À savoir que cette fanfiction se passe après la guerre à Poudlard-
J'allais commencer ma nouvelle année à Poudlard, ma dernière année en fait, et j'étais contente au plus haut point. Mes parents m'avaient permis de m'offrir de nouveaux livres qui étaient hors de la liste des bouquins qu'on devait acheter. J'étais déjà installé dans une cabine-j'étais ponctuel, 30 minutes que j'attendais. Le monde passait et je m'obligeais à lire un bouquin pour que personne ne croit que je n'avais aucun ami,-ou que venir m'énerver allait me faire changer de place. J'ai dû attendre un bon 10 minutes avant que mes amis me rejoignent : Harry et les Weasley peu après. Comme d'habitude, Harry fut généreux et nous acheta les friandises que nous voulions-enfin surtout des friandises que voulait Ronald. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire devant le commencement d'une nouvelle année à l'école de sorcellerie.
-Mme Granger ?
Une dame au chignon mèché de cheveux blancs et gris se tenait devant le cadre de la porte-Professeur McGonagall.
-Oui, répondis-je.
Je vins la rejoindre et elle m'emmena dans le couloir pour me parler sûrement.
-Je vous annonce que vous êtes Préfet-en-chef, MissGranger.
Je ne pouvais me retenir de jeter un cri d'excitation envers cette nouvelle.
-Est-ce que cela est de même pour ceux des autres maisons ?
Elle hocha de la tête et me cita les noms de mes camarades :
-À Serdaigle, Josie Oakheart, à Poufsouffle, Jon Blackyite, et finalement à Serpentard-Faites qu'il n'y aille pas de personne détestable, s'il-vous-plait..
-Drago Malfoy.Décidément, ce n'étais pas comme je le souhaitais..
Je remercia McGonagall et retourna à ma cabine, sous le choc.
-Alors ?
-Je suis préfet-en-chef, dis-je.
-Ça veut dire que tu ne vas pas être avec nous dans les dortoirs, dit Harry.
-Exact.
-Miss Granger ?
Une fille de mon âge aux cheveux blonds se trouva au cadre de porte et me fixa.
-Vous êtes demandé à la cabine 203 pour les informations de Préfet-en-chef.
J'hocha la tête et suivie la fille. Je remarqua que sur sa robe se trouvait du bleu royale et me lança.
-Josie Oakheart ?
-Oui, répondit-elle en souriant.
Je souhaitais partager mon dortoir avec elle, sans aucun doute.
Enfin rendu à la cabine, j'entra et m'assit au côté de Blackyite.
Quelques instants après, McGonagall arriva.
-Vous savez déjà vos tâches en tant que Préfet-en-chef, je suis seulement ici pour vous dire avec qui vous êtes dans vos dortoirs et quel est votre code de maison et dortoir.
Tout le monde hocha la tête.
-Voici vos codes de maison.
Elle nous tendit à chacun un papier où il était inscrit notre code. Le code de Gryffondor état "Chocogrenouille"
-Pour les dortoirs, Gryffondor avec Serpentard, donc, Granger et Malfoy et Serpentard avec Poufsouffle. Oakheart et Blackyite, pouvez-vous nous laisser un moment ?
Les deux hocha la tête et partit.
-Je fais cela pour montrer qu'il peut y avoir une amitié dans les deux maisons les plus rivales, s'expliqua McGonagall.
-Quel est notre code ? dit brutalement Malfoy.
-Je me suis dit que vous pourrez choisir ensemble.
-Pourquoi pas "Serpent et lionne" ?
Malfoy hocha sa tête.
-Parfait MissGranger, dit McGonagall, mon dernier mot serait essayer de vous supporter et de lier une amitié.
"Essayer"
Dès que je sortis, Malfoy me bouscula en me glissant à l'oreille "J'ai hâte d'essayer de lier une amitié avec toi Sang-de-bourbe"
Hey ! ✨ Je viens avec une nouvelle fanfiction sur le thème d'Harry Potter 🙃 Mais j'ai décidé de pencher vers la Dramione 😻 (Hermione + Drago) / Je sais que certain ne sont pas d'accord avec ce ship mais perso je trouve ça trop mignoooon.
Bisous mes biches 💕💕
VOUS LISEZ
Entre lionne et serpent /Dramione/
Fanfiction/Dramione/ Hermione embarque à sa dernière année à Poudlard et elle doit partager sa chambre avec Malfoy par cause de Préfet-en-chef..parmis les cours et ses amis, laissera-t-elle place à la haine ?