Chapitre 7

37 3 0
                                    

( Médias : Dunkan )

Fin de l'appel téléphonique

Bon maintenant que je suis repérée il faut que je bouge, finalement mon arbalète me servira. Alors j'ai 30 flèches sa devrais suffire pour me permettre d'avancer vers le labo sans encombre. Merde ils arrivent ! 1...2...4....8....12...24. Autant juste pour moi eh bah ! Ce labo est méga important ma parole ! Heureusement je suis silencieuse avec mon arbalète parce que là... sa craint tout ça. Cinq gas ce sont éloignés du groupe c'est le moment je me prépare a tiré dans la tête de l'un d'eux et ainsi de suite pour les cinq. Je récupère les flèches qui peuvent être réutilisé on sais jamais. Deux autres se sont retirés du groupe et hop ils sont mort. Puis ainsi de suite jusqu'à ce que les 24 meurs.

Je pénétras dans le bâtiment tous en prenant soin de resté dans les angles morts des caméras. Le couloirs et le reste des pièces était totalement en blanc. On dirais un hôpital sauf que les salle sont rempli d'ordinateur etc. Faut que je trouve la salle la plus sécurisé. Où peux elle bien être. Oh merde y'a quelqu'un par réflexe je lance un couteaux entre ces deux yeux le récupère et me casse en courant. Je me planquas dans un placard pendant que les gardes passé et je sortis je vie La Salle au sérum. Bon a trois je cours et j'entre puis je bloque la porte pour enfin sortir par la fenêtre. 1 ! 2 ! 3 ! Goo ! Je courus silencieusement jusque la porte de la salle shit y'a un code ! Euuh la clé de Dunkan elle est où. Ah nan j'ai pas put l'oublié ? Ouf elle est là sauvé... C'est Julien et Anthony que j'entends ? Bon vite.. vite trouve le code et tape le clé a la con... Plus que 30sec. Vite ! C'est les 30sec les plus longues de ma vie. Enfin je crois. Bref pas le temps de débattre la dessus. Ils sont a même 20m de moi, dans l'intersection. Alors concentre toi Lou ( mon surnom :p ) écoute bien leurs mouvement. * Clic... Clic * Ils ont deux flingue, j'ai deux dagues ouaaa je vais pas pouvoir faire grand chose. Génial la porte et ouvert je m'engouffre dans la salle et ferme la porte. Il n'y a rien pour la bloqué génial bon je vais la verrouillé et changer le code le plus rapidement possible. Voilà j'ai mis 5 bonne minutes mais c'est fais. Alors le sérum... Ah Ah trouvé. C'est que les seringue ou c'est aussi les comprimés ? Au pire je prends les deux.

Bon j'ai tout plus qu'a sortir je déverrouille pour les énervés ou pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon j'ai tout plus qu'a sortir je déverrouille pour les énervés ou pas... Non c'est pas raisonnable. J'ouvris la fenêtre et sauta dehors depuis celle ci. J'entendis la porte de la salle d'où je venais s'ouvrir je longea le mur en silence rangea rapidement mon arbalète et le sac puis partis en trombe sous les coups de feu des deux débiles. Me voilà  maintenant sur la route pour finir ma mission, n'empêche ces dommage j'ai tués que 25 personnes... Mais bon on peux pas tous faire.


NDA !

Le chapitre suivant est tréééés long donc en 2 partie je ne sais pas encoree si je poste les 2 en même temps ou plus séparement cela dépendras de l'avance que j'ai pris sur l'écriture.

Le changement ne tue pas. [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant