Chapitre 8

35 3 0
                                    


Ils rentrèrent dans la dernière salle qui était cette fois-ci, une grande arène pour gladiateurs. Un écran s'alluma devant eux et indiqua qu'il fallait qu'ils travaillent en équipe afin de réussir.Les groupes se formèrent et de nombreux soldats apparurent d'un coup tout autour d'eux. Ils se préparèrent tous les six, à attaquer.

-Prêt Milo ?demanda Firos

-Prêt !répondit-il

Les deux garçons se rapprochèrent,tendirent chacun un bras et les deux majestueux dragons de feu et de glace sortirent puis balayèrent un groupe de soldat qui disparut dans un nuage de fumée noire. Un guerrier chargea Milo mais fut arrêté par un mur de feu qui le carbonisa.

-Merci !s'exclama Milo

-Je ne t'aurais pas laissé te faire attaquer ! J'ai besoin d'un partenaire moi !répondit Firos en rigolant

Puis le vent se fit sentir de plus en plus car Tiphia et Dorak se préparaient à exécuter leur sort.La petite tornade commença à s'agrandir et à s'alimenter avec des rochers ainsi que de la poussière. Une masse de soldats fut aspirée et écrasée contre les murs par la force du vent. D'autres ennemis se prenaient des pierres et les dragons revenaient à la charge.

-On en a tué plus que vous !s'écria Dorak

-J'en serai pas si sûr si j'étais toi.répliqua Milo en gelant quelques adversaires devant Dorak

-Ouai c'est ça !rétorqua Dorak

-A notre tour ! On va leur montrer de quoi on est capable !dit Neraël en se tournant vers Ténèbris

-On ne s'est jamais entraîné ensemble. Comment va-t-on faire ?se demanda Ténèbris

-Improvise et sinon suis-moi.répondit Neraël

-D'accord.

Ténèbris fit le noir tout autour d'eux tandis que Neraël bombardait des soldats après les avoir éclairé pour les repérer. Les ennemis étaient tous déstabilisés dans le noir mais un soldat réussit quand même à sauter sur le dos de Ténèbris. Il commença à la frapper et elle stoppa son sort.Firos courut et lança une boule de feu qui projeta son adversaire sur le mur. Il ne s'arrêta pas et continua avec une dizaine d'autres boules de feu. Il semblait déchaîné.

-C'est bon Firos ! Firos !Il est hors d'état de nuire ! Calmes-toi !!cria Ténèbris

-Il m'a énervé !répondit Firos

-Oui je l'ai vu mais contiens-toi la prochaine fois !dit Ténèbris en se dirigeant vers la sortie

Les mages aguerris sortirent de la dernière épreuve et arrivèrent devant une gigantesque porte précédée d'un grand escalier.


-Nous y sommes ! C'est le temple !s'écria Ténèbris

___________________

Le temple est enfin là !! x) Vous l'attendiez ? (Non mais je m'excuse du retard de ce chapitre, j'étais atteint de la maladie de la flemme XD qui me donnait pas vraiment envie d'écrire voilà) J'espère que ce chapitre vous a plus car le suivant sera encore mieux et avec un GROS CHANGEMENT ! Et ouai mais j'en dis pas plus.

Bizzzzzzzzzzzzzz

L'école des éléments Tome 1: La pierre des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant