chapitre 1

47 2 0
                                    

Cette histoire raconte la vie de trois amis très intimes qui avaient été séparés par le temps. Mais tout d'abord connaissons comment ces trois amis se sont _ils connus.
20 PLUS TÔT .
c'était un jour printanien ensoleillé, un garçon qui s'appelait Alex était assis tout seul dans un coin quand soudain son ami Marc vient chez lui et l'informe qu'un garçon qui se nomme David est nouveau dans l'école. Marc et Alex se connaissent depuis presque 1ans,tous les yeux sont sur ce jeune garçon qui porte des lunettes et une chemise à rayures,il ressemble tellement à un intello. Marc et David devinrent très vite de meilleurs amis mais Alex qui était isolé à pris du temps pour s'y habituer à la présence de ce nouveau garçon qui petit à petit avait commencé à prendre sa place chez Marc...
Vint alors la rentrée de l'année prochaine, Marc et Alex sont tombés dans la même classe ce qui leurs a permis de rétablir une amitié plus forte que celle d'avant.
Mais les choses changèrent au fur et à mesure car ces trois petits garçon commençaient à devenir des amis inséparables,ils faisaient tout ensemble:jouaient,travaillaient et sortaient ensemble,et ce fut comme ça jusqu'au collège.
Les trois amis étaient inséparables même si Marc et David étaient dans une seule classe et Alex tout seul dans une autre mais ils étaient si liés que personne qui que ce soit ne pouvait les séparer.Et durant toute la durée du collège malgré les disputes parfois intenses ou les bagarres,c'était toujours des inséparables.
la fin du collège approchait et chacun d'entre eux devait décider son avenir:choisir son nouveau lycée,ses nouveaux profs et ses nouveaux amis.
c'était malheureux car chacun d'entre eux avait choisi une école différente de l'autre.

Les trois années de lycée s'étaient passées comme un clin d'oeil et ces derniers ne s'étaient que peu parlés pendant cette durée
s

vp des likes si vous aimez et je poste le 2 ème chapitre

RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant