Chapitre 11

708 59 10
                                    

* Désoler pour le retard mais j'ai eu la visite de Pandachouw qui à voulus s'incruster dans l'histoire et c'est long de changer tout les prénoms quand l'histoire est déjà écrite ... Merci à toi Panda !!! Je vous laisse, bonne lecture et à Dimanche prochain <3 *

^ Grégoire / Superbrioche666 ^

Je vois de moins en moins bien, j'ai chaud, je suffoque. Je pousse assez violemment une masse qui se trouvait en dessous de moi. Je me lève d'un seul coup et je sens, comme si on me poussait avec force et je me retrouve plaquer contre le mur. Je tombe à genoux, la tête entre les mains. Je commence à m'énerver, je sors de la pièce, je regarde autour de moi. Je ne reconnais rien, je tourne sur moi même, mais la pièce tourne aussi, j'ai peur. Tout est flou, je tombe et je ne vois plus rien, juste du noir partout. Je ne sens plus aucune douleur, j'ai l'impression de flotter sur un nuage, je me sens emporté... C'est si bon.

^ Mickaël / Rosgrim ^

Je viens de me faire envoyer au sol par Grégoire. Je ressens une grosse douleur au bras droit. Je me lève non sans mal et me dirige vers le salon. J'y vois Grégoire au sol : j'ai peur. Je ne veux pas que ce cauchemar recommence. Je saisi le téléphone fixe et compose le numéro des pompiers.

"- Service d'urgence de Châlon-Sur-Sône.

- Bonjour, mon petit copain est déjà malade et là, il vient de tomber.

- Nom, prénom, adresse et prénom du blessé s'il vous plaît.

- Gourdant Mickaël, nous habitons au 21 rue Ledru Rollin au 3ème étage. Et Grégoire, c'est son prénom.

- D'accord, nous envoyons une équipe dans 5 minutes, en attendant mettez le en position latérale de sécurité, mettez lui une légère couverture et restez près de lui.

- Très bien merci."

Je raccroche et fais ce que l'ambulancière m'a dicté de faire. 10 minutes plus tard, on sonne à la porte.

"- Bonjour monsieur Gourdant. Veuillez vous écartez, s''il vous plaît.

- Je peux vous accompagner ?

- Vous êtes de la famille ?

- Je ... je suis son petit ami.

- D'accord, vous pouvez nous suivre."

Ils lui donnent les premiers soins et nous partons à l'hôpital. J'ai peur d'un truc, c'est qu'on me l'enlève. Ils le mettent dans une chambre et sous perfusion.

"- Mickaël ?

- Alice ? Mais que, qu'est ce que tu fais là ?

- Je suis de service Mickaël, mais ne me dis pas que Grégoire ...

- Si, ça a recommencé.

- Ne t'inquiètes pas, ça va s'arranger. Rentres chez toi, je te promets que je t'appelle demain matin pour te donner des nouvelles.

- Alice, je ne peux pas le laisser tout seul, tu l'as compris. Je ne peux pas.

- Je sais mais les médecins t'ont laissé rester avec lui la première fois, la deuxième fois, ça m'étonnerai beaucoup, c'est même impossible.

- Je sais. Alice ?

- Oui ?

- Tout à l'heure quand il s'est énervé, il m'a poussé et je me suis fait mal au bras droit.

- Je vais m'occuper de toi."

Une heure après, je m'en sors avec un plâtre au bras, à garder pendant un mois et demi. Je me dirige vers la chambre de Grégoire. Il n'est pas réveillé et je lui prends la main.

- Bébé, je suis là, je vais devoir partir ce soir mais je reviens demain, je vais aller voir ta sœur, je m'inquiète. Plus les jours passe et plus j'ai peur pour toi, pour nous mon amour. Je t'aime.

Je lui embrasse le front et sort de la chambre.

« - Mickaël, attends.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Fais attention à toi. Grégoire est entre de bonnes mains, mais toi tu es seul. Fais attention.

- Merci Alice, prends soin de lui, je reviens demain. Quand tu appelleras demain, appelles à ce numéro s'il te plaît.

- Hum ... A demain. »

Je commence à marcher seul dans les rues. Je pense que je vais aller dès ce soir chez sa sœur.

Trente minutes plus tard, je me retrouve chez nous. C'est la première fois que je rentre chez nous et que je suis tout seul, c'est bizarre. Je saisie mon téléphone fixe et compose le numéro de Justine, la petite sœur de Grégoire.

« - Oui, allo ?

- Oui, Justine, c'est Mickaël.

- Salut Mickaël, ça ne va pas ?

- Euh... Pas tellement, je peux venir te voir ? C'est important.

- Euh, oui, tu passes me chercher au travail ?

- D'accord, dans trente minutes ?

- Oui pas de problème. A tout à l'heure. »

Je raccroche, et prépare vite fait un sac. Je prends ma voiture et je me dirige vers une petite ville près de Châlon. En trente minutes, je me retrouve devant le travail de Justine.

Elle sort des locaux de l'entreprise. Elle est belle, elle ressemble vraiment à Grégoire. Elle court vers moi, je la prends dans mes bras. Même si nous n'étions que simples colocataires avant, le courant est toujours passé entre Justine et moi.

« - Ça fait tellement du bien de te voir.

- Oui, même si j'aurai préféré que ce soit dans de meilleures conditions et avec Grégoire.

- Oui ... Tu m'expliques à la maison ?

- Oui, aller montes. »

*.g[e]

* Toutes les informations du style nom de famille et adresse son fausse, j'ai mis sa au hasard pour faire plus "RP" *

Ensemble *Brigrim*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant