JaeHee arriva enfin là où il lui avait donné rendez-vous.
Elle ouvrit la porte de ce bar lugubre du fin fond des quartiers les plus chauds de Séoul. La façade était salle et les panneaux lumineux rouges lui faisaient mal aux yeux. Une fois à l'intérieur les vigiles lui demandèrent son invitation qu'elle leur tendit. Il y avait des strip-teaseuses dans chaque coin du bar avec devant, des hommes au regard lubrique qui leur glissaient quelques billets dans les sous vêtements. Au centre un homme, grand et baraqué essuya son verre en la regardant de travers. Malgré l'obscurité, des néons bleue et rouges éclairés légèrement le bar. Au quatre coins du bar des hommes et des femmes buvaient et s'amusaient, certains échangeaient des sachets : certainement de la dogue. Les vigiles la conduisirent jusqu'à une salle à peine éclairée. Les hommes invitèrent la jeune femme à enlever ses chaussures avant de faire glisser une porte coulissante qui révéla d'abord deux hommes en noir. L'un des deux se retourna vivement, fit un pas vers JaeHee et dirigea un couteau en sa direction. Instinctivement elle lui attrapa le bras et lui fit une clé de bras avant de l'obliger à se mettre à genoux. Il laissa tomber son couteau implorant de le lâcher.
-Bravo, dit une voix d'homme en applaudissant.
Elle lâcha l'homme et aperçut un autre homme dans le coin de la pièce. Il releva la tête de l'ombre. Son visage était effrayant. Ses cheveux noir-corbeau étaient plaqués contre son crâne et son regard était ténébreux. Il la fit frisonner. C'était la première fois que l'un de ses employeurs lui faisait cet effet.
Vous êtes bien meilleure que ce à quoi je m'attendais,dit-il un sourire en coin.
Qu'est ce que vous croyez ?
Il ne répondit pas et se leva. Il sortit de la pièce et fit un signe pour qu'elle le suive. Au bout d'un couloir, il ouvrit une porte et descendit les escaliers. Ils arrivèrent dans une sorte de cave où des tas de cartons étaient interposés. L'homme ténébreux fit un signe à l'un de ses gardes du corps qui lui apporta une mallette et la posa sur une table. Il fit sauter les 2 serrures de la valise, se mit derrière la table et ouvrit la mallette en la présentant à son « invitée ».
Ça vous suffira ? Il y a 6 000 000 wons
Ça dépends qui je dois tuer.
L'homme s'approcha de JaeHee et son visage toucha presque le sien.
Kang SeugYoon , cracha-t-il.
Parfait.
La jeune femme ferma la valise et la prit.
Monsieur Song Mino, vos cigares, dit une femme qui lui tendit une boite en bois.
Il la prit, sortit un cigare et l'alluma. Il s'assit sur une chaise et fuma son cigare comme un véritable mafieux.
-Si tu ne tues pas SeungYoon ou si tu t'allies à lui je viendrais te tuer moi même ou j'enverrais des hommes.
-Vos histoires de gangs et de drogues ne me regarde pas. Je n'ai aucune raison de m'allier à eux. J'ai été payée, s'exclama -t-elle.
-Je vous laisse 2 mois.
Il lui tendit une feuille avec un couteau et un stylo. Elle prit le couteau se piqua le bout du doigt et apposa ce dernier en bas du contrat avant de signer avec le stylo.
Elle sortit de la pièce et un homme en noir l'accompagna jusqu'à à la porte.
C'est ainsi qu'elle conclut un marché avec Mino, le chef d'un gang les plus dangereux de Séoul et il lui avait ordonné de tuer son adversaire qui lui faisait de l'ombre. Mino avait indiqué à JaeHee où se trouvait le QG de sa « victime ».
YOU ARE READING
Amour meurtrier
FanfictionJaeHee est une tueuse à gage engagée à tuer l'un des trafiquants de drogue les plus influent de Séoul. Cela va être plus difficile qu'elle ne l'imaginait