Un raisonnement payant

99 10 0
                                    

Je savais maintenant à qui j'ai à faire mais le soucis était comment m'y prendre. Je pouvais la tuer sans gène mais je pensais aussi aux conséquences que l'acte que je poserai pouvait  avoir.c'est là que je suis allé voir mon ancien fidèle, mon conseiller,bref mon ami de circonstance.et oui,car je ne le cherchai que quand j'avais besoin de lui.

Haidara:qu'est ce qui t'amène mon petit?je ne t'avais pas vu depuis la dernière fois que tu avais besoin de tenue treillis.

Moi:effectivement.mais aujourd'hui ce n'est rien de tout ça. J'ai besoin de conseil!

Lui:tu t'es fourré dans quoi encore mon petit?

Moi:Disons que je vais me fourrer dans quoi.

Lui : ok je t'écoute,mais fais vite je dois réviser pour une évaluation demain.

Et c'est là que je suis rentré dans l'histoire et lui ai tout raconté.il était tellement étonné qu'il me regarda à bouche ouverte.

Lui:c'est juste parce qu'on t'a rasé que tu veux faire une scène ?

Moi:mais Ancien....

Lui:écoutes,moi j'ai été pris par quatre et fouetter juste parce que  les bleus bavardaient en classe et que j'étais l'élève de semaine. Ce n'est pas pire?

Moi:si vous avez raison mais...

Lui:il y'a pas de mais.si tu es venu chercher mon conseil tu agis comme je te le demande .

Moi:ok mais comment vous avez fait face à une telle chose ?

Lui:me résigner et attendre le moment opportun!

Moi:je comprends maintenant que votre sagesse n'a pas commencé récemment.

Lui:Et oui.ce que tu as à faire c'est de l'ignorer comme un sac rempli de .... Et je sais que tôt ou tard elle commettra un acte que même le colonel ne peut tolérer et c'est là que tu entreras en jeu.

Moi:merci ancien pour le conseil. Je vais en chambre mais...

Lui:mais quoi?

Moi:donnez moi 500f.

Lui:tu crois que je suis ton père ? Tiens mais le week-end tu viens laver mon linge.

Moi:ok pas de soucis,ça vous fera 500f encore.merci et bye.

Lui:ok bye.surtout pas de bêtise.

Moi:comptez sur moi.

Là tout était clair. Je ne pouvais qu'attendre et cette attente pourrait être très longue.donc je lance l'opération "PATIENCE"
Je vais vous passer tout le reste de l'année car je ne faisais que l'observer mais elle n'avait vraiment pas de réaction déplacée me permettant de lui tomber dessus.
Maintenant je faisais le BEPC et elle toute nouvelle ancienne!j'avais plutôt une bonne relation avec ses camarades de classe.certaines filles de sa classe s'amusaient à m'appeller "Ancien bb".ça me dérangeait vraiment pas trop,car pour moi tant qu'il y'a du respect tout va bien. Un soir quand j'etais à la fontaine entrain de boire quand j'entends soudainement

....:c'est pas ancien bb comme ça?

Les filles:oui c'est lui!

Quand je me suis tourné pour voir qui a dit ça j'étais K.O!c'était korotoumou.je voulais m'en prendre à elle mais je me suis dit que c'est pas la peine vu que ses camarades le font et que je ne réagis pas d'habitude.j'ai fais semblant de ne rien entendre.

Les filles:bonsoir ancien.

Moi:salut cava?

Elles:oui cava

Moi:vous pouvez boire j'ai terminé.

En partant j'ai vu qu'elles ont éclaté de rire derrière .je sais pas pourquoi mais sûrement c'était à mon sujet. Je ne comprenais pas pourquoi j'ai pas réagi mais sincèrement au fond de moi je n'avais plus la rage contre elle.
Elle avait complètement changé physiquement. D'abord elle avait poussé les cheveux,donc elle était encore plus belle qu'avant,la taille un peu rehaussé et des seins qui étaient encore riquiqui mais on pouvait sentir la présence. Certes tout ça ne m'impressionnait car j'en avais plus à ma disposition à l'époque.mais le vrai souci ou la bonne nouvelle était que je ressentait plus  ce désir qui m'aminait tant.Et pire même si je ne voulais pas le reconnaître ,je commençais à l'apprecier,genre ne plus faire de différence entr elle et les autres. Ceci ira plus loin?vous le saurez bientôt

D'ennemis à amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant