Chapitre 3 : La fille de la lune ( en cours de correction )

97 5 8
                                    







Ariane mis la main devant ses yeux, la lumière de l'olympe l'agresser littéralement. Passer des enfers à l'olympes avait dilatée ses pupilles.

Ariane été une jeune fille pleine de vie, mais qui avait souvent été seule, pourtant elle avait toujours été populaire a l'école, mais elle ne voulait pas d'amis, elle ce disait que sans amis, elle ne pourrait jamais être trahi, par consequent, elle refusait sans cesse les avances des garçons, qui, la considérant comme inaccessible, lui vouait un culte, ce qui avait le dont d'attiré la jalousie chez les autres filles de sa classe. D'ailleurs, elle c'était faite renvoyer de plusieurs établissement pour avoir casser le nez de certaines peste, a vrai dire, sentir l'os de fille detestable ce brisé sous son poing était une sensation qu'elle aimait réellement. A la maison, elle avait été élevé uniquement par son père, sa mère étant morte en couche. Son père été un homme grand, d'une carrure imposante, il avait un visage a la foie ferme et effrayant, dans lequel Ariane trouvé tout le réconfort qui lui manqué lorsqu'elle ce sentait mal, ses cheveux ébouriffé qu'il avait laissé poussé jusqu'a la nuque, était châtain clair. Il avait passé dix année dans la legion étrangère, et, il avait mis fin a sa carrière, peu après la naissance de sa fille pour ce consacré entièrement a elle. Ayant perdu sa femme lors de la naissance d'Ariane, il était devenu extrêmement protecteur, et, lui avait appris la base des technique de corps a corps militaires ainsi qu'initié a la boxe thaïlandaise dés qu'elle su marché, ensemble ils avait déménagé dans l'Isère, juste devant une foret abritant un sanglier géant que son père rêvait de chasser depuis des lustres.

Souvent, lors de ses coup de blues, Ariane attendais la nuit, et lorsque son père s'endormait, elle attrapé son duvet et aller dans la foret, pour dormir a la belle étoile. N'ayant jamais connu sa mère, elle s'identifié souvent a la lune, pour certains scientifique, ce n'était qu'un simple satellite, mais pour elle la lune était sa confidente, son exemple, qu'elle considéré comme sa soeur jumelle. Elle lui raconté comment elle avait encore une foie brisé le nez de wendy, la fausse Paris Hilton, qui ce moquer sans cesse d'elle, a cause de sa manière de s'habillé. Ariane était souvent habillé d'un pantalon de trellis blanc, avec des palladium blanche, elle changer de haut tout le temps, mais avait un trellis pour chaque jours car elle s'y sentais a l'aise en cas de bagarre, ce qui lui avait valu le surnom de chasseuse.

Bizarrement, un sentiment dans son coeur, lui faisait pensé que la lune lui répondait, quand l'histoire été drôle elle riait, quand l'histoire était triste elle pleurait.

Un soir, durants une de ses escapades nocturne, Ariane ce réveilla sous une pluie torrentiel, alors qu'il n'y avait u aucun nuages lorsqu'elle était sortit de chez elle. Et, lorsque dans son corps, son petit coeur ce serra, elle regarda la lune, et elle compris, un danger été imminent. Que ce passait il ? Avait elle oublié un details ? Elle réfléchissait, lorsqu'elle entendit un bruit venir d'un buisson et qu'elle vit un marcassin en sortir, c'est a ce moment la qu'elle compris. Comment avait elle pus oublié ? C'était la période ou les laies, les femelles des sangliers, mettent bas, autrement dis, elle pouvait ce faire charger a tout moment par une laie pouvant pesée de cent à deux cent kilos, qui comme toute les mamans de ce monde, voudra protéger son marcassin. Une maman qui pouvais lui brisé tout les os d'un coup. Par consequent, voir un Marcassin devant elle, voulait dire que sa mère n'était pas loin, ce n'était pas seulement un mauvais présages, mais ce pouvait être a tout moment, la venue de sa mort. Ariane réfléchissait, une laie de cent kilos, chargeant une gamine de quinze ans tout juste, pesant quarante cinq kilos, ne lui ferai aucun cadeaux. Partir en courant, ne ferai que

confirmé a sa mère, qu'elle est un danger pour son bébé, et la ferai charger, surtout qu'Ariane ne savait même pas de quel coté elle pourrait débarqué. Ariane fit un pas en arrière, et sentit un tronc d'arbre derrière elle, elle souffla, et ce rendit compte, qu'il n'y avait pas d'arbre a cet endroit de son campement.

Hades tome 1 : renaissance des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant