Point de vu de Mira
Nous étions désormais assis sur une table, dans la bar Chez Gusto !. Cet établissement était mon préféré dans toute la ville, tout bonnement, parce que le patron était super sympa, et que son fils était trop canon. Nous avions eut une bref aventure, mais je peux vous assurer que pour un métamorphe ours, il était très doux, et sacrément bon au lit.
Je m'égare là.Ben (le beau gosse ) vint me servir mon café habituelle, et lorsqu'il demanda qui était mon nouvel ami, ce dernier montra les dents, et ne commanda rien d'autre qu'un thé.
Oui, un thé. Nous sommes tous étonnés, moi la première.
Attendant nos boissons respectives, aucuns de nous deux ne souhaitait engager la conversation, et Ben remarqua une certaine tension entre nous, lorsqu'il nous amena notre commande.
Une fois que Ben fût partit, Steffen se décida enfin à ouvrir la bouche :- Tu as eu une relation avec cet homme, pas vrai ?
Je sentis une pointe de jalousie dans sa voix, ce qui me fit sourire. Pour éviter qu'il ne le remarque, je portais à mes lèvres mon délicieux café. Sa chaleur me réchauffa.
- Je me demandais, commença t-il, de quelle origine est ton prénom ?
- Mon prénom est dérivé de Vladimir, il vient du slave vlad "régner", et mir "paix".
- Tu régnera donc en paix, à mes côtés. Tu vois, même tes géniteurs voulaient que nous soyons ensemble. Dit il avec humour.
Ne voulant pas parler spécialement de mes parents, je décidai d'à mon tour, poser une question :
- Depuis combien de temps es tu l'Alpha de la meute d'Apollon ?
- Depuis que j'ai détrôné mon père.
Il s'arrêta, je voyais dans ses yeux, que des souvenirs douloureux remontaient à la surface, à cause de moi. Je n'insistais pas, mais il continua quand même, après un soupir:
- Après l'avoir évincé, j'ai quitté la meute, suivis de plusieurs de mes amis, et nous avons formés notre propre meute. Avec le temps, de nouvel personne ont rejointes la meute, comme Edward.- Je suis sûr que ses parents adorés Twilight. Ironisais je.
- Peut être. Me dit il en souriant, toute tristesse envolé. D'ailleurs, quand tu auras rejoint la meute, il faudra que je le surveille celui là.
Ne relevant pas le "rejoigne la meute", je lui demandais pourquoi il devait le surveiller. Sa réponse me fit rire :
- Parce qu'il est un pervers charmeur. Gentil, mais, charmeur. Il utilisera son charme pour t'attirer dans son plumard.
- Beaucoup rêve de m'avoir dans leur lit, mais ils ne font que rêver. Lui répondis je d'un ton taquin.
- Ne t'inquiète pas poupée, mes rêves deviendront bien vite réalité. Me lança t il d'un ton séducteur. Et ce jour là, tu hurlera mon nom de plaisir.
- Tu sais, ce n'est pas parce que j'ai du sang de vampire, que cela ne fait pas de moi une dominante, j'espère que tu t'en rend compte ? Dis je d'un ton sarcastique.
- Oh que oui. Finit il en souriant bêtement.
Finalement, il est plutôt cool.
L'atmosphère était beaucoup plus détendu entre nous, et je commençais même à l'apprécier, ce sexy connard. Il était drôle, et essayait de m'amadouer avec ses belles paroles, et malheureusement, la grande sentimentale que je suis, était en train de tomber dans le panneau.
VOUS LISEZ
Déchiré (terminée)
WerewolfDans mon monde, métamorphes, vampires, Élémentaire, humains, sorciers, et bien d'autres créatures surnaturelles vivent en "harmonie". J'ai dit "harmonie" ? Non, en réalité, ils se "tolèrent" tous. Il n'y a que les humains qui ne savent pas que nous...