vaisselle.
- Tu sais que ton père m'énerve des fois? Me dit Zayn.
- Je sais, j'ai bien vu et a moi aussi. Je suis sa seule fille et il est très protecteur, je crois qu'il ne veut pas me voir grandir mais ne t'inquiète pas ma mère parlera avec lui puis toute façon on se verra c'est sûr. Je lui répond.
Le repas c'est bien passé, on est passé à autre chose et on est partit à parler de choses et d'autres, j'espère que mon père acceptera tout ça sinon sa serait difficile vraiment. Toute façon qu'il le veuille ou non j'irais chez Zayn, même si ce n'est pas tout le week-end, je ne veux pas m'empêcher de vivre mon histoire avec mon copain car mon père ne veut pas vraiment.
- J'arrive, je vais me laver vite fait. Je lui dit.
- Mon bisou avant. Répond-il d'un ton sévère.
Je souris et j'enroule mes bras autour de son coup avant de venir poser mes lèvres sur ses magnifiques lèvres que j'aime tant, il mouve ses lèvres contre les miennes et je fais de même mais je me décolle sinon sa finira en partit de jambe en l'air connaissant Zayn.. Enfin moi aussi, comment lui résister en même temps?
Je prend un short et un débardeur dans mon armoire tandis que mon métis s'allonge dans mon lit et me regarde. Je lui passe la langue et part vide de la chambre, si je reste je vais lui sauter dessus!
Avoir un Zayn allongé sur le dos dans mon lit seulement vêtu d'un boxer je n'arrive pas vraiment à résister, voir pas du tout. Sa peau métis, ses tatouages, ses muscles, son corps, ses yeux où je me perds, ses cheveux qui le rende affreusement sexy, sa barbe naissante de trois jours. Oh mon dieu je meurs.. Bon reprend toi Ana, une bonne douche me fera du bien!
***
Je sors de ma salle de bain après une douche rapide histoire de me rafraîchir. Je fait un chignon vite fait pour ne pas être gêné avec mes cheveux pour dormir et avoir moins chaud. J'entre dans ma chambre, mon frère et Zayn sont là mais ils s'arrêtent net de parler quand j'entre. Que se disent-ils?
Liam se lève et me fait un bisou sur la joue.
- Pas trop de bruit on veut dormir nous. Me dit Liam.
- T'inquiète pas pour ça, je n'avais pas l'intention de le faire, aller oust! Je répond.
Il me fait un clin d'oeil et sort de ma chambre, je me tourne vers mon brun qui s'allonge sur mon lit et ferme les yeux, j'essaye de ne pas trop regarder son corps pour ne pas baver si on peut dire.
Je m'allonge à mon tour sur mon lit,Zayn ne bouge pas d'un poil, ses yeux reste clos. Je me rapproche de son corps afin de poser ma tête sur son torse mais toujours aucune réaction, je me demande de quoi ils ont parlé mon frère et lui.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik
Novela JuvenilBienvenue sur ma fiction sur les One Direction, le Tome 1 est finit, vous pouvez retrouvez le tome 2 sur mon profil :)