« Il y a quelqu'un? »
Nous attendions à la porte depuis quelques minutes. La maison est incroyablement grande, on dirait... Oui, un palace. La porte était bien plus grande que nous, et assez large pour nous laisser passer tranquillement sans passer en file indienne. Mais c'était un silence anormal. Kaito commençait même à trouver des solutions pour ouvrir la porte, tandis que les autres réfléchissaient, et que Nina restait dans la lune. Je ne put m'empêcher de lui donner un coup de mon coude, pour la sortir de son endroit de rêves.
« Réveille-toi, on doit bosser, grognais-je.
- Désolée... soupira la brune, j'suis ailleurs.
- J'ai vu, tu peux peut être que je t'arrache une autre dent de mon couteau pour changer ça? ♪lançais-je en sortant ma lame de sous ma veste. »
Elle déclina -étrangement- mon offre. Déçue, je rangea mon couteau. Kaito força finalement la porte, assez finalement. On entra assez rapidement, avant de trouver un homme, étalé sur le sol, choqué. On s'arrêtâmes tous devant lui, tandis que Kaito refermait la porte en sifflotant.
« Eyeless Jack, ça vous dit quelque chose? lança Akimi, un sourire malsain à la bouche.
- Dégagez! »
L'homme, assez jeune tout de même, sorti une arme de sa veste, et tenta de tirer sur Akimi, qui se déplaça au bon moment.
« Fais gaffe mon p'tit père, tu aurais pu tuer quelqu'un avec ton jouet, ricana Akimi.
- T'es cinglée ma pauvre vieille, criais-je après l'albinos, tu aurais pu crever!
- Je sais ce que je fais...
- Qui... qui êtes vous?! demanda l'homme, après avoir remarqué qu'il n'avait plus de balles.
- Les questions, on les pose avant de tirer, mon cher, lança Meredy, au loin. »
L'homme nous écouta enfin. Il se trouvait qu'il n'était pas belge ni Français... mais Allemand, comme moi. Probablement un bon ami des Enger, vue sa richesse. Il faut dire que la famille Enger, ma famille, est restée assez longtemps comme l'une des plus riches d'Allemagne... Lui, c'était un Lutz Krod. Je n'ai pas vraiment connue la famille Krod, mais je pense qu'elle faisais partie des bonnes relations. Quoi qu'il en soit, il nous laissa entrer. C'était un jeune héritier, riche à flots. Contrairement à moi, il n'a pas été déshérité... Qu'importe.
« T'es riche, je pense que tu vas avoir de quoi nous payer, Lutz, lançais-je, en sortant une bière piquée chez Meredy.
- Toujours question d'argent, soupira Élisabeth.
- Ta gueule, ou tu s'ras pas payée, lançais-je sur le tas.
- Ok j'ai rien dit, souffla la concernée.
- J'vous dérange pas trop? demanda le client.
- Nan ça va, lâchais-je en prenant une gorgée d'alcool, tu nous paies comment? On fait pas ça gratis. J'irait pas au dessous de 5000€, j'te l'dis. »
Il y eut un cri de surprise général. Même Lutz, roux d'environ 22 ans, fut choqué, alors qu'il était plein aux as. Je ne put m'empêcher de rire.
« Soit tu nous donnes un truc qui pourrait être utile, soit tu nous donne plus, au choix.
- Je... suppose que je n'ai pas d'autres choix, soupira le rouquin.
- Non.
- Très bien, j'ai toujours ça... »
Le rouquin parti dans la pièce d'a côté, et revint avec deux gros livres, bien épais. Sans doute chargés d'histoire. Il les posa sur la table, et Kaito attrapa le premier livre, sans doute le premier tome.
« Qu'est-ce au juste? demanda Nina.
- Des livres qui contiennent des faits... Étranges. Il y aurait eu une société différente, tout ça.
- Une société étrange?
- ... Les gens... Déconnez pas... fit Kaito.
- Qu'est-ce qu'il y a? »
Il leva la tête vers nous, le livre ouvert à une page aléatoire, et nous regarda d'un regard plutôt inquiété. Il ne comprenait pas la situation, nous non plus. Qu'est-ce donc?
« Cette écriture... C'est la mienne... Mais je n'ai jamais écrit ça... »
Quoi? On se dirigea tous à l'exception de Lutz sur lui, avant de jeter un œil. Kaito nous fit la lecture à haute voix d'une page aléatoire.
« Jour [chiffre illisible] (Harmonie) : Aujourd'hui, j'ai été voir Alice et Split. Ils vont bien ensemble, c'est fou! Leur fille, Erika, a déjà quatre ans. Elle lit autant que sa mère, mais manipule aussi bien que son père. La petite est blonde, aux yeux bruns. Elle a une partie de sa mère et l'autre de son père. J'ai aussi revu Akimi, elle tombe de plus en plus au bord du gouffre. Elle change radicalement, depuis les évènements récents. Elle m'inquiète. Oh, et elle était avec Yoru. Cette brune, j'ai du mal à la cerner. Certes, elle est malade, mais pourquoi aller dire qu'une fille portant son prénom l'a créée? C'est insensé. Le pire, c'est que contrairement à Akimi, quels que soient les coups durs, elle reste forte, et elle sourie toujours. J'ai peur, elle risque d'en marquer plus d'un dans les années qui vont arriver... Il ne lui reste probablement plus de temps à vivre. Je n'ai pas revu les autres, comme Éli, ou encore Meredy... Je me demande ce qu'elles font. »
« Jour 4753 (Harmonie) : Écrire ce livre est assez fatiguant, je ne sais même pas s'il y aura des gens qui le liront à l'avenir. C'est probablement idiot, mais j'aime bien relater les évènements depuis la fin de la guerre. Vous y voyez comme nous, un monde en paix qui se refait. En parlant de paix!Vous vous souvenez du fait que Split et Alice aient eu un enfant ensemble? Oui, sans doute. C'est à la page 532. Mais je n'ai jamais dit comment ils se sont rencontrés! Pendant la guerre, Split a fuit le Moyen-Orient pour l'Allemagne. Il a rencontré Alice, qui était sa prof' particulière d'Allemand. Cet idiot, dès qu'il savais pas dire un mot correctement, il se prenait un coup du dictionnaire d'Allemand de Alice. C'était drôle à voir. Ils se supportaient pas au début, mais ils sont inséparable désormais. J'aimerai que leur amour continue de perdurer, il est beau. Je les envie, parfois... Mais qu'importe, j'ai bien d'autres occupations. Akimi m'inquiète, de jours en jours, sa situation empire. Je crois qu'elle est tombée malade... Et si elle en mourait? Non, Akimi est une femme forte et courageuse... J'ai peur quand même.»
Kaito arrêta sa lecture, posa le livre, tandis que nous nous regardions entre nous. Il attrapa rapidement l'autre livre, et l'amena à lui, avant de plonger dans la lecture d'une page aléatoire. Celui-ci était écrit en Japonais, mais Kaito nous traduisait facilement. Probablement à la manière d'Akimi, sa langue natale.
« Jour 653 (Yume) : Nous avons encore eue une lutte territoriale il y a pas longtemps. Ces conneries, ça va encore attirer les Colombes dans notre arrondissement. La dernière était entre qui? Ah oui, il y avait "l'Anthropophage" et "l'Immobile". L'Anthropophage s'est bien démerdée, mais elle s'est pris une branlée de la part de l'Immobile. Et pourtant, elles sont toutes deux des Écailleuses. Comment c'est, leur nom? Ah oui. L'une était Yoru, l'autre Hiru. Deux noms qui se ressemblent, et pourtant, ils s'affrontent. Soit ils sont cons, soit ils ont soif de combat. Va savoir. Cependant, je sens que notre espèce va disparaître, si les Colombes continuent leur travail... Cependant, on parvient toujours à se nourrir. J'ai pu d'ailleurs dévorer l'épicière du coin. Elle était chiante, il fallait que je la dévore. Elle me fera le mois, au moins! Elle aura servi à quelque chose. Mais il faudrait régler l'histoire des Colombes, la récente lutte a fait de gros dégâts, au final, ni l'Anthropophage, ni l'Immobile n'a pu tuer l'autre. Mais les Colombes vont débarquer, le dernier conflit était trop énorme. Et en plus, Yoru et Hiru ce sont fait un nom en tuant des Colombes de leur côté... Le massacre va tomber, sûrement dans les prochaines semaines. »
« Jour [chiffre illisible] (Yume) : J'avais raison! Depuis qu'ils ont leur arme faite de la dépouille de 'Le (nom effacé avec précipitation)', ils ont beaucoup moins de mal à nous éliminer les uns après les autres! Surtout cette colombe, avec son chien... Une certaine Raidershade. Ça a tourné au massacre! Notre camp s'écroule à mesure que le temps passe, dans pas longtemps, ils nous auront tous exterminés! Dire qu'il ne reste des nôtres qu'à Tokyo... Je me demande comment vont les autres arrondissements... Probablement aussi mal que le vingtième. Je suis sûre que c'est la fin, de toutes manières, je dois rejoindre les autres pour les aider. »
Le second livre, bien moins épais que l'ancien, s'arrête ici. Il semble y avoir une suite, mais Kaito dit qu'il arrive pas à lire, que ça a été effacé. Le temps, ou la fameuse Yume? Je ne sais pas, et je pense que ni Kaito, ni Lutz ne le savent non plus.
« Tu l'as trouvé où, ce bouquin mon cher Lutz? demandais-je, assez suspicieuse.
- Les deux livres se passent de générations en générations depuis la famille Enger. Le dernier père de famille chez les Enger nous a remis le livre, étant donné que nous sommes en bons termes. Il m'a dit de le garder précieusement.
- Papa aurait fait ça? fis-je surprise.
- Ah oui, tu es une Enger, lança Aurore.
- Oui... Je pense que les deux écrivaines, c'est-à-dire Harmonie et Yume étaient soit des Enger d'il y a longtemps, soit des personnes en bons termes avec la famille Enger.
- Il n'y a que moi qu'est surprise d'y retrouver nos noms?! s'exclama Akimi, un peu dépassée par la situation.
- Je t'assure que non, soupira Nina.
- On a pas trop le temps d'en parler pour le moment, je pense, rétorquais-je aux autres, même si ces bouquins méritent des études plus approfondies de notre part, on a une demande à satisfaire, on doit sauver la vie de notre cher Lutz. »
Tous s'accordèrent sur mes paroles. J'envoya notre nouvelle recrue, Meredy, chercher les valises où nous gardions nos armes. La nuit était déjà bien avancée, et pour le peu d'informations que l'on connaît sur Eyeless Jack, il est fort probable que ce soit un déviant. Je me baissa vers Nina et lui murmura à l'oreille, alors qu'elle était assise et moi debout.
« Penses à ton frère pour cette mission, c'est pour son bien. »
Elle acquiesça. Meredy revint avec les valises, qui contenaient toutes nos munitions, armes,... Nous étions tous prêts. À mon habitude, je donna à Lutz de quoi se défendre. Le strict nécessaire: des recharges suffisantes pour son arme. Si je me souviens bien de la creepypasta, on ne sait strictement rien sur notre Eyeless Jack. Juste qu'il porte un masque avec deux cavités béantes d'où coule du sang sans arrêt à la place des yeux. Il vole les organes de certains, et tue les autres. C'est tout ce qu'on sait. Ses motivations, ses envies, ses origines... Contrairement à d'autres creepypasta comme Mr.Pig, il est beaucoup moins prévisible dans ses actions. Il peut très bien voler un de nos organes comme nous tuer. Il va falloir être agiles, et attentifs, ou on pourrait y passer. L'affaire de l'Homme-Fil était déjà bien compliquée... Elle nous a coûté Yoru, une membre aussi importante que les autres. Je ne veux plus revivre la perte de cette dernière avec les autres membres de mon équipe.
« Vous avez entendu ce bruit?! s'exclama Aurore.
- Je, quoi? m'étonnais-je, sortant de mes songes.
- Ça venait du premier étage... fit Lutz, terrifié.
- Très bien, lançais-je en me préparant d'un révolver et d'un fusil à pompe, on va faire deux équipes. L'une assurera la sécurité de Lutz à cet étage, l'autre ira bloquer Eyeless Jack à l'étage supérieure. Compris? »
Tous acquiescèrent de façon synchrone.
« Très bien, alors voyons... Moi, je vais aller à l'étage supérieur. Élisabeth, Kaito et Meredy, vous me suivrez à l'étage du dessus, compris? Akimi, Aurore et Nina, vous, vous resterez ici.
- Très bien, firent les gardes du corps de Lutz.
- Prenez vos armes ça va charcler sec, les filles! lançais-je à mes coéquipières.
- Oui! »
Elles prirent toutes une arme. Kaito, que j'avais surnommé 'Two Hands Second', s'arma de deux révolvers. Pourquoi 'Two Hands Second'? Car tout simplement, je suis nommée 'Two Hands', en référence à une série. À la façon de l'héroïne, j'utilise régulièrement deux armes à feu, l'une dans chaque main, et les maîtrise plutôt bien. Les quelques clients en vie m'ont donné ce nom, car il paraît que j'impose dans cette matière. Kaito aussi, à sa façon, il se débrouille super bien. Il serait digne de reprendre mon nom, si je devais mourir. On se déplaça rapidement en direction du premier étage, et dans le plus gros des silences, on posa pied à l'étage supérieur. Il y avait de la lumière dans une pièce sur la gauche du couloir droit de l'étage. Le fond du couloir menait vers le dernier étage, et très probablement sur un balcon aussi. Meredy passa devant, et ouvra la porte.
Elle se mit à hurler très fort, et tira à l'intérieur de la pièce. On se précipita à ses côtés. Jack était déjà là, en train de nous attendre. Il semblait avoir évité toutes les balles. Il cherchait je ne sais trop quoi. Une créature humanoïde bleue, avec le visage blanc. Comme dans la creepypasta, son visage est composé d'une espèce de masque, avec deux cavités béantes à la place des yeux, d'où coule une flopée de sang. C'était assez oppressant tout de même, sans compter qu'il était super grand, près de deux mètres trente je dirais, à vue d'yeux. Il est encore plus imposant que je ne le pensais.
Élisabeth se mit devant nous, prit sa carabine, et tira une salve de balle. Eyeless Jack les évita en se déplaçant à une vitesse folle. Il était si rapide qu'on aurait pu croire qu'il se téléportait, comme s'il se déplaçait à vitesse Mach. Dès qu'il se déplaçait, un grand courant d'air surgissait. Mais il n'était pas intéressé par nous. Ou plus précisément, nous n'étions pas ses victimes. La pièce où il se trouvait été immense, bien dix mètres de largeur. La porte aussi était très grand. Quand je disais que cette demeure avait des airs de palais royal.
« Barrons-nous! hurlais-je, en poussant mes camarades en arrière et en fermant la porte.
- Que, quoi?! s'étonna Meredy.
- Il va nous buter si on reste plus longtemps! »
J'avais tord, il était juste en train de nous évaluer!! Il va s'en prendre à nous ce con! Et il est plus rapide que n'importe qui jusque maintenant!
« Tss, j'ai que ça à foutre de courir par-ci par là, tuons-le une bonne fois pour toute et finissons-en, grogna Kaito.
- Tu vois bien qu'c'est pas possible! m'exclamais-je, en tentant de barricader la porte. »
J'entendais des bruits de courants d'air dans la pièce où était enfermé Jack. Il se déplaçait, ou il tentait de nous faire pression? Je me recula de la porte après que Meredy y ait mis une grosse commode avec l'aide de Élisabeth.
« Je pense qu'il va lui falloir un peu de temps pour se dégager, de ça, ricana Élisabeth.
- Pas con, soupirais-je, en m'éloignant de la porte, dans le doute, restons en arrière, et préparons un plan.
- Meredy, demanda Élisabeth, avant ça, je peut savoir pourquoi tu nous aide? Rien ne t'y oblige.
- Oh, pas d'interrogations entre nous, on est une équipe soudée, grognais-je en attrapant Élisabeth par le col.
- Pas ça, reprit-elle, je fais confiance à Meredy... Mais notre métier est un métier de cinglés. Elle l'a vu, pourquoi nous rejoindre?
- Je comprends ton questionnement, rigola la blonde concernée, pour faire simple... Disons que j'ai non seulement une dette envers vous, mais aussi, je pense que j'avais de sérieuses pulsions meurtrières à assouvir. ~
- D'où viennent-elles?
- ... La société. Notre monde est vraiment à chier, notre espèce aussi. Si je peux me défouler sur quelque chose, autant le faire.
- Tu risques ta vie, idiote, soupira Kaito.
- Qu'est-ce donc, si ce n'est que ma vie? Rien. Une vie parmi tant d'autres. De toutes manières, pourquoi éviter la mort? Elle tombera quand elle le voudra. De façon atroce, douce... Qui sait? N'importe qui peut mourir. Et honnêtement, je sais que quelqu'un mourra dans les temps à venir.
- Qu'est-ce qui te fais dire ça?
- ... L'intuition. Le créateur ou la créatrice des creepypasta est loin d'être tendre. Il ou elle va pas nous laisser en vie, croyez moi. »
Meredy n'a pas tord là dessus. Je sais de quoi est capable Madness, et elle n'est pas tendre. Elle ne nous épargnera pas.
Je vis des centaines de morceaux de bois passer en face et au dessus de nous. Je tourna les yeux presque instantanément, et y vit Eyeless Jack, attendant bien sagement face à nous. Kaito attrapa Élisabeth qui était la plus proche, et la ramena sous son bras avant de tirer sur Jack. Mais celui-ci se déplaça, et nous montra son chemin: vers l'étage supérieur; il s'y déplaça presque aussi vite. Sa vitesse avait été considérablement réduite quand même. On pouvais le voir se déplacer. J'entendis des appels sur mon oreillette -placée et commandée par Aurore-. C'était justement cette dernière qui m'appelait, brusquement en plus. Que se passait-il?!
« Error, j'écoute?! m'exclamais-je.
- On vous envoie de l'aide, vous avez l'air dans une belle merde!
- C'est bon on gère! Surveillez Lutz!
- Trop tard, je suis ici! lança la grande brune, qui nous avait rejoint. »
Mais quelle conne, ça réduit les effectifs pour protéger Lutz! À deux, les chances de survies sont plus faibles!
« Nina, retourne protéger Lutz avec Akimi et Aurore putain!
- Tss, compte là dessus et bois de l'eau ma vieille, grogna Nina.
- Tu vas tuer quelqu'un avec tes conneries... »
La brune sorti une machette et son fusil à pompe, et s'en arma, avant de passer devant nous.
« Je vais tuer mon frère si je ne fais rien.
- ...
- Alors, on y va? soupira Kaito.
- ... Je t'en voudrait si tu fais tuer quelqu'un, Nina. Crois-moi. »
Élisabeth et Meredy s'élancèrent en première au prochain étage, s'engouffrant dans les marches, accompagnées de moi. Kaito et Nina discutait. Je pouvais les entendre un peu.
« Laisse-moi gérer Error, s'il te plaît, grogna l'homme.
- Occupes-toi de ton cul, et fonce.
- ... Idiote. »
Tournant légèrement la tête pour les voir, je vit Kaito donner une pichenette sur le front de l'autre brune. Elle posa ses mains sur le front en râlant.
« Je t'aime bien tu sais, lui fit le garçon, contrairement à d'autres ici comme Error, tu dis ce que tu penses, même si tu y es parfois forcée.
- Arrête de me complimenter, et bouge ton cul, grogna Nina, avant de monter les marches.
- Nina, lança Kaito en attrapant le bras de la brune, si tu crèves, je te jure que je danserait sur ta tombe.
- Je ne vais pas crever, du con.
- C'est ce que je voulais entendre, pauvre conne. »
Irrécupérables. Qu'importe. L'étage supérieur laissait débouler sur un étage bien plus grand... En fait, c'était tout simplement une pièce, en bois. Un grenier, c'est ça. Eyeless Jack attendait tout au fond, droit comme un soldat de la garde royale anglaise. Immobile, il nous dévisageait. Surtout la nouvelle venue, Nina. Il la jugeait sûrement comme pour nous tout à l'heure. Kaito attrapa ses deux révolvers, et tira sans arrêt, aidé de moi. Mais il évitait toutes nos balles. Quelques cartons étaient même parfois projetés sur Kaito, mais ils étaient repoussés par Meredy et Élisabeth, qui tirait dedans avec son fusil à pompe. Mais Jack évitait, encore, et encore, et encore, et encore... Toujours, sans arrêt. Rien ne le touchait.
« Il se rapproche de nous putain! hurla Kaito.
- Nina, bloque le passage! lançais-je dans la mêlée.
- Okay! »
Jack passa devant nous. Puis il y eut un cri étouffé. Du sang passa devant mon nez, et j'entendis quelque chose dégringoler. J'entendais parfois des hurlements qui se coupaient rapidement... Je tourna la tête doucement, alors que les autres s'étaient précipités en bas. Nina avait un trou sur le bas du ventre. Le sang coulait à flots... Je... Rêve?!
« Putain Nina!! hurlais-je, sautant au dessus des marches. »
Meredy tentait de couvrir la blessure de Nina. Mais le sang était trop important. Cependant, la brune vivait toujours, mais elle était salement amochée. Jack n'était plus là, lui. Un massacre, un véritable massacre. Voilà ce qui va arriver. Je me releva, perturbée par cette situation, avant de marcher sur quelque chose qui cracha du sang, sous mes pieds. Je baissa les yeux et y remarqua ... un rein. Humain, qui plus est. Ce serait ça la blessure de Nina? Jack lui aurait arraché le rein?!
« Error!! hurla Aurore dans l'oreillette, on a de gros problèmes! Jack a planté Lutz!
- Quoi?!
- Akimi va se faire butter si tu ne fais rien!
- On... ON ARRIVE! »
C'est la merde! C'est la merde!
Sans plus attendre, j'attrapa mes équipiers par le bras, et les fit partir. Mes forces me lâchaient, toutes ces pertes me fatiguaient!
« On revient après Nina, attends-nous!
- Hrr... »
La pauvre, elle crachait du sang et baignait dans ce dernier. Elle ne parlait plus beaucoup... Horrible situation.
On arriva en bas, et on entrâmes tous dans la salle. L'albinos et la brune tiraient dans le vide, car le monstre évitait toutes leurs balles facilement. Lutz gisait sur le sol, un trou énorme dans le ventre, son cœur et ses poumons ressortis. Une vision d'horreur s'offrait à moi.
Il y eut un coup de vent dans notre dos à tous. Jack était à l'entrée de la pièce.
« Crève, putain d'immondice!! hurla Meredy, avant de tirer encore et encore sur le monstre.
- Meredy, tu gaspilles tes balles! lança Akimi.
- Il a tué Nina ce bâtard! Il l'a tuée, c'est sûr!
- Nina est?! s'exclama Aurore.
- Il y a de grandes chances... soupira Élisabeth, dépitée. »
Jack se rapprochait de plus en plus. C'était affolant. Meredy manqua très rapidement de balles. Si ça continue... Elle va être la prochaine!
« Meredy... Casse... toi...! »
Une voix étouffée s'était faite entendre. Jack tourna la tête en dehors de la pièce, et disparu à nouveau. Meredy se recula, totalement choquée.
« Qu'est-ce... »
Le mur un peu à côté se détruisit facilement, et on vit Nina et Jack le traverser. Nina était au sol, Jack à califourchon sur elle. Toute l'équipe attrapa son arme, et tira... Mais nous n'avions plus de balles. Même moi.
« Des recharges, Aurore!!
- Merde! cria cette dernière, agrippant la valise de munitions. »
On entendit Nina pousser un court cri, comme si l'on achevait un vieil animal. Jack avait passé son bras dans le thorax de Nina, et elle saignait de partout.
« Nina... lançais-je, la voix éteinte.
- Hé hé... Quelle conne... »
Après avoir dit ça, Nina attrapa la tête de Jack, et passa le canon de son révolver dans la cavité lui servant d'yeux. Du sang coulait le long de l'arme, mais Nina ne perdit pas de temps et tira trois fois. Elle utilisa ses dernières forces, avant de passer sa machette dans le cou de Jack, avant de séparer la tête du corps. Elle repoussa le corps, qui ne bougeait déjà plus. Elle... Avait tué Jack...
« Nina, tu déconnes... fis-je, terrifiée.
- Tss, j'vais crever... comme une merde... suffoqua la brune. »
Aurore se précipita sur elle pour essayer les premiers soins. Meredy cherchait de quoi la penser... Il faut se rendre à l'évidence.
Nina fermait déjà ses yeux. Mais bien que difficilement elle respirait encore.
« Frérot... Vous allez le soigner, pas vrai?...
- On va te soigner toi, idiote! criait Kaito.
- Vous êtes trop cons... putain... grogna-t-elle.
- Tu es trop conne! hurla Kaito, les poings serrés.
- ...
- Je t'ai dit de vivre putain! De vivre! Tu comprends ce que je dis ou t'es trop teubée pour tâter le sens de mes mots!
- ...
- J'en ai marre que vous creviez tous! J'en ai marre que les personnes auxquelles je tient meurt les unes après les autres! J'ai pas que ça à foutre de venir sur vos tombes!
- Kaito, elle n'est déjà plus... fit Aurore. »
Je tomba à genoux sous le poids des récents évènements. J'en peux plus, pas encore. C'est la deuxième en une nuit. D'abord Yoru, maintenant Nina... Pourquoi tout me tombe dessus?!
---------
Le jour s'était levé. Kaito avait préféré quitter la pièce suite à la mort de Nina. Nous avions mis une couverture sur son cadavre pour que nous n'ayons plus à supporter la vue d'une morte. Nous avions aussi caché le cadavre de Lutz d'un drap, et les avions alignés dans une chambre. Ils reposaient en paix, sûrement.
« Aurore, donne moi les coordonnées de l'hôpital du frère de Nina, soupirais-je.
- Elles sont sur cette carte, qui était dans son porte-feuilles.
- Merci...
- Tu t'es finalement décidée à...
- Oui, je vais payer l'opération pour elle. Elle sera heureuse au moins.
- Sage décision. »
Je passa devant la pièce où nous avions mis les cadavres. L'odeur y était déjà forte. J'y vit quelqu'un, accroupit. Il chuchotait. Je ne comprenais pas grand chose, car c'était étouffé par de légers ronchonnements. Puis, je finit par distinguer le sens d'une phrase.
« Idiote... Je n'irait jamais danser sur ta tombe, tu aurais du me comprendre... Je ne voulais pas que tu ne partes avant moi. »
YOU ARE READING
The Curious Case
TerrorEn 2010, les histoires sur Internet sont de plus en plus populaires. Certaines d'entre elles font parler d'elles car elles sont soit invraisemblables, soit totalement insolites. Mais il existe aussi les fameuses légendes urbaines, nommées "Creepypas...