L

229 16 0
                                    

"Nina bouge ton cul !"

Tina. La meilleure amie de Nina.

"Mais je trouve rien à me mettre" 

"Tiens, la robe là"

La fille aux yeux roses lui montre une robe noire moulante arrivant à mi-cuisse vous avez comprit, elles vont à une soirée. Soirée organisée par la soeur de Calum, Mali-Koa et étonnement elle les a invités.

"Non moi une robe, jamais vivante"

"Mais allez je suis sûr qu'elle va super bien t'aller et tu pourrais faire tomber le fils Hood à tes pieds"

Nina roule des yeux. Elle lui avait raconté avec Calum mais, à la base, Tina ne devait pas plus en parler et rester discrète.

"Aller s'il te plait met là"

Elle soupire et acquiesce. La jeune fille ne peut rien faire contre la folle qui lui sert de meilleure amie.

"Ouiiiiii" 

Après s'être habillée et maquillée, elle fait son sac et soupire ne voulant pas aller à cette fête.

*****

En entrant dans la maison, la fête battait son plein. Des gens étaient déjà bourrés d'autres s'embrassaient et d'autres encore faisaient les deux.

Le cliché des gobelets rouges est omniprésent ici.

"Je sens qu'on va bien s'amuser"

Nina soupire. Elle n'a jamais voulu venir à cette soirée.

Mali-Koa arrive toute souriante.

"Coucou les filles ! Venez avec moi au canapé, on est sobre"

"Je sens que je vais aimer cette fille" pense Nina.

Arrivés au canapé, la jeune fille observe les personnes qui y sont et écoute Mali présenter les jeunes.

-Michael Clifford. Un gars avec des cheveux bleus, en bataille. Un punk sûrement.

-Luke Hemmings. Un blond aux yeux bleus. Grand et mince. Très mignon.

-Ashton Irwin. Un bouclé aux yeux verts. Mignon mais un peu plus vieux.

Et puis il y a Calum.

Calum fucking Hood.

"Je sens que la soirée va être longue" souffle Nina.

























Marlboro • calum hood •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant