Dramione Impossible / Chapitre 1 : voie 9 3 / 4

812 32 5
                                    

Je venais d'arriver sur la voie 9 3 / 4 avec mes parents pour ma huitième année, lorsque je vis mes deux meilleurs amis, Harry et Ron, ainsi que la plupart des membres de la famille weasley sur le quai. Il y avait beaucoup de bruit, et beaucoup de monde. Il faisait assez sombre. Cet endroit me paraissait si familier que je me sentais déjà comme chez moi !

Avant de les rejoindre, je fis un dernier au revoir à mes parents, ils vont le manquer... Tout le monde m'acceulli chaleureusement. J'étais si contente de les retrouver et de retourner à Poudlard ! Il fut temps de monter dans le train. Harry et Ginny, qui ne se lâchaient plus d'une semelle, montèrent en premier suivi de près par Ron et moi.

En allant jusqu'à notre compartiment, je croisa Drago qui me jeta un regard froid. Je ne compris pas. Depuis la bataille de Poudlard il est rentré dans l'ordre du Phénix, même si Voldemort n'est plus là, son père ne lui parle plus et à sa mère non plus. Sa mère est au plus mal, Drago se sent donc coupable et il n'a presque plus d'amis en dehors de nous, même Pansy semblait lui en vouloir... Pour toute ces épreuves nous l'avons aidé, surtout Harry. Il est venu passé quelques jours chez les Wesley avec Narcissa, ils avaient besoin de quitter le manoir. Pendant cette période il a peu parlé mais il nous a quand même adressé la parole plusieurs fois... Il nous a fait des compliments, aucune insulte et nous a parlé comme si nous étions de sa famille, façon de parler...
Alors, pourquoi si nous sommes plus " proche " il me regarde comme ça ? Il ne me salua même pas ...

J'entra dans notre compartiment un peu sous le choc. Harry et Ginny étaient enlacés sur une banquette et Ron était en fasse avec Luna et Neville à côté de lui. Je m'assis à côté de Ginny sans même dire bonjour à Luna et Neville. Mes amis qui n'étaient pas dupes se sont tout de suite rendu compte qu'il y avait quelque chose :

- Hermione...commença Luna, Tu es sûre que tout va bien ? On dirait que tu as la tête ailleurs.

- Oui oui ça va ... Hum hum... Comment vous allez ?

- J'ai oublié la moitié de mes bagages ! Se plaigna Neville. Ma grand mère va me les envoyer par hiboux.

- Tu es sûre que ça va ? Me demanda Ginny.

- Oui je suis juste un peu fatigué... j'ai déjà appris par coeur tous mes livres et ça m'a pris toute la nuit.

- Hermione, je croyais qu'on avait dit que tu devais moins travailler cette année ! Lança Ron.

- Oui mais je voulais être sûre d'être prête ! Ça fait plus d'un an que je n'ai pas étudié !

La suite de la conversation se déroula normalement et je n'eus pas trop besoin parler. Je n'en avais pas envie. Drago me préoccupé. Avec qui pouvait-il passer le trajet ? Pourquoi ce regard ? Allons-nous redevenir ennemis ? Me considérait-il comme telle ? Une ennemie ? Je pensais qu'on s'était plus rapproché. ...
Je n'eus pas le temps de plus y penser car nous étions déjà arrivés à destination.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

J'espère que vous avez aimé ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire et de voter !
Je vous prie de m'excusé pour mes fautes d'orthographes qui doivent être nombreuses...
C'est première fan fiction, dites moi votre avis svp ça m'aidera à progresser...
A bientôt pour la suite !

Dramione ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant