Chapitre 2

21 1 2
                                    

Tout le monde connaissait d'ailleurs la fameuse histoire de la princesse Marianne Ori, celle qui avait disparue dans la bataille qui a eu lieu sur la planète Ohera. On raconte que Mme Hiro avait participé à cette bataille finale. Les magiciens de Torane avait été vaincus et Torane, fait prisonnier. Mais certains pensaient que quelques magiciens avait prit la fuite et préparaient leur revanche.
Le discour dura une bonne heure pendant laquelle était apparue la famille royale d'Ohera, le roi Logan, la reine Elizabeth et leurs enfants Hélène et Ahren.
La princesse Hélène et le prince Ahren étudiaient ici, il était normal que leurs parents les accompagnent. Marine eut le coeur serré en observant la salle, tout les élèves étaient accompagnés par leurs parents, ne pouvant y aller, Lunia et Ziren avaient laissé Marine seul.
Soudain, la porte vola en éclat. Une grande fumée noire s' engouffra dans le hall de l'école, on ne voyait rien d'autre que des hommes vetus de tenues plus noires encore que la fumée. Ces hommes ne disaient rien d'autre que "la survivante est ici, nous devons LE venger et la tuée !"
Les professeurs et Mme Hiro ainsi que la famille royale et quelques élèves, dont Marine avaient réagit très vite et avaient neutralisé les hommes qui étaient en réalité des magiciens obscurs. Tous se demandaient qui était la survivante, sans succès.
C'est ainsi que commenca l'année scolaire qui allait etre très surprenante !
L'année passait à une vitesse fulgurante, malheureusement, personne ne parlait à Marine hormis Hélène et Ahren. Ces trois jeunes personnes avaient apprit à se connaitre comme des frères et soeurs. Ils étaient tout trois les plus puissants magiciens et combattants de l'école.

Marianne OriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant