Je suis réveiller part un rayon de soleil qui éclaire mes yeux, je me lève et regarde qu'elle heur il est 5h45 j'hésite a me remettre au lit parce que habituellement je me lève a 7h finalement je décide d'aller me prendre une douche au moins je suis sur qu'a cette heur la il n'y aura personne, je regarde ver le lit de Lydia et elle n'est pas la elle a du sûrement sortir hier soir ,j'arrive dans les douche commune, Whoopi il n'y a personne, je me laisse aller sous la douche et tout le tresse redescend je reste presque 1h dans la douche ,et merde j'ai oublier mes affaire de rechange , je m'en roule dans un serviette, j'ouvre la porte des douche pour regarder si il y a quelqu'un dans les couloir , personne ouf !!! Je sort des douche et traverse les couloir en courant ,j'ai sûrement l'aire d'une folle en serviette en train de courir, j'ouvre la porte de la chambre et me glisse le plus vite possible a l'intérieur quand je me retourne je voix qui ? Isaac Asie sur le lit de Lydia a pianoter sur son téléphone .
La colère monte en moi il me laisse en plan hier parce que je ne voulais pas couché avec lui, et la il se pointes la dans ma chambre mes putain qu'es qu'il veut se con .
- qu'es que tu veux , lui cracha au visage
Il me répond pas ,ne relève même pas les yeux ver moi et la il me mais vraiment hors de mois .
- JE TE PARLE CONARD !!!!!
Il relève enfin les yeux vert moi je ma t'en a se qu'il réponde ou qu'il part ou je ces pas quoi ,mes je le voir me regarder de haut en bas il lève les sourcils, lèche sa lèvres inférieure, puis se pince la lèvres, je ne comprend pas pourquoi il fait sa ,je le regarde et je penche la tête sur le côté en plissent les yeux essayent de décèle un indice sur son visage .
Isaac se lève s'approche,son éternel sourire narquois au lèvres il se penche vert moi machinalement je retiens ma respiration et déglutis puis il me dit ,
- jolie tenu .
Je me regarde de haut en bas et m'aperçois que ma serviette et a mes pied ,elle a du tomber quand je crier sur Isaac ,et dépressif que jetée je ne les même pas vu , je me retrouve donc en sous vêtements devant lui , qu'elle cône mes qu'elle cône que je suis, je m'empresse de la ramasser et l'enroule encore une fois au tour de moi .
Il plante ces yeux vert dans les mien et je sens le rouge me monter au joue .
Une minute il est sympa avec moi limite il me fait du rentre dedans et la seconde qui suis il me jette comme de la merde non mes il se prend pour qui ,Je croise les bras sur ma poitrine et lève les yeux au ciel , il est insupportable celui la , es puis qu'es qu'il fait la , il ne m'a toujours pas répondu.
VOUS LISEZ
Endless Love
Teen Fiction- je suis sérieux ,Sava toi , me chuchote t'il a l'oreille . - Mmh oui . Il Cole son corps au mien, et automatiquement mon souffle devient irrégulier mes jambes son lourde, je croix que je vais m'évanouir . - j'ai envie toi , chuchote t-il a mon or...