4. Lui

2.3K 160 18
                                    

  5,9/20.

Je fixe l'écran de mon ordinateur, le sourire aux lèvres. Elle a perdu le pari en ayant presque touché son objectif. Il s'en ait fallu de peu. Je me sens vaguement coupable pour ma part de responsabilité dans cette note. Mais bon, elle n'avait qu'à éteindre son portable.

Avant même de me rendre compte de ce que je fais, j'ai déjà mon téléphone en main.

Moi : J'espère que tu es prête pour une semaine d'exercice physique, Baby. Parce que ça va être intensif. ;)

Abby 👧🏻: Tu ne crois pas que j'ai autre chose à faire que d'être ton "esclave" pendant une semaine ?!

Moi : Tu dis ça mais tu ne le penses pas, Baby. Il y a des filles qui tueraient pour avoir ta chance. En même temps, je les comprends : qui n'aimerait pas passer du temps avec moi, sérieusement ?

Abby 👧🏻 : Moi.

Je savais qu'elle allait me répondre sèchement lorsque je lui ai envoyé mon message. Pourtant, j'ai un pincement au cœur à ce rejet. C'est la première fois que j'expérimente ce sentiment.

Moi : Peu importe, tu as perdu ce pari. Demain, je te veux devant l'amphi Claude Bernard à 9h avec un café noir sans sucre. Dorénavant, tu m'appelleras " Monsieur", c'est compris ?

Je souris en envoyant cet sms. Elle va se mettre en colère, j'en suis certain.

Abby 👧🏻 : Tu es complètement dingue ! Le café, à la limite. Mais le reste, c'est hors de question !

Qu'est-ce que je disais ? Cette fille démarre au quart de tour. Plus écervelée, tu meurs.

Moi : Tu préfères "Maître" ?

Abby 👧🏻 : Dans tes rêves, Michaël.

Moi : Tu te crois assez importante pour envahir mes rêves, Baby ? Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas le cas.

Abby 👧🏻 : De toute manière, je ne m'abaisserai pas à t'appeler de cette façon. Si ça ne te plait pas, tu vas chercher ton café tout seul.

Est ce qu'elle me déteste ? Je fronce les sourcils à cette pensée. Je n'ai pas envie qu'elle me déteste. Je dois essayer une autre tactique.

Moi : Tu me rends confus, tu sais.

Sa réponse met un peu plus de temps à me parvenir. Je souris. J'ai dû toucher dans le mille.

Abby 👧🏻 : Mais bien sûr...

Ah, non. Je n'ai rien touché du tout.

Moi : Je suis sérieux, Abby.

Abby 👧🏻 : Tu penses vraiment que je vais te croire, alors que tu viens de me demander d'être ton esclave ?!

Moi : Je ne vois pas le lien entre le fait que tu sois mon esclave et le fait que tu me rendes confus...Tu m'explique ?

Abby 👧🏻 : J'ai juste l'impression que tu joues avec moi en soufflant le chaud et le froid. Je n'aime pas ça.

Je reste un moment à fixer son sms. Suis-je vraiment en train de jouer avec elle ? C'est vrai qu'elle m'amuse. Elle a ce petit truc que j'apprécie. Je ne sais pas quoi, mais ça me plaît. Elle semble réservée. Pourtant, ça ne la gêne pas de me remettre à ma place. Jamais une autre fille ne m'avait provoqué, ni même rejeter comme elle. Elle est tout simplement différente. Comme un problème de maths sans solution. C'est comme ça, c'est tout.

Je souris avant de me mettre à pianoter sur mon portable. C'est décidé : elle est ma proie à partir de maintenant. Que le jeu commence, ma chère Abby.

Moi : C'est vrai. Je suis un player. Jouer est dans ma nature. Je te propose de faire un jeu : le premier qui fait tomber l'autre amoureux a gagné.

Abby 👧🏻 : Non, mais ça va pas ?! Tu es complètement fou ou quoi ?! Je préfère mille fois être l'esclave de service que de jouer à ce jeu idiot !

Moi : Tu n'as pas assez confiance en toi pour jouer, Baby ? C'est ça ?

Abby 👧🏻 : J'ai assez de confiance en moi pour te dire que je trouve ça immature ! Comment peux-tu jouer avec les sentiments des gens, Michaël ?

Je me crispe en lisant son message, malgré moi. Les sentiments sont passagers. Ils finissent toujours par changer. Je le sais mieux que personne. Alors, jouer avec ne me pose aucun problème.

Moi : Tu as du caractère, ça me plaît. T'amadouer n'en sera que plus intéressant, Baby. Te voilà prévenue maintenant.

Abby 👧🏻 : Sache que je ne me laisse pas faire. Quand on me cherche, on me trouve, Bébé.

Je souris en imaginant sa voix me susurrer "bébé". C'est agréable. N'empêche que je suis étonné. Qu'est-ce que ça veut dire ? Va-t-elle jouer, finalement ? J'ai du mal à y croire. Cette fille est définitivement imprévisible. J'adore.

_________________________

Bon, avec ce chapitre, on prend un tournant décisif dans l'histoire ! Ils vont commencer à jouer et...bah, faudra attendre la suite pour savoir ce qui se passe ! xD

Sinon, en ce qui concerne Michaël, vous le trouvez comment ? Dites-moi, si il est un peu efféminé ou pas...c'est toujours compliqué de se mettre dans la tête d'un garçon quand on est une fille ~~~

Bref, comme d'hab : Votez & commentez ! Ça nous fera super plaisir ! :D

Bisous mes petits lémuriens à pois rose !

Zazou <3

Love Game TOME 1 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant