« Nous naissons seul, nous vivons seul, nous mourrons seul. »
Allongée sur la route, laissée pour morte, je regardais le bal de corbeaux, dansé dans le ciel grisâtre. Malgré les circonstances ce moment restait un spectacle magnifique. Le temps suspendait son vol, mais le froid me pétrifiait. Je fermis les yeux quelques secondes et me recroquevillait pensant pouvoir me réchauffer de la sorte. Lorsque je voulus revoir la lumière du jour, je me retrouvais confiner dans une petite et sinistre cage d'ascenseur.
Bloqué. Seule.
Sans aucune échappatoire. La panique m'envahissais, mon pouls augmentait, je me sentais comme oppressée.
- Un, deux, trois, je suis forte
Mme Pons m'avait toujours dit que la peur disparaitrait avec ces quelques paroles. Malheureusement cela ne fonctionnait pas. Je relevais la tête. Et flottais sur une coquille de noix, une barquerolle submersible en plein milieu de la mer noirâtre. Qu'est-ce à dire ? tel est la question. Affalé sur mon embarcation, je me tenais tant bien que mal pour ne pas chavirer dans la mer qui commençait à s'agiter. Mes doigts s'engourdissaient, la force ? Je ne la possédais plus.
- Un, deux, trois, je suis forte, un, deux, trois, je ne lâcherais pas.
Je me répétais cette phrase sans arrêt mais rien n'y faisait. Mon index se détacha délicatement, tandis que le reste de ma main retenait tout mon poids. Ensuite fut au tour de mon auriculaire et de ses compagnons. Je ne sentais plus rien, mes poumons ne se manifestaient plus, l'air devenait insuffisant, mais la douleur restait supportable, était-ce comme cela la mort ?
- Oh Joy, ça va ?
Matthew se dressait à mon chevet. Les souvenirs remontaient. L'entrainement, l'exercice, oui tout ça n'était qu'une simulation.
- Bon pour l'entrainement psychologique c'est bon pour aujourd'hui, maintenant on va passer au combat, me dit-il en roulant des yeux
- Tu me laisses reprendre mes esprits et c'est partie, de toute façon je te mets K.O en deux deux, ricanais-je
- On en reparle après, je pense que ton discours ne sera pas le même !
Depuis ma plus tendre enfance je pratiquai plusieurs sports de combat, c'était d'ailleurs la seule et unique chose que mes « parents » acceptaient que je fasse. Mais pendant ces quelques années j'ai acquis pas mal de compétence. Donc je ne comptais pas me laisser faire comme ça.
Le combat démarra. J'esquivais chacun de ses gestes avec rapidité, j'aurais pu rester à danser entre les coups encore un bout de temps. La lutte durait et aucun ne faiblissait. Mais dès que Matt décrocha son attention, j'en profitai pour le mettre à terre.
- Joy remporte le match ! s'égosilla Jack J
Je repris mon souffle et lança un regard narquois au châtain.
- Je te l'avais dit, tu ne pouvais pas me battre, haletais-je
- Ouais c'est la chance du débutant, marmonnait-il
Il me serra tout de même dans ses bras et me félicita. Jack s'empressa de venir nous voir, le blond me complimenta sur ma façon de tricoter les côtes de mon adversaire. Ensuite nous descendîmes les quelques étages à pied, car j'ai toujours eu une peur bleu des ascenseurs et tout autre pièce renfermer, pour rejoindre les gars.
Toutes la bandes était là, assise autour d'un verre. Je leur racontais et détaillais chaque petit détail sur ma victoire contre Matt. Lui d'ailleurs ne faisait plus trop le fière, son visage devenait rouge écarlate, ce qui nous fis tous sourire. Lorsque l'atmosphère se fut calmée, Taylor demanda qui voulaient bien allé chercher le bois. Nash se porta volontaire et me proposa de l'accompagner. J'acceptai.
10 minutes après nous étions en route. La pénombre était omniprésente. Le silence se fut et Nash se rapprochait étrangement de moi. Ses yeux luisaient anormalement. Il me faisait peur.
VOUS LISEZ
Singular
FanficRun run run away. Je suis parti, j'ai tout quitté, tout lâché. Et je les ai rencontrés. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans eux, en faite je leur doit tout, je lui doit tout.