Une nuit de folies

1.9K 86 17
                                    

J'ouvre les yeux. Il fait noir je ne comprends pas. Où suis-je ? Oh, ma tête me fait mal. Mes yeux s'acclimatent à la luminosité de la pièce. Comment suis-je arrivée là ? Je me retourne et tombe nez-à-nez avec une femme endormie. Nue. Je ne la reconnais pas tout de suite, mais maintenant j'en suis presque sûre. Régina. Pourquoi diable suis-je dans ce lit avec à mes côtés la pire ennemie de la ville, et de plus, toutes les deux totalement nues. Elle bouge et marmonne quelque chose que je ne comprends pas.

-Salut Princesse, bien dormie ? Répète-t-elle.

Mon esprit me joue-t-il un tour ? Elle ne peut pas s'adresser à moi. Pas comme ça. Devant mon manque de réponse, elle ouvre les yeux et se place sur le côté, s'appuyant la tête sur son bras et me surplombant ainsi que quelques centimètres. Elle me regarde étrangement, avec un mélange d'incompréhension mais surtout de tendresse. De la tendresse ? Dans les yeux de l'Evil Queen ? Non mais là tu dérailles ma vieille ! Ce n'est qu'un mauvais rêve du quel tu vas te réveiller.

Elle continue à me regarder ainsi de longues secondes puis se décide à parler.

-Quelque chose ne va pas Emma ?

Non mais je rêve, elle m'a appelé Emma ! Une fois la surprise passée, je réussis à articuler certains mots.

-Non ça va, ça va. Mais qu'est-ce que je fais ici Régina ?

-Tu ne te rappel pas de cette nuit ?

-Non, vraiment je ne comprends pas.

-Je savais que tu avais bu mais là ...Elle soupire, Bien remettons les choses en place. Quelle est la dernière chose dont tu te souviennes ?

-J'étais chez Granny avec mes parents, Henry, Hook et tu étais là aussi. On fêtait je ne sais quel évènement encore. Hook et moi nous sommes mis un peu à part du groupe. Et nous avons bu du rhum. C'est tout.

-Vraiment ? Tu ne te souviens pas de la suite ?

Je remarque de très inhabituel tutoiement mais ne dis rien, de peur de la vexer. C'est étrange, mais j'adore l'entendre me dire « tu » ou « Emma ».

-Après que ton pirate et toi aillez consommé une quantité incalculable d'alcool, tu es venue me trouver pour m'expliquer à quel point tu étais déçu de tenir bien mieux le rhum que ton petit ami, déjà écroulé au fond du Granny's. Je tiens à préciser que tu n'étais pas fraîche non plus.

-Je n'ai aucun souvenir de ça. Mais ça n'explique pas ... cette situation.

Je nous montre du doigt et presque inconsciemment je me recule un peu, brisant ainsi la proximité de nos corps. Je croise alors son regard, qui provoque en moi un tumulte de sensations. Pendant que ses yeux noisettes me transpercent, animés d'une lueur inexplicable, je sens une nuée de papillons parcourirent mon ventre, une douce chaleur nait au creux de mes reins et j'ai l'impression de perdre mon souffle.

-Je n'ai pas terminé mon récit Miss Swan, reprend-elle. Ayant marre de tes lamentations, j'ai décidé de rentrer. Mais dans ton état d'ébriété certain, tu m'as suivi. A la porte de chez moi je t'ai repoussé mais tu as insisté pour entrer. Comme je refusais, tu as tenté d'escalader ma maison jusqu'à la fenêtre. Je ne voulais pas que tu te blesses alors j'ai fini par céder et te laisser entrer.

-Ah ... Je suis vraiment gênée, Régina je suis vraiment désolé pour tout ça. Je ne voulais pas t'embêter comme ça. Je regrette sincèrement.

-Vu ce qui a suivi tu n'as pas à t'excuser. Mon répond-elle avec un sourire enjôleur.

-Ce qui ... a suivi ?

-A ton avis comment en sommes-nous arrivé là ? Cette fois, c'est elle qui nous désigne de la main.

Une nuit de foliesWhere stories live. Discover now