-5- Pot de colle

25.1K 1.5K 72
                                    

Point de vu de Mira

Le lendemain, j'étais prête à reprendre une vie normale, loin des loups garous.
Cependant, mon espoir avait été bien vain, car une certaine voiture que je connaissais bien, était garé devant chez moi. Avec à l'intérieur, le beau gosse, qui avait hanté merveilleusement bien, ma nuit dernière.

- Salut beauté. Je t'emmène ? Me proposa t-il en ouvrant sa fenêtre.

Je l'ignorais, en levant les yeux au ciel, et dépassait la voiture, choisissant d'aller au travail à pied. J'entendis dans mon dos, un moteur vrombir et une voiture partir. Je pensais que Steffen était enfin partit, et qu'il avait renoncé, mais je m'étais trompé.
Effectivement, un certain 4*4 roulait à mes côtés, et une certaine voix m'apostropha:

- Aller Mira, fais pas ta tête de mule, et monte.

Pour toute réponse, je lui fis un doigt d'honneur, et accélérais le pas. Mais il ne renonça pas, et continua de m'appeler. Décidée à l'ignorer, je mis ma paire d'écouteur, et mettais une musique au pif, et tomber sur: Sabaton, Resists and bite.
Pour le coup, je devais lui résister, mais je ne le mordrai pas, ça c'est sûr.
Alors que j'étais dans mes pensées, je me fis attraper, et soulever dans les airs, pour être déposé dans sa voiture.

Je hais cet homme.

Point de vu de Steffen

Enfin dans ma voiture, je pus enfin l'emmener à son travail. J'avais décidé de la suivre partout où elle irait, pour qu'elle succombe à mes charmes, et ainsi qu'elle rejoigne ma meute.

Et mon lit !

Mon loup approuva, et moi aussi d'ailleurs. Notre baiser de la veille, avait éveillé en moi, des choses que je n'avais jamais ressentit, et je dois bien avouer, que j'avais eu du mal à m'arrêter.
En plus, Mira avait aimé.
Je tournais mon regard vers cette dernière, qui avait gardée ses écouteurs. Son visage était impassible, elle scrutait le lointain, dans ses pensées. Je dois bien avouer, que cette fille m'intriguais, d'où venait elle ? Qui étaient ses parents ? Pourquoi n'avait elle pas rejoint une meute ?
Entre nous, le peu d'hybride qui existe viennent majoritairement d'un amour entre deux âmes soeurs. Sinon, en règle général, les espèces n'aiment pas se mélanger entre elles, et encore moins copuler ensemble pour avoir des enfants.
Je me demandais également comment était faite sa louve. Il est vrai que je ne connais pas bien les hybrides, il faudra que je remédie à cela.

- Concentre toi sur la route. Me dit soudainement Mira.

Elle n'avait pas bougé d'un poil, son regard toujours braqué sur la fenêtre, et pourtant, elle avait senti que je l'observais.

Pas mal...

Point de vu de Mira

J'avais l'impression d'avoir vécu le trajet le plus long de toute ma vie, aux côtés de cet Alpha prétentieux, et diablement sexy. Sa présence tout prêt de moi, exacerbé mes sens, à tel point que si je ne sortais pas bientôt, l'envie de le mordre, finirai par ne plus être une envie, mais une action.
Ainsi, lorsqu'il s'arrêta devant la supérette, je me ruais littéralement dehors, et respirais un bol d'air frais.

En agissant ainsi, il va croire que son odeur me déplait.

Déchiré (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant